![d'oh! #-o](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_doh.gif)
Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
GENZO a écrit:D'ailleurs, j'ai vu que les chomeurs allaient porter plainte
Hooker a écrit:GENZO a écrit:D'ailleurs, j'ai vu que les chomeurs allaient porter plainte
Ben attends, ils se sont faits traiter de ch'tis quand même
Hooker a écrit:GENZO a écrit:D'ailleurs, j'ai vu que les chomeurs allaient porter plainte
Ben attends, ils se sont faits traiter de ch'tis quand même
randoulou a écrit:En concurrence avec Anthony Réveillère (28 ans, 23 matches en L1 cette saison, un but) au poste de latéral droit, le défenseur de l'OL François Clerc (24 ans, 23 matches en L1 cette saison, un but) souhaiterait bénéficier d'un temps de jeu plus important. Interrogé au sujet de ses relations avec son coéquipier en conférence de presse, l'international français a refusé de répondre, laissant sous-entendre que l'entente entre les deux hommes n'était pas franchement amicale...
Il n'avait qu'à signer à l'OM!the big boss a écrit:randoulou a écrit:En concurrence avec Anthony Réveillère (28 ans, 23 matches en L1 cette saison, un but) au poste de latéral droit, le défenseur de l'OL François Clerc (24 ans, 23 matches en L1 cette saison, un but) souhaiterait bénéficier d'un temps de jeu plus important. Interrogé au sujet de ses relations avec son coéquipier en conférence de presse, l'international français a refusé de répondre, laissant sous-entendre que l'entente entre les deux hommes n'était pas franchement amicale...
DU SANG![]()
Clerc il se plaint de quoi?il joue plus que RVR en ce moment non?
meknes a écrit:deschamps ne viendra jamais a l'ol dans les conditions actuelles,il veut les pleins pouvoirs dans les clubs ou il passe et là,avec aulas et lacombe ,il est servi,ni le cloix des joueurs a recruter(c'est lacombe qui choisi) ni la compo
alors son arrivée,moi,je n'y crois pas du tout
peezee a écrit:Kabongo, (tain on dirait Christanval ^) penses-tu que Perrin-pinpin va être conservé? Perso je doute...
Sinon tu verrais qui pour le remplacer
Torben Frank a écrit:Il se dit dans les travées de Gerland que les Duverne, Bats et autres pourraient gicler en fin de saison pour laisser la place à un coach venant avec son staff.
Concernant la Dech' j'en veux pas, pas capable de remporter le championnat en ayant 12 pts d'avance, une pauvre CdL et un titre de Serie B, ce gars est une arnaque.
Moonwalker a écrit:Torben Frank a écrit:Il se dit dans les travées de Gerland que les Duverne, Bats et autres pourraient gicler en fin de saison pour laisser la place à un coach venant avec son staff.
Concernant la Dech' j'en veux pas, pas capable de remporter le championnat en ayant 12 pts d'avance, une pauvre CdL et un titre de Serie B, ce gars est une arnaque.
Et Le Guen c'est pas une arnaque peut être ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dxd92, psycho et 27 invités