di-mama a écrit:Il y a trop de concurance a l'OL,3 joueurs pour un 1 poste ses trop.
Oué krément trop lol ptdr
![Brick wall ](*,)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_wall.gif)
Modérateur: Modérateurs
di-mama a écrit:Il y a trop de concurance a l'OL,3 joueurs pour un 1 poste ses trop.
HAL a écrit:alexduke a écrit:ils m`ont impressionne offensivement, par contre en defense c`etait assez faible, notamment des erreurs de marquage enorme sur 2 corners.
Sinon c`est clair que Junhino n`a plus sa place de titulaire. Dans ce systeme de jeu, ils sont desormais 3 pour 1 place (Kallstom/Junhino/Bodmer), et Kallstrom semble avoir marque beaucoup de point.
Je ne me fais pas de soucis pour juninho. A son meilleur niveau, c'est le meilleur joueur de l'OL, encore et toujours.
Par contre, les matchs de ce debut de saison confirme malheureusement les doutes que j avais vis a vis de Bodmer.
HAL a écrit:alexduke a écrit:ils m`ont impressionne offensivement, par contre en defense c`etait assez faible, notamment des erreurs de marquage enorme sur 2 corners.
Sinon c`est clair que Junhino n`a plus sa place de titulaire. Dans ce systeme de jeu, ils sont desormais 3 pour 1 place (Kallstom/Junhino/Bodmer), et Kallstrom semble avoir marque beaucoup de point.
Je ne me fais pas de soucis pour juninho. A son meilleur niveau, c'est le meilleur joueur de l'OL, encore et toujours.
Par contre, les matchs de ce debut de saison confirme malheureusement les doutes que j avais vis a vis de Bodmer.
marseillais4ever, je me rappelle qu'il y a eu un trophè deschampion où carew pour son premier match officiel avait mis un triplé, on connait la suite...
tellement enorme qu'il a tout dechiré en selecao et que les grands clubs europeens se le sont arrachés ces dernieres anneesjohn66 a écrit:Dragan, moi j'aurai trop aimé le voir débarquer chez nous!!! Benzema est vraiment énorme!!!
Quant à ceux qui critique Juninho, je trouve que vous allé un peu vite sur son compte!
Même Raï et Socrates trouvent qu'il est énorme!
Depuis dix ans, le total des points accumulés en championnat de Ligue 1 est le suivant :
1. OL : 693 points
2. Monaco : 576 pts
3. Bordeaux 573 pts
4. Marseille 555 pts
5. Lens 549 pts
6. Paris 530 pts
7. Auxerre 529 pts
8. Rennes 490 pts
9. Nantes 481 pts
10. Lille 387 pts (7 saisons)
11. Sochaux 357 pts (7 saisons)
12. Toulouse 286 pts (7 saisons)
13. Nice 252 pts (5 saisons)
14. Troyes 245 pts (6 saisons)
15. Saint-Etienne 231 pts (5 saisons)
16. Sedan 210 pts (5 saisons)
17. Nancy 178 pts (4 saisons)
18. Le Mans 139 pts (3 saisons)
19. Lorient 115 pts (3 saisons)
20. Valenciennes 43 pts (1 saison)
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Utilisateurs parcourant ce forum : Pancho11, Prophète, scrouitch et 35 invités