Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Juil 2007, 13:07
di-mama a écrit:Il y a trop de concurance a l'OL,3 joueurs pour un 1 poste ses trop.
Oué krément trop lol ptdr
29 Juil 2007, 13:14
HAL a écrit:alexduke a écrit:ils m`ont impressionne offensivement, par contre en defense c`etait assez faible, notamment des erreurs de marquage enorme sur 2 corners.
Sinon c`est clair que Junhino n`a plus sa place de titulaire. Dans ce systeme de jeu, ils sont desormais 3 pour 1 place (Kallstom/Junhino/Bodmer), et Kallstrom semble avoir marque beaucoup de point.
Je ne me fais pas de soucis pour juninho. A son meilleur niveau, c'est le meilleur joueur de l'OL,
encore et toujours.
Par contre, les matchs de ce debut de saison confirme malheureusement les doutes que j avais vis a vis de Bodmer.
encore , peut etre ,
toujours, certainement pas , le salut de l'OL viendra dans la capacite du club a le comprendre et a preparer l'apres Juni
29 Juil 2007, 13:16
Bodmer j'ai peur pour lui...
C'est pourtant un pur joueur mais si c'est pour le mettre DC
29 Juil 2007, 13:38
HAL a écrit:alexduke a écrit:ils m`ont impressionne offensivement, par contre en defense c`etait assez faible, notamment des erreurs de marquage enorme sur 2 corners.
Sinon c`est clair que Junhino n`a plus sa place de titulaire. Dans ce systeme de jeu, ils sont desormais 3 pour 1 place (Kallstom/Junhino/Bodmer), et Kallstrom semble avoir marque beaucoup de point.
Je ne me fais pas de soucis pour juninho. A son meilleur niveau, c'est le meilleur joueur de l'OL, encore et toujours.
Par contre, les matchs de ce debut de saison confirme malheureusement les doutes que j avais vis a vis de Bodmer.
Déjà que ca sera dur pour Juninho, Bodmer j'en parle même pas. Il peut jouer MDF?sinon c'est chaud pour lui.
29 Juil 2007, 13:49
bon ben ona la reponse au topic
le cauchemar ne fait que debuter
ils ont une nouvelle et jeune generation tres prometteuse
fallait pas les enterrer
29 Juil 2007, 15:41
marseillais4ever, je me rappelle qu'il y a eu un trophè deschampion où carew pour son premier match officiel avait mis un triplé, on connait la suite...
lyon sera encore tres fort, mais j'espère qu'on s'est quand même rapproché
29 Juil 2007, 15:44
marseillais4ever, je me rappelle qu'il y a eu un trophè deschampion où carew pour son premier match officiel avait mis un triplé, on connait la suite...
Puis un début de saison tonitruant avec un but par match puis...bref rien n'est joué et on peut pas juger sur un match
29 Juil 2007, 15:54
sillicate, je ne serai vraiment rassuré que quand on aura signé un putain de 2eme attaquant correct (et pas une chevre hein) parce que je sais pas pqoi mais sans vouloir jouer les oiseaux de mauvais augure je sens que cissé va se blesser et qu'on va se retrouver avec personne devant (pas nina hein)
29 Juil 2007, 15:57
je suis plus inquiet pour Junihno que pour Bodmer
a mon avis ca sera un duel Kallstrom Bodmer
Juninho il peut trouver un club au brésil
apres y a Toulalan mais Fabio santos je sais pas ce qu il vaut
29 Juil 2007, 16:46
Moi je suis plus inquiet par nous ... J'ai vraiment rien vu de bon hier a part la phase de jeux qui a eu sur le deuxieme but..
29 Juil 2007, 17:02
Yaourt(Citron), tu t'inquietes pour rien.
on est en pleine preparation physique et le match etait fausse par le premier but qui est arrive trop tot.
Si st etienne avait marque en premier je pense que le match aurait ete different.
29 Juil 2007, 17:23
Par contre Benzema il est déjà à un niveau
Techniquement ce mec m'impressionne vraiment.
29 Juil 2007, 17:41
Dragan, moi j'aurai trop aimé le voir débarquer chez nous!!! Benzema est vraiment énorme!!!
Quant à ceux qui critique Juninho, je trouve que vous allé un peu vite sur son compte!
Même Raï et Socrates trouvent qu'il est énorme!
29 Juil 2007, 17:45
john66 a écrit:Dragan, moi j'aurai trop aimé le voir débarquer chez nous!!! Benzema est vraiment énorme!!!
Quant à ceux qui critique Juninho, je trouve que vous allé un peu vite sur son compte!
Même Raï et Socrates trouvent qu'il est énorme!
tellement enorme qu'il a tout dechiré en selecao et que les grands clubs europeens se le sont arrachés ces dernieres annees
29 Juil 2007, 17:49
marseillais4ever, ok ta raison! c'st vrai que dans leur sélections il n'y a jamais eu de problème au niveau de l'opinion publique sur la titularisation de certains de ces joueurs hein?
29 Juil 2007, 18:01
john66, on peut discuter pdt des heures sur le fait qu'il n'a fait que passer en "selecao" (pour moi il yavait des joueurs largements meilleurs que lui donc il etait barré) mais dans un faible championnat de France ou le moindre bon element est "pillé" par les clubs etrangers un mec comme juninho sil etait rellement voulu (et tres bon) serait parti depuis lgtps
aulas na jamais eu de soucis a retenir juninho, visiblement les fax ne debordaient pas
29 Juil 2007, 18:11
juninho dans le jeu n'a jamais atteint le niveau d'un joueur exceptionnel comme peuvent l'être kaka et consors.
Mais il est clair que sur coup-franc il pouvait changer le cours de n'importe quel match, ce qui en faisait le joueur le plus important de lyon ces dernières années.
29 Juil 2007, 18:14
Sauf que ces 6 derniers mois ses cf étaient en bois
29 Juil 2007, 22:57
Pour en revenir à Bodmer il est trés polyvalent, il a joué défenseur central longtemps à Caen il me semble mais peut aussi jouer beucoup plus haut et distribuer le jeu. Il est trés inconstant, mais dans un bon jour, il peut être excellent. Je le vois plutot dans un 4-3-3 devant la défense. Cela dit c'est évident que j'aurais été Lyon c'est Makoun et pas Bodmer que j'aurais pris.
30 Juil 2007, 16:30
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=34329&pid=101002
masturbation lyonnaise
Depuis dix ans, le total des points accumulés en championnat de Ligue 1 est le suivant :
1. OL : 693 points
2. Monaco : 576 pts
3. Bordeaux 573 pts
4. Marseille 555 pts
5. Lens 549 pts
6. Paris 530 pts
7. Auxerre 529 pts
8. Rennes 490 pts
9. Nantes 481 pts
10. Lille 387 pts (7 saisons)
11. Sochaux 357 pts (7 saisons)
12. Toulouse 286 pts (7 saisons)