Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Quel est l'interet pour Diouf de dire ça sur Ben Arfa? a part provoquer un OL communiqué
JPP REVIENS a écrit:InformationDe sources proches du club de Sao Paolo FC, le coéquipier de Fabio Santos n'aurait pas apprécié que celui-ci effectue une double roulette suivie d'un petit pont puis d'une frappe en lucarne de 25m.
La bagarre a tourné court, Fabio Santos écrasant ses 17 adversaires d'un seul tacle monumental.
Il s'est suspendu lui-même pour ne pas risquer de blesser d'autres personnes du club, et a tenu à passer le bonjour à son plus fidèle fan français, Knurt.
mistral gagnant a écrit:Pancho11 a écrit:Quel est l'interet pour Diouf de dire ça sur Ben Arfa? a part provoquer un OL communiqué
une petite baffe envers Perrin
Flys a écrit:Pancho11, rien. Comme j'ai dit ailleurs, Diouf fait son Aulas en ce moment
rvpm a écrit:C'est une diouferie liée à une jouissance irruptive contenue jusque là par l'ami Gerets qui avait vite cerné son président.
Normalement celle ci devrait devenir rapidement collector car la aulasattitude laisse présager une frustration male digérée après la défaite qui va également débouché sur une rapide réaction.
meidhi a écrit:Selon l'equipe, les propos aurait été dit en Off donc cela n'aurait jamais du venir à nos oreilles...
Sinon,à son arrivée à Lyon,c'est à dire à ses 15 ans,Ben Arfa avait deja un salaire hors de notre portée à mon avis...
lolo38 a écrit:Toulalan out un mois..
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Mac a écrit:Je viens d'en apprendre une bien bonne...
J'ai un de mes très bons amis qui est naturopathe sur paris, vous savez, tout ce qui est médecine naturelle.
On l'a appelé ce matin pour une consultation assez inédite. Lyon lui a demandé de descendre pour rencontrer edit: xxxx (secret médical)... Je n'en reviens pas car même si je suis plutôt pour tout ce qui touche à la naturopathie, je n'aurais jamais cru vu les lobby pharmaceutiques et la façon dont cette médecine est décriée par la profession, qu'un club de foot puisse y faire appel...
Gob, ton avis ?
Bon, je vais lui demander si il peut pas s'occuper de son transfert à l'OM en plus !
sonny a écrit:Mac a écrit:Je viens d'en apprendre une bien bonne...
J'ai un de mes très bons amis qui est naturopathe sur paris, vous savez, tout ce qui est médecine naturelle.
On l'a appelé ce matin pour une consultation assez inédite. Lyon lui a demandé de descendre pour rencontrer edit: xxxx (secret médical)... Je n'en reviens pas car même si je suis plutôt pour tout ce qui touche à la naturopathie, je n'aurais jamais cru vu les lobby pharmaceutiques et la façon dont cette médecine est décriée par la profession, qu'un club de foot puisse y faire appel...
Gob, ton avis ?
Bon, je vais lui demander si il peut pas s'occuper de son transfert à l'OM en plus !
si c'est Kim Kallstrom, ok
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, Forbi, Google [Bot], nicoB et 61 invités