Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] FC Lyon 2007-2008 : fin ou faim de règne ?

13 Avr 2008, 01:20

IceCold a écrit:Kaveen, +1
il peut dire ce qu'il veut le Aulas, mais avec son jeu moche, Perrin a permis à Lyon de ne pas être ridicule face à Manchester, et est en train de redonner un titre de champion à Lyon.
Et comme tu dis, son grand entraîneur, il peut se le foutre DSC... ça m'étonnerait qu'un Trapattoni ou qu'un Mourinho accepte de recevoir des leçons de tactique d'un gestionnaire. "Celui qui a des généraux à l'abri de l'ingérence du souverain sera victorieux" Chapitre III verset 29

c'est plutot le lamentable niveau des 19 clubs de L1 qui a permis a Lyon d'être champion.

Perrin a plus été un poids qu'un avantage pour l'OL
Modifié en dernier par sonny le 13 Avr 2008, 01:23, modifié 2 fois.

13 Avr 2008, 01:21

Ce qui me fait marrer moi, c'est que Perrin risque de se faire virer alors qu'il va être champion, et être le premier à faire un doublé avec la CDF avec Lyon...
C'est n'imp..C'est Coupet qu'on devrait virer putain..Il devient pire que Kahn..le but qu'il se prend on croirait qu'il est dans son jardin en train de taper un foot avec son fils..aucunes réactions.

13 Avr 2008, 07:14

il peut dire ce qu'il veut le Aulas, mais avec son jeu moche, Perrin a permis à Lyon de ne pas être ridicule face à Manchester, et est en train de redonner un titre de champion à Lyon.
Et comme tu dis, son grand entraîneur, il peut se le foutre DSC... ça m'étonnerait qu'un Trapattoni ou qu'un Mourinho accepte de recevoir des leçons de tactique d'un gestionnaire. "Celui qui a des généraux à l'abri de l'ingérence du souverain sera victorieux" Chapitre III verset 29

Très congrue cette citation de Sun Tzu.

Y'a pas à dire, notre futur triestino est un gars intéressant ...

13 Avr 2008, 07:21

sonny a écrit:

c'est plutot le lamentable niveau des 19 clubs de L1 qui a permis a Lyon d'être champion.

Perrin a plus été un poids qu'un avantage pour l'OL

Complètement d'accord,d'ailleurs c'est dommage qu'on ai raté notre début de saison car on serait actuellement en train de se battre pour le titre.
Cette année,lyon est plus faible que les autres années,il y avait vraiment un coup a faire,c'est dommage,j'aime pas du tout bordeaux et ses supporters de merde mais franchement s'ils pouvaient etre champion cette année a la place de lyon je vais pas pleureret je peux te dire que jusqu'a la fin de saison je vais les soutenir

13 Avr 2008, 13:17

ce match nul nous arrange ils sont pas à l'abri donc il vont devoir jouer a fond jusqu'à la fin de la saison, je suis partagé entre l'espoir de rattrapper Bordeaux et l'envie que Bordeaux colle au cul des quenelles pour que la bande à Aulas fasse pas exprés de perdre contre Nancy

13 Avr 2008, 13:21

Ce qui me fait marrer, c'est qu'après chaque défaite ou match nul, on reproche à Perrin son coaching ou son dispositif tactique.

Les joueurs n'ont bien entendu rien à voir là dedans. Juninho qui ne fout plus rien sur un terrain à 33 ans, Cris et Coupet blessés 6 mois, Kallstrom le fantôme, Grosso qui défend comme Taïwo, sans la vitesse, Clerc qui est juste mauvais, maintenant Toulalan blessé, Keita qui a raté ses 7 premiers mois...

Ca n'a rien à voir là dedans, seul Perrin est coupable.

Je ne parlerai même pas des départs non remplacés de Malouda, Abidal, Thiago...

13 Avr 2008, 13:27

Et surtout le départ non compensé de la pièce maîtresse,du génie,du régulateur du milieu de terrain : Fabio Santos! 8)
Parce que remplacer Fabio par Bodmer,ça s'appelle de la régression...

13 Avr 2008, 13:28

Je pense qu'ils ne sont jamais remis du départ de Paul Le Guen.

