[Topic Unique] FC Lyon 2007-2008 : fin ou faim de règne ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] FC Lyon 2007-2008 : fin ou faim de règne ?

Messagepar Genzô » 02 Avr 2008, 20:55

D'ailleurs, j'ai vu que les chomeurs allaient porter plainte #-o
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Hooker » 02 Avr 2008, 21:02

GENZO a écrit:D'ailleurs, j'ai vu que les chomeurs allaient porter plainte #-o

Ben attends, ils se sont faits traiter de ch'tis quand même :o
Hooker
En formation
En formation

Messagepar Ket@ » 03 Avr 2008, 18:17

Tant mieux que Mandanda ne joue pas en Equipe de France finalement. Il a déjà fait beaucoup de matchs avec l'OM cette année, laissons le tranquille.

Il fait des matchs qu'il est le seul gardien français à pouvoir faire, il nous a rapporté peut-être 15 points, il a déjà assez de boulot comme ça.

Et l'arret qu'il fait à Lorient est tellement monstrueux... :shock:
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar lolo38 » 03 Avr 2008, 18:31

Ils sont chaud à Lyon pour dimanche..
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Rob77 » 03 Avr 2008, 21:09

Hooker a écrit:

=D>
Rob77

Messagepar peezee » 04 Avr 2008, 22:11

Hooker a écrit:

:ptdr:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar randoulou » 05 Avr 2008, 15:05

En concurrence avec Anthony Réveillère (28 ans, 23 matches en L1 cette saison, un but) au poste de latéral droit, le défenseur de l'OL François Clerc (24 ans, 23 matches en L1 cette saison, un but) souhaiterait bénéficier d'un temps de jeu plus important. Interrogé au sujet de ses relations avec son coéquipier en conférence de presse, l'international français a refusé de répondre, laissant sous-entendre que l'entente entre les deux hommes n'était pas franchement amicale...
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar the big boss » 05 Avr 2008, 18:22

randoulou a écrit:En concurrence avec Anthony Réveillère (28 ans, 23 matches en L1 cette saison, un but) au poste de latéral droit, le défenseur de l'OL François Clerc (24 ans, 23 matches en L1 cette saison, un but) souhaiterait bénéficier d'un temps de jeu plus important. Interrogé au sujet de ses relations avec son coéquipier en conférence de presse, l'international français a refusé de répondre, laissant sous-entendre que l'entente entre les deux hommes n'était pas franchement amicale...

DU SANG :twisted:

Clerc il se plaint de quoi?il joue plus que RVR en ce moment non?
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Atlas » 06 Avr 2008, 09:51

the big boss a écrit:
randoulou a écrit:En concurrence avec Anthony Réveillère (28 ans, 23 matches en L1 cette saison, un but) au poste de latéral droit, le défenseur de l'OL François Clerc (24 ans, 23 matches en L1 cette saison, un but) souhaiterait bénéficier d'un temps de jeu plus important. Interrogé au sujet de ses relations avec son coéquipier en conférence de presse, l'international français a refusé de répondre, laissant sous-entendre que l'entente entre les deux hommes n'était pas franchement amicale...

DU SANG :twisted:

Clerc il se plaint de quoi?il joue plus que RVR en ce moment non?
Il n'avait qu'à signer à l'OM! :evil:
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar gob » 06 Avr 2008, 11:16

Information
A en croire certains échos de la presse italienne (La Gazzetta dello Sport), Didier Deschamps pourrait entraîneur l'Olympique Lyonnais la saison prochaine, en lieu et place d'Alain Perrin.

Selon le quotidien italien La Gazzetta dello Sport, Didier Deschamps pourrait succéder à Alain Perrin sur le banc de l'Olympique Lyonnais. Et ceci malgré un probable septième titre de champion de France au terme de la saison.

R.L.

bonjour l'ambiance
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar peezee » 06 Avr 2008, 16:08

Le FC LOL va viser en priorité la LDC l'an prochain. redaface2

Niveau bagage européen Perrin-pinpin fait pas l'affaire, par contre La Dèche... ne serait-ce que pour l'image.

