Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] FC Lyon 2007-2008 : fin ou faim de règne ?

25 Avr 2008, 16:36

Lolo_DV a écrit:Guevara10, putain l'attaque ad hominem à la fin : "il peut pas bondir" ...
C'est la haine.

C'est clair aucun respect ! Le mec le remballe sur ses capacités, lui il repond par le physique, on dirait un môme de 12ans..

25 Avr 2008, 18:07

Quand même énorme Sainté-Lyon :ptdr:

Ballon sur le poteau, "GREGORYYYY COUPET IS BAAAAAACK, FA-BU-LEUUUU" Après, ils s'appercoivent que c'est poteau, ils savent plus quoi dire :ptdr:

ET sur le but : "C'est vraiment la faute à pas de chance" :mrgreen:

25 Avr 2008, 18:46

vous croyez de De Bono, Pietri, le fils d'Albano, Sidonie et toute la clique sont bons?

On a aussi nos breles sur OMTV, sur le but de Niang contre Paris ils montrent Ribéry dans les loges et ils te disent la joie de Ribéry alors que le mec applaudi à peine.

Je parle pas de Ferreri qui essaye de faire croire qu'il avait prévu ce qui allait se passer #-o

25 Avr 2008, 19:04

Pancho11 a écrit:vous croyez de De Bono, Pietri, le fils d'Albano, Sidonie et toute la clique sont bons?

On a aussi nos breles sur OMTV, sur le but de Niang contre Paris ils montrent Ribéry dans les loges et ils te disent la joie de Ribéry alors que le mec applaudi à peine.

Je parle pas de Ferreri qui essaye de faire croire qu'il avait prévu ce qui allait se passer #-o

C'est quoi le rapport, c'est pas parce qu'on est pire, que leurs réactions ne peut pas nous faire marrer...

26 Avr 2008, 00:36

Dans le mm genre, avec Greg inside© aussi... :lol:

http://www.dailymotion.com/related/5041 ... -bleus_fun

26 Avr 2008, 23:28

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080427_000747_aulas-theorise-le-complot_Dev.html

=D>

26 Avr 2008, 23:43

Tocard.

Putain,si je pouvais le croiser à Lyon lui.

27 Avr 2008, 00:48

«Personne n'a rien vu. Les entraîneurs de Caen sont allés se plaindre comme quoi Fabio avait effleuré (sic) le visage de son adversaire (Gouffran). Et qui est le joueur pénalisé dans l'histoire ? C'est le Lyonnais. On n'expulse pas, lors d'un match qui peut être décisif pour le titre, un joueur parce qu'il a eu une altercation dans le couloir. Je m'élève contre ce type de décision. C'est du jamais-vu. Ce n'est pas sérieux.»

il y a personne dans la presse pour lui dire "FERME TA GUEULE"

c'est pas l'entraineur mais le 4eme arbitre. et si gifle il a eu le carton rouge est logique. sinon on pourrait frapper qui on veut dans le couloir a la mi temp

et puis le jamais vu:

Gallardo-Galtier :roll:

pauvre tocard (pour rester poli) ce JMA

et sa pauvre menace de gamin pour la CdF (il parle plsu de ne plus y aller mais de simple "equipe reserve" au cas ou les scores de ce w-e sont pas favorable. donc en gros il va baisser son froc)ou alors le coup de la reserve technique enlevée pour "pas embeter les arbitres"

:roll:

PS: hey aulassaope, c'est le complot mondial anti OL qui a fait que Coupet se prend pas de carton pour la main hors de la surface (il garde le ballon 10 secondes hors de la surface, tranquil et pas un carton :roll: )

27 Avr 2008, 09:40

Information
Aulas maintient sa menace
Le président de Lyon, Jean-Michel Aulas a déclaré "rêver jour et nuit du 7e titre" après le nul concédé à Gerland par l'OL devant Caen (2-2) samedi en match de la 35e journée de L1 de football et maintenu sa menace de faire l'impasse sur la demi-finale de la Coupe de France.

L'Olympique lyonnais doit recevoir Sedan (L2) le mercredi 7 mai alors que le club rhodanien, leader de la Ligue 1 avec quatre points d'avance sur Bordeaux, souhaitait jouer le mardi pour avoir quatre jours de récupération au lieu de trois, avant de recevoir Nancy, pour la

"Je rêve jour et nuit de ce 7e titre d'affilée et c'est pour cela que nous n'hésiterons pas un instant si nous devons aligner une équipe réserve pour cette demi-finale de coupe de France. La priorité est de gagner le titre et ce sera très compliqué", a souligné M. Aulas indiquant néanmoins que le résultat qui sera obtenu à Nice, samedi prochain, sera déterminant dans la décision du club.

"Si l'on doit absolument gagner contre Nancy pour l'obtention du titre, il est évident que ce ne sera pas la meilleure équipe qui affrontera Sedan. La décision sera prise après notre déplacement à Nice et après le match de Bordeaux à Marseille dimanche", a insisté Jean-Michel Aulas, mécontent des décisions de la Ligue de ne pas déplacer la 37e journée de L1 du samedi au dimanche.