13 Avr 2008, 13:30

D'ailleurs avec Fabio capitaine,Bodmer en défense centrale et Paul Le Guen en entraîneur,Lyon peut jouer le titre de Champion d'Europe,facile! :D

13 Avr 2008, 13:32

Putain, j'avais oublié que Knurt, en plus de trouver Squillaci mauvais, trouve Bodmer "meilleur en défense centrale".

Quand tu dis ça, que t'ajoutes Fabio Santos, que tu retranches Perrin, et que tu multiplies par 3, t'as tout dit.

13 Avr 2008, 13:34

[-X critique pas sinon il va t'expliquer ce qu'est un plaquage,ou un maul...

13 Avr 2008, 13:44

Pancho11 a écrit:ce match nul nous arrange ils sont pas à l'abri donc il vont devoir jouer a fond jusqu'à la fin de la saison, je suis partagé entre l'espoir de rattrapper Bordeaux et l'envie que Bordeaux colle au cul des quenelles pour que la bande à Aulas fasse pas exprés de perdre contre Nancy

le pire c'est que si cela se passe comme cela avait été le cas à une époque contre lille je crois, personne ne dira rien...

13 Avr 2008, 13:50

y a toutes les chances que les lyonnais cherchent a nous niquer a nouveau

13 Avr 2008, 14:05

Diouf devrait nous faire une Dreossi qq jours avant le LOL-Nancy, mais envers Aulas, pas envers les arbitres.

Piquer sa fierté, faire un sous-entendu bien puant, rappeller le 4-0 à Lille aussi, histoire que Jean-Mimi puisse plus se permettre que son équipe perde ce match (qu'à priori ils n'ont aucune raison de perdre).

Diouf est tout à fait "équipé" pour ce genre de truc bien insidieux et vicelard, qu'il serve à qq chose sur ce coup! :?

13 Avr 2008, 14:13

Information
Communiqué

13/04/08 - 14:23

Quand interprétation rime avec provocation

Le quotidien L'Equipe et son journaliste Claude CHEVALLY se mettent aujourd'hui une nouvelle fois en évidence avec un titre délibérement provocateur - AULAS se paie PERRIN - se permettant une interprétation des propos de Jean-Michel AULAS sans aucune mesure avec ceux rapportés dans le texte du même article.
Interrogé sur la non titularisation d'Hatem BEN ARFA, Jean-Michel AULAS répond par ce que Claude CHEVALLY qualifie de "pirouette "les entraîneurs sont payés très chers pour prendre les décisions qu'ils estiment devoir prendre. Je ne suis pas là pour former l'équipe. Mais j'ai mon avis ...".
Comment un journaliste peut-il alors en tirer un tel titre dont la seule raison d'être réside dans son côté accrocheur et vendeur ?
Quand Jean-Michel AULAS répond que la composition de l'équipe incombe à l'entraîneur ? Impossible puisque c'est bien la réalité.
Quant il précise que ce n'est pas son rôle ? Impossible là aussi puisque c'est là aussi la réalité Quand il termine en précisant qu'il a son avis ? Impossible également puisque c'est justement ce que lui demandait le journaliste.
Il n'y a en réalité aucun lien mais bien une interprétation volontairement provocatrice de l'auteur, Claude CHEVALLY, avec intention de nuire.
La méthode est curieuse et malheureusement de plus en plus fréquente.
Peut-être une explication au peu d'empressement des principaux acteurs de Ligue 1 à se présenter désormais à ces points presse...

Retour

:lol: :lol:

13 Avr 2008, 14:16

nan ils en pensent quoi les supp lyonniste de ces lol communiqué ?

13 Avr 2008, 14:42

Quand le ridicule rejoint le pathétique. Le gars est payé pour ça? Quoique, au moins ça lui permettra de se payer le prochain concert de Chantal Goya.

13 Avr 2008, 17:23

Je ne suis pas sûr que l'auteur des OL communiqués ait le bagage intellectuel suffisant pour comprendre les concerts de Chantal Goya ...

13 Avr 2008, 19:20

putain mais moi je croyais que c'etait une legende ces OL COmmuniques!
je pensais pas que c'etait 1er degre a ce point, han les caves

13 Avr 2008, 19:55

Ceci explique celà, pas vraiment étonnant quoi... :?
Sujet verrouillé