Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Avr 2008, 23:44
Je l'avais mis
23 Avr 2008, 00:37
Au temps pour moi
23 Avr 2008, 07:54
Il vaut sans doute mieux qu'Aulas évacue les troubles de sa psychose maniaco-dépressive en inondant les médias de communiqués débiles plutôt qu'en éventrant des prostituées ou en violant des militaires ....
23 Avr 2008, 08:06
Dinopatou a écrit:
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=39118&pid=101002Information :
Coupe de France
22/04/08 - 18:30
Communiqué du club
L’OL s’élève contre la décision de la Fédération Française de Football qui a fixé la rencontre de Coupe de France OL- Sedan le mercredi 7 mai à 21 heures, ce qui ne laissera que trois jours seulement aux joueurs pour préparer la réception de Nancy, capitale dans la course au titre.
Le manque d’équité pour un match aussi important est flagrant puisque non seulement l’Olympique Lyonnais est défavorisé par rapport à Bordeaux dans son match contre le 3ème du championnat, Nancy, mais cela signifie également que l’Olympique de Marseille en compétition avec Nancy pour la 3ème place sera défavorisé aussi.
Si la décision de maintenir la rencontre au mercredi se confirmait, l’Olympique Lyonnais serait prêt à envisager de faire l’impasse sur cette ½ finale, soit en s’abstenant, soit en alignant son équipe réserve.
Ils ne se reposent donc jamais...
Non mais . D'une ils nous défendent dans leur communiqué à deux francs et de deux JMA ferait l'impasse sur la CDF?
c'est encore un moyen de faire pression sur la FFF organisatrice de la coupe de France. Ceci dit, je ne pense pas que si Lyon n'a pas acquis son titre lors de la réception de Nancy il laisse filer le match. Aulas veut son 7ème titre consécutif plus certainement que la Coupe de France. Et finalement, battre Sedan à domicile avec une équipe de remplaçants, équipe qui jouearit certainement au milieu du tableau de L1, cela doit être jouable.
Par contre, si le titre est acquis.... nancy va jouer sur un billard à Gerland
23 Avr 2008, 12:32
calabrais a écrit:Il vaut sans doute mieux qu'Aulas évacue les troubles de sa psychose maniaco-dépressive en inondant les médias de communiqués débiles plutôt qu'en éventrant des prostituées ou en violant des militaires ....
il osera pas éventrer Juninho ?
23 Avr 2008, 15:01
Quand vs dites Aulas va dire a son équipe de perdre comme a lille il y a 2 ans...Cette anné j'ai un doute et ce même si lyon est déja champion:
En effet perrin a été critiqué toute la saison alors lui pourra pas se permettre de perdre ce match,champion ou pas(a la différence de houiller qui avait fait une grosse saison)...
Et si c'est une demande personnelle d'aulas,je pense que perrin sachant qu'il va dégager fera tout pour gagner pour le faire chier...
Enfin j'espère car quand on se rappelle comment il l'avait mauvaise quand tf1 a préfréré diffuser liverpool marseille que glasgow lyon,on se dit qu'il est ptet prêt a tout lol
23 Avr 2008, 16:49
vu sur l'equite TV , la réaction de Pasqualetti , entraineur de Sedan:
" faut qu'il arrete un peu (JMA) , il n'est ni le Président de la République ,ni le Pape"
"qu'il arrete de se prendre pour se qu'il n'est pas"
"il doit arreter de casser les pieds aux gens"
"j'attends avec curiosité la réaction de la ligue, pour savoir qui dirige ici"
23 Avr 2008, 18:14
10 Euros que la Ligue déplace le match au mardi.
23 Avr 2008, 18:30
Travis Bickle, vivement le OL Communiqué en réponse à Pasqualetti.
23 Avr 2008, 18:35
faudrait que sedan refuse de jouer le mardi et menace de ne pas jouer la demi.
23 Avr 2008, 18:56
Je viens de revoir le tirage et voila ce que j'en conclus:
La remarque de Lacombe est certes bizarre,mais on ne peut exclure qu'il voulait dire en réponse a la question du présentateur"jouer a domicile est un avantage?" qu'effectivement c'était un avantage mais que Sedan avait fait un exploit "hier",sous entendu en allant gagner a l'exterieur,et donc que bordeaux,2eme de la L1 a perdu a domicile,donc un avantage mais pas tant que ca.(En gros le meme genre de langue de bois que lorsque la france recoit les iles feroe et dit "il n'y a plus de petites équipes,tout le monde peut battre tout le monde",c'est du foutage de gueule,on le sait;d'ailleurs entre parenthèse,gerets a joué franc jeu en disant ce serait une faute professionnel de perdre contre carquefou,et bien lui en a pris lol)
En revanche ce qui est bizarre,c'est la facon de tirer les boules de tania young,un moment,en rematant le tirage au ralenti,on a l'impression qu'elle s'arrête sur une boule,puis sentant quelque chose(supposition de ma part bien sur),repart et change de boule.Alors ca parait louche,mais en meme temps pour faire ca si vite faut être très entrainée a manier les boules(ce qui me choquerait pas lol de cette jolie dame) ou qu'il y ait truc de température ou je ne sais quoi...
