Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] FC Lyon 2007-2008 : fin ou faim de règne ?

30 Avr 2008, 12:06

non mais ils ont quand meme été jusqu'à faire faire des certificats médicaux #-o

01 Mai 2008, 09:59

Pas étonnant qu'ils ne réussissent pas en league des champions, s'ils ne sont pas capables de jouer tous les 3 jours. Les vrais grands clubs ne s'en plaignent pas.

01 Mai 2008, 13:16

Le 1er club de France sur le plan sportif est en train de devenir aussi le 1er sur le plan du ridicule et de la mauvaise foi crasse. Et pout tout dire, de la petitesse.

J'aime bien les commentaires de ceux qui défendent Aulas, en disant qu'il fait ça pour protéger son groupe, pour détourner l'attention des media et ainsi laisser l'équipe tranquille et sereine.

Ouais c'est ça bien sûr, et la prochaine étape pour détourner l'attention, c'est quoi? Il va faire 10 fois le tour de la place de la Concorde à poil un Samedi à midi en jouant la Marseillaise à la trompette?

Et puis c'est vrai que dénigrer son entraîneur à longueur d'itw ça doit aussi vachement aider à "protéger son groupe"... #-o

Heureusement y'a un Riolo à RMC pour casser tout ça. 8)

01 Mai 2008, 14:49

peezee a écrit:Le 1er club de France sur le plan sportif est en train de devenir aussi le 1er sur le plan du ridicule et de la mauvaise foi crasse. Et pout tout dire, de la petitesse.

J'aime bien les commentaires de ceux qui défendent Aulas, en disant qu'il fait ça pour protéger son groupe, pour détourner l'attention des media et ainsi laisser l'équipe tranquille et sereine.

Ouais c'est ça bien sûr, et la prochaine étape pour détourner l'attention, c'est quoi? Il va faire 10 fois le tour de la place de la Concorde à poil un Samedi à midi en jouant la Marseillaise à la trompette?

Et puis c'est vrai que dénigrer son entraîneur à longueur d'itw ça doit aussi vachement aider à "protéger son groupe"... #-o

Heureusement y'a un Riolo à RMC pour casser tout ça. 8)

Il jouera "la Lyonaise" car avant il aura demandé à changer le nom. Je le comprends, faut dire que c'est une insulte au plus grand club francais, 7 fois de suite champion de France, que de donner à l'hymne national le nom d'un club qui n'a gagné qu'une coupe d'europe. Ca prouve, si besoin était qu'il y a bien un complot anti-lyon jusque dans les bases de la nation

01 Mai 2008, 17:53

Aulas doit rester le même jusqu'au bout, on rigolera moins si il devient de bonne foi.

02 Mai 2008, 08:54

Aulas me fait meme plus rire, c'est comme une bonne tarte dont on se serait empifré et qui fini par ecoeurer

02 Mai 2008, 09:02

moi c'est surtout une bonne tarte dans sa gueule que j'ai envie de lui mettre

02 Mai 2008, 09:08

Ils me font rire les Lyonnais. "OMG, en 3 jours on va jouer Sedan et Nancy, au secours, c'est trop dur comme calendrier" :lol:

Il a juste à regarder le calendrier de Manchester et de Chelsea qui ont joué respectivement -tout les 3 jours- Barcelone, Liverpool et un face à face pour le titre de Premier League.

Et EUX, ils vont à Moscou.

Vraiment, Aulas est ridicule, mais il a le mérite de nous faire beaucoup rire, et dans le foot moderne, ce n'est pas donné à tout le monde.

02 Mai 2008, 09:15

PapaDeruda a écrit:moi c'est surtout une bonne tarte dans sa gueule que j'ai envie de lui mettre

c'est envisageable oui

02 Mai 2008, 11:28

Imaginez que vous croisez Aulas dans la rue tout à l'heure, comme ça, il marche tout seul vers vous... vous l'apercevez, vous frottez les yeux, oui c'est bien Gollum... keske vous faites/dites? :hehe:

02 Mai 2008, 11:38

"je peux avoir un autographe Monsieur Aulas? " :mrgreen:

02 Mai 2008, 11:39

Je lui donne un OLmouchoir

02 Mai 2008, 11:40

peezee a écrit:Imaginez que vous croisez Aulas dans la rue tout à l'heure, comme ça, il marche tout seul vers vous... vous l'apercevez, vous frottez les yeux, oui c'est bien Gollum... keske vous faites/dites? :hehe:

je lui donne des informations sur le complot Anti-OL mondial histoire de le rendre parano en plein 8)

02 Mai 2008, 11:41

ca existe pas encore la OLbaffe??

02 Mai 2008, 12:46

je lui demande des infos sur les transferts et lui dit aurevoir

02 Mai 2008, 13:26

Je lui demande quand est ce qu'il se lance dans un one man show.

02 Mai 2008, 13:32

je serais pret à payer trés cher pour lui en coller une ainsi qu'a son pote Greg le bricoleur

02 Mai 2008, 16:12

peezee a écrit:Imaginez que vous croisez Aulas dans la rue tout à l'heure, comme ça, il marche tout seul vers vous... vous l'apercevez, vous frottez les yeux, oui c'est bien Gollum... keske vous faites/dites? :hehe:

Je sais où il habite, je connais une fille qui est dans la même écoel que son fils...le tout sachant que j'habite à Lyon...
Des services à me demander? 8)

Sinon, Coupette est sur le départ et des noms de coachs tels que Lippi et Luxemburgo circulent :wink:
Perrin ne fera pas une deuxième saison.

02 Mai 2008, 16:14

"Hey M'sieur Aulas, vous saviez vous que c'était Costil et pas Planté dans les cages lors du match de Caen au Vélodrome ?"

02 Mai 2008, 16:16

lolo38 a écrit:Sinon, Coupette est sur le départ et des noms de coachs tels que Lippi et Luxemburgo circulent :wink:
Perrin ne fera pas une deuxième saison.

Pour Perrin, on s'en doute. Pour Coupet, où va-t-il aller ? Il est sur le déclin, il ne trouvera pas un club du niveau de Lyon. Ou alors il va aller faire une pige bien payée dans un club de seconde zone.
Sujet verrouillé