Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:lolo38 a écrit:Sinon, Coupette est sur le départ et des noms de coachs tels que Lippi et Luxemburgo circulent![]()
Perrin ne fera pas une deuxième saison.
Pour Perrin, on s'en doute. Pour Coupet, où va-t-il aller ? Il est sur le déclin, il ne trouvera pas un club du niveau de Lyon. Ou alors il va aller faire une pige bien payée dans un club de seconde zone.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Dinopatou a écrit:peezee a écrit:Imaginez que vous croisez Aulas dans la rue tout à l'heure, comme ça, il marche tout seul vers vous... vous l'apercevez, vous frottez les yeux, oui c'est bien Gollum... keske vous faites/dites?
"Hey M'sieur Aulas, vous saviez vous que c'était Costil et pas Planté dans les cages lors du match de Caen au Vélodrome ?"
sonny a écrit:InformationA deux jours de la demi-finale face à Sedan, Alain Perrin a affirmé qu'il n'alignerait pas une équipe bis mercredi soir. Même s'il compte laisser au repos quelques joueurs cadres comme Benzema et Juninho.
Alain Perrin (entraîneur de Lyon)
On n'a pas de pression supplémentaire. Bordeaux nous pousse dans nos derniers retranchements mais ça ne change rien. Les joueurs ne paniquent pas. Ca devient facile pour moi de les motiver. Ça nous oblige à poursuivre notre chemin et à aller jusqu'au bout. Ça complique néanmoins la gestion de la demi-finale de la Coupe de France. Il faudra aligner une équipe qui sera un équilibre de sang neuf et d'expérience. D'ailleurs, Ben Arfa fait partie de ce sang frais. Je vais éventuellement préserver des cadres comme Benzema et Juninho. Mais on veut se qualifier et on va se battre pour ça. Ce serait une grave erreur de sous estimer Sedan.
alors Aulas, on baisse son froc après avoir ouvert sa gueule pendant 3 semaines sur le forfait de l'OL en cas de mauvais résultat contre nice et de résultat positif de bordeaux ?
pitoyable, comme d'hab
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 38 invités