Mais c'est vrai que ca fait un peu malaise,surtout la gêne du présentateur quand lacombe parle de Sedan,on dirait qu'il y a comme un malaise,alors que normalement il devrait pas y en avoir
23 Avr 2008, 19:32
s'il joue le mardi ça fait pas beaucoup de récup aprés le match de championat donc le probleme reste le meme
JMA se prépare à perdre pour nous entuber
23 Avr 2008, 19:34
lolo38 a écrit:10 Euros que la Ligue déplace le match au mardi.
je relance de 10
23 Avr 2008, 19:36
Je relance de 100.
23 Avr 2008, 19:50
50 pour voir
23 Avr 2008, 20:03
dans ce cas faut que tu mettes 100 pour voir
23 Avr 2008, 20:24
sonny a écrit:dans ce cas faut que tu mettes 100 pour voir
120
23 Avr 2008, 21:06
Visiblement irrité par les propos de Jean-Michel Aulas, qui souhaite changer la date de la demi-finale de Coupe de France entre Lyon et Sedan, José Pasqualetti n'a pas fait dans la dentelle pour répondre au président de l'OL. «M. Aulas prendra ses responsabilités, il ne faut pas qu'il oublie que le football ne lui appartient pas», a-t-il déclaré sur RTL. Maintenant, s'il veut mettre son équipe B, nous en serons les premiers satisfaits. Eventuellement, nous avons davantage de chances d'aller en finale. Dans ce pays qui s'appelle la France, il faudrait que la justice soit valable pour tout le monde et que certaines personnes, dont M. Aulas, arrêtent de se prendre pour Dieu». (Avec AFP)
Et bim dans les dents
23 Avr 2008, 22:07
Papillons de lumières, nanana nana ...
24 Avr 2008, 00:23
Information
Coupe de France
23/04/08 - 20:41
Marino FACCIOLI : « Déplacer la 37ème journée au dimanche 11 mai ».
Marino FACCIOLI, directeur général adjoint de l'OL en charge des affaires sportives, revient sur la décision de la Commission de la Coupe de France de fixer la demi-finale entre l’OL et Sedan au mercredi 7 mai.
Outils
Où en est la programmation du match de Coupe de France contre Sedan ?
« La Commission de la Coupe de France a fixé notre match au mercredi 7 mai en dépit de notre demande de jouer le mardi. Une telle programmation ne nous laisserait que 3 jours entre ce match et la venue de Nancy à Gerland qui pourrait être décisive pour le titre de Champion de France. Or chacun sait que lorsqu’une équipe doit disputer 3 matches en une semaine, il est très important de bénéficier de 4 jours de récupération entre le 2ème et le 3ème match qui est toujours le plus difficile physiquement. Une telle programmation pénalise donc l’O.L. et peut indirectement influer sur l’attribution du titre voire sur la 3ème place ».
Où en est-on ce soir ?
« Nous avons fait appel de cette décision de la F.F.F. auprès de la Commission Supérieur d’Appel qui statuera rapidement ».
Avec l’espoir que le match se joue le mardi soir ?
«Bien sûr ou tout du moins d’avoir 4 jours de récupération entre le match de Sedan et celui de Nancy. Pour arriver à cette programmation actuelle qui pénalise donc l’O.L., la Ligue Nationale a accepté d’apporter plusieurs modifications aux calendriers, de Ligue 1 avec l’avancement au samedi 3 du match Toulouse – P.S.G., et de Ligue 2 avec le report au lundi suivant de l’ensemble de la 37ème journée de Ligue 2 ! Alors pourquoi pas une 3ème ? »
Laquelle ?
« Déplacer la 37ème journée du samedi 10 au dimanche 11 mai. Ce qui a été fait pour l’équité de la Ligue 2 doit pouvoir l’être pour celle de la Ligue 1 ».
Que répondrez-vous à l’entraîneur de Sedan, José Pasqualetti, qui a réagi avec véhémence à la demande de l’O.L. ?
« Déjà, je ne comprends pas le côté personnel de son attaque d’autant que Sedan avait obtenu le report de la 37ème journée de Ligue 2 du vendredi 9 au lundi 12 ce qui est d’ailleurs une excellente décision. Par ailleurs, je trouve très étonnant la virulence de ses propos car en quoi Sedan peut-il être pénalisé, donc concerné, par la demande de l’O.L.. ? Jouer le mardi 6 ou le mercredi 7 à Gerland ne change pas grand-chose pour Sedan qui recevra auparavant Libourne le vendredi 2 mai puis se rendra à Troyes le lundi 12 mai. »
Non,mais ils se prennent pour qui sèrieux?!!!