Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Le 1er club de France sur le plan sportif est en train de devenir aussi le 1er sur le plan du ridicule et de la mauvaise foi crasse. Et pout tout dire, de la petitesse.
J'aime bien les commentaires de ceux qui défendent Aulas, en disant qu'il fait ça pour protéger son groupe, pour détourner l'attention des media et ainsi laisser l'équipe tranquille et sereine.
Ouais c'est ça bien sûr, et la prochaine étape pour détourner l'attention, c'est quoi? Il va faire 10 fois le tour de la place de la Concorde à poil un Samedi à midi en jouant la Marseillaise à la trompette?
Et puis c'est vrai que dénigrer son entraîneur à longueur d'itw ça doit aussi vachement aider à "protéger son groupe"...
Heureusement y'a un Riolo à RMC pour casser tout ça.
PapaDeruda a écrit:moi c'est surtout une bonne tarte dans sa gueule que j'ai envie de lui mettre
peezee a écrit:Imaginez que vous croisez Aulas dans la rue tout à l'heure, comme ça, il marche tout seul vers vous... vous l'apercevez, vous frottez les yeux, oui c'est bien Gollum... keske vous faites/dites?
peezee a écrit:Imaginez que vous croisez Aulas dans la rue tout à l'heure, comme ça, il marche tout seul vers vous... vous l'apercevez, vous frottez les yeux, oui c'est bien Gollum... keske vous faites/dites?
lolo38 a écrit:Sinon, Coupette est sur le départ et des noms de coachs tels que Lippi et Luxemburgo circulent
Perrin ne fera pas une deuxième saison.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 33 invités