"Nice pourrait être le match du sacre mais ce sera très compliqué sans arrières latéraux (ndlr: Réveillère et Grosso seront suspendus) et il faudra aussi que Bordeaux perde à Marseille", a rappelé M. Aulas reconnaissant que "cette année est un peu particulière, dans de nombreux domaines".

Bon, ce que je pensais depuis le début est en train de se mettre en place...
Je pense qu'Aulas était à peut prés sûr que Lyon serait champion avant le Lyon - Nancy.
Il a donc fait cette sortie (la 1ere) pour dire que "oulala si on est pas encore champion et comme notre match est pas décalé, on mettra l'équipe B contre sedan". Mais, sa véritable pensée était, comme il le sous entend dans cette dernière interview, que si le titre est déjà joué, il mettra l'équipe B contre nancy afin de mettre la A contre Sedan (bah oui ils ont que 3 jours de repos les pauvres). Sa première sortie n'existe que pour légitimer le fait de mettre l'équipe B contre nancy et nous la remettre profond (cf Lyon Lille il y a 2 ou 3 ans...)

27 Avr 2008, 09:43

il est incapable de battre l'OM sur le terrain cette année donc il va faire la pute pour y arriver

27 Avr 2008, 10:20

il y a personne dans la presse pour lui dire "FERME TA GUEULE"

promis, je le mets dans une de mes piges 8)

27 Avr 2008, 10:54

tiens ecactement ce que je disais y a peu de temps
ce fils de pute prépare a foutre son équipe b contre Nancy

alors par contre les mecs je vous assure que ca me donne vraiment envie que Bordeaux les emmerdesjusqu au bout,n j'espere que lyon ne battra pas Nice

27 Avr 2008, 11:22

J'espere vraiment que Bordeaux sera champion !!

27 Avr 2008, 11:24

Guevara10, ben si Bordeaux est champion mon gros ca vet dire qu'ils nous battent et probablement que Lyon perd des points peut etre contre Nancy, donc moi j'espere pas trop la

disons que mathematiquement si Bordeaux est champion l'OM sera 4eme

mais la maintenant je veux plus de Lyon champion

27 Avr 2008, 11:25

Lyon perd tout ses matchs et fait nul contre nancy
Nous on gagne tout ca nous fait 12 points; Bordeaux 7; Lyon 2 donc ca fait bordeaux champion.

27 Avr 2008, 11:30

Guevara10, ouais sans etre réaliste ouais c'est possible
apres la probabilité est bien plus faible

27 Avr 2008, 11:32

Oué mais bon Lyon va a Nice, serieux je les voient pas gagner. Aprés ptet que ca se realisera pas, mais hier ils sont a 1 cheveux de perdre ! Tout est possible, c'est encore jouable. Maintenant, clair que c'est faitaisiste mais pourquoi pas..

27 Avr 2008, 11:39

Quand je disais que Lyon allait laisser filer le match à Nancy.. :roll:
Lyon ira gagner à Nice sur un but de raccro,genre Nice domine tout le match et Juninho te sort un CF,et Lyon gagne 1-0 sans le mériter.
C'est TOUJOURS comme çà.

27 Avr 2008, 11:48

enfait moi je m'en fou je veux qu on fasse nos matchs

27 Avr 2008, 12:16

Honnêtement, je ne vois pas ce qui vous choque dans les déclarations de J5MA, il était temps qu'une injustice aussi flagrante soit dénoncée !

Rendez-vous compte qu'à chaque début de saison, il y a 19 clubs sur 20 qui ne souhaitent pas que lyon soit champion, sous le prétexte fallacieux qu'à choisir ils préfèreraient que ce soit eux-mêmes (je vous demande un peu...), c'est un manquement grave à l'éthique et au respect du au futur septuple champion en titre -ce qu'aucun club n'a jamais fait en Europe-, et J5MA saura s'en souvenir le jour venu !

Il suffit de regarder l'attitude de l'ensemble des joueurs et du staff caennais hier soir pour se rendre compte qu'ils avaient clairement pour objectif d'empêcher lyon de prendre les points qui lui manquent pour obtenir son septième titre consécutif, ce qu'aucun club n'a jamais fait en Europe, rappelons-le

D'ailleurs, les statistiques le prouvent : 99,9 % des équipes qui jouent contre lyon souhaitent voir lyon perdre ce jour là, rien de moins...
Cela signifie juste que TOUTES les équipes de L1 l'ont souhaité au moins 2 fois dans la saison, et qu'à CHAQUE JOURNEE il y a au moins une équipe pour espérer voir lyon prendre une dérouillée...
Franchement, je ne comprends pas comment certains peuvent avoir l'outrecuidance de nier l'existence d'un énorme complot anti-rhodanien à travers l'ensemble de la France face à des chiffres pareils, qui démontrent sans ambiguité qu'en France, on jalouse la réussite et qu'à ce titre on souhaite petitement voir tomber le club de lyon, qui ne doit qu'à 20 ans de travail acharné sa place de septuple champion de France en titre, ce qu'aucun club n'a jamais fait en Europe
Sujet verrouillé