Lolo_DV a écrit:Guevara10, putain l'attaque ad hominem à la fin : "il peut pas bondir" ...
C'est la haine.
C'est clair aucun respect ! Le mec le remballe sur ses capacités, lui il repond par le physique, on dirait un môme de 12ans..
Modérateur: Modérateurs
Lolo_DV a écrit:Guevara10, putain l'attaque ad hominem à la fin : "il peut pas bondir" ...
C'est la haine.
Pancho11 a écrit:vous croyez de De Bono, Pietri, le fils d'Albano, Sidonie et toute la clique sont bons?
On a aussi nos breles sur OMTV, sur le but de Niang contre Paris ils montrent Ribéry dans les loges et ils te disent la joie de Ribéry alors que le mec applaudi à peine.
Je parle pas de Ferreri qui essaye de faire croire qu'il avait prévu ce qui allait se passer
«Personne n'a rien vu. Les entraîneurs de Caen sont allés se plaindre comme quoi Fabio avait effleuré (sic) le visage de son adversaire (Gouffran). Et qui est le joueur pénalisé dans l'histoire ? C'est le Lyonnais. On n'expulse pas, lors d'un match qui peut être décisif pour le titre, un joueur parce qu'il a eu une altercation dans le couloir. Je m'élève contre ce type de décision. C'est du jamais-vu. Ce n'est pas sérieux.»
il y a personne dans la presse pour lui dire "FERME TA GUEULE"
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités