Modérateur: Modérateurs
Dinopatou a écrit:Honnêtement, je ne vois pas ce qui vous choque dans les déclarations de J5MA, il était temps qu'une injustice aussi flagrante soit dénoncée !
Rendez-vous compte qu'à chaque début de saison, il y a 19 clubs sur 20 qui ne souhaitent pas que lyon soit champion, sous le prétexte fallacieux qu'à choisir ils préfèreraient que ce soit eux-mêmes (je vous demande un peu...), c'est un manquement grave à l'éthique et au respect du au futur septuple champion en titre -ce qu'aucun club n'a jamais fait en Europe-, et J5MA saura s'en souvenir le jour venu !
Il suffit de regarder l'attitude de l'ensemble des joueurs et du staff caennais hier soir pour se rendre compte qu'ils avaient clairement pour objectif d'empêcher lyon de prendre les points qui lui manquent pour obtenir son septième titre consécutif, ce qu'aucun club n'a jamais fait en Europe, rappelons-le
D'ailleurs, les statistiques le prouvent : 99,9 % des équipes qui jouent contre lyon souhaitent voir lyon perdre ce jour là, rien de moins...
Cela signifie juste que TOUTES les équipes de L1 l'ont souhaité au moins 2 fois dans la saison, et qu'à CHAQUE JOURNEE il y a au moins une équipe pour espérer voir lyon prendre une dérouillée...
Franchement, je ne comprends pas comment certains peuvent avoir l'outrecuidance de nier l'existence d'un énorme complot anti-rhodanien à travers l'ensemble de la France face à des chiffres pareils, qui démontrent sans ambiguité qu'en France, on jalouse la réussite et qu'à ce titre on souhaite petitement voir tomber le club de lyon, qui ne doit qu'à 20 ans de travail acharné sa place de septuple champion de France en titre, ce qu'aucun club n'a jamais fait en Europe
D'ailleurs, les statistiques le prouvent : 99,9 % des équipes qui jouent contre lyon souhaitent voir lyon perdre ce jour là, rien de moins...
Cela signifie juste que TOUTES les équipes de L1 l'ont souhaité au moins 2 fois dans la saison, et qu'à CHAQUE JOURNEE il y a au moins une équipe pour espérer voir lyon prendre une dérouillée...
JPP REVIENS a écrit:el gringo, d'où l'ironie de son post, finalement.
Dinopatou a écrit:Honnêtement, je ne vois pas ce qui vous choque dans les déclarations de J5MA, il était temps qu'une injustice aussi flagrante soit dénoncée !
Rendez-vous compte qu'à chaque début de saison, il y a 19 clubs sur 20 qui ne souhaitent pas que lyon soit champion, sous le prétexte fallacieux qu'à choisir ils préfèreraient que ce soit eux-mêmes (je vous demande un peu...), c'est un manquement grave à l'éthique et au respect du au futur septuple champion en titre -ce qu'aucun club n'a jamais fait en Europe-, et J5MA saura s'en souvenir le jour venu !
Il suffit de regarder l'attitude de l'ensemble des joueurs et du staff caennais hier soir pour se rendre compte qu'ils avaient clairement pour objectif d'empêcher lyon de prendre les points qui lui manquent pour obtenir son septième titre consécutif, ce qu'aucun club n'a jamais fait en Europe, rappelons-le
Franchement, je ne comprends pas comment certains peuvent avoir l'outrecuidance de nier l'existence d'un énorme complot anti-rhodanien à travers l'ensemble de la France face à des chiffres pareils, qui démontrent sans ambiguité qu'en France, on jalouse la réussite et qu'à ce titre on souhaite petitement voir tomber le club de lyon, qui ne doit qu'à 20 ans de travail acharné sa place de septuple champion de France en titre, ce qu'aucun club n'a jamais fait en Europe
el gringo a écrit:D'ailleurs, les statistiques le prouvent : 99,9 % des équipes qui jouent contre lyon souhaitent voir lyon perdre ce jour là, rien de moins...
En même temps quand tu joue contre n'importe quel club tu n'espère qu'une chose que ton club va gagner et donc que l'autre va perdre.
Si les joueurs rentrent sur le terrain en se disant bon les gags c Lyon donc on perd ils ont rien a foutre sur un terrain donc c tout a fait normal que quand tu rencontre Lyon tu n'espère qu'une seule chose c les battre
gob a écrit:Le second degré et certains, c'est une histoire passionnelle ...
Sinon, je pense en effet qu'Aulas se prépare a mettre les coiffeurs contre Nancy.
XFG a écrit:Dinopatou a écrit:Honnêtement, je ne vois pas ce qui vous choque dans les déclarations de J5MA, il était temps qu'une injustice aussi flagrante soit dénoncée !
Faux,a moins que la Norvège ou l'Ecosse ne fasse plus partie de l'europe
Major Tonio a écrit:http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafY80e.html
calabrais a écrit:J'ai couru hier 42 bornes dans les rues de lyon avec pas mal de monde pour nous encourager à certains endroits (presqu'ile, parc de la tête d'or, le long des quais).
J'ai croisé en tout et pour tout : UN gamin avec un maillot de l'OL sur le dos.
Dans le même temps j'ai croisé 2 gamins avec un maillot de l'OM.
Rien à dire, toute la ville lyonnaise est derrière son équipe
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
PapaDeruda a écrit:Ederson sera absent contre le FCL puisque c'est stipulé dans le contrat qu'il a signé avec les Knurtien
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Bing [Bot], Google [Bot] et 43 invités