Après faudra pas oublier de recruter du lourd non plus niveau joueurs, car aussi invraisemblable que celà puisse paraître c'est pas l'entraîneur qui joue.

Aula$$ doit commencer à en avoir marre de gagner la L1 qui vaut plus que dalle en Europe, pas le style du mec de s'en contenter.

Son objectif sera ss doute d'aller en 1/2 finale, mais ne serait-ce que ça, c'est déjà mal barré - mm si pas totalement impossible, car z'ont pas été ridicules contre M.U. (les ont juste trop respectés, tiens ça me rappelle un autre club ça), ce qui laisse qq espoir pour la saison prochaine...

I have a dream: l'OM, Bodo, et 2 ou 3 autres "gros" Français font honneur à leur statut, et deviennent de très sérieux challengers pour le FC LOL l'an prochain. Lequel FC LOL doit augmenter son niveau de jeu, ce qui se répercute sur ses perfs Européennes. Et ce qui permet aux autres clubs français de monter en puissance également, puisque se frottant régulièrement à une équipe du haut de pavé en Europe.

On appelle ça un cercle vertueux. En 2 ou 3 saisons on peut renverser la tendance. Car pour l'instant, en France on est dans une spirale négative qui nous envoie lentement mais sûrement dans les profondeurs du classement Européen... :(

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar randoulou » 06 Avr 2008, 16:52

il faudrait aussi que les entraineurs de L1 se décident enfin à jouer un football offensif.

La deche a certes fait une finale de C1, mais niveau expérience européenne, c'est pas non plus trop ça
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar meknes » 06 Avr 2008, 16:52

deschamps ne viendra jamais a l'ol dans les conditions actuelles,il veut les pleins pouvoirs dans les clubs ou il passe et là,avec aulas et lacombe ,il est servi,ni le cloix des joueurs a recruter(c'est lacombe qui choisi) ni la compo
alors son arrivée,moi,je n'y crois pas du tout =D>
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar mistral gagnant » 06 Avr 2008, 18:27

meknes a écrit:deschamps ne viendra jamais a l'ol dans les conditions actuelles,il veut les pleins pouvoirs dans les clubs ou il passe et là,avec aulas et lacombe ,il est servi,ni le cloix des joueurs a recruter(c'est lacombe qui choisi) ni la compo
alors son arrivée,moi,je n'y crois pas du tout =D>

Peut etre mais ce mec ( deschamps) serais capable de renier ses principes pour gagner un titre
& j oublie pas qu il a peut etre d autres contact que lyon
Les bleus ou grd équipe européenne par exemple
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Torben Frank » 06 Avr 2008, 18:47

Il se dit dans les travées de Gerland que les Duverne, Bats et autres pourraient gicler en fin de saison pour laisser la place à un coach venant avec son staff.

Concernant la Dech' j'en veux pas, pas capable de remporter le championnat en ayant 12 pts d'avance, une pauvre CdL et un titre de Serie B, ce gars est une arnaque.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar peezee » 06 Avr 2008, 18:50

Kabongo, (tain on dirait Christanval ^) penses-tu que Perrin-pinpin va être conservé? Perso je doute...

Sinon tu verrais qui pour le remplacer :?:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Torben Frank » 06 Avr 2008, 18:56

peezee a écrit:Kabongo, (tain on dirait Christanval ^) penses-tu que Perrin-pinpin va être conservé? Perso je doute...

Sinon tu verrais qui pour le remplacer :?:

En fait j'en sais rien, l'OL n'a pas pour habitude de virer un entraîneur qui "gagne" mais Perrin c'est franchement pas sexy. Je relativise aussi avec le fait qu'il n'a quasiment pas eût une défense centrale type durant toute la saison (Cris, Anderson et Muller blessés de longue durée, Bodmer interimaire, Boumsong qui arrive en milieu de championnat), que l'effectif est clairement inférieur en qualité du côté gauche (pas de titulaire indiscutable sur l'aile gauche et surtout le manque d'un Malouda qui y abattait un travail défensif énorme).

Moi j'aimerai lui laisser encore une chance au Perrin mais si il devait partir alors c'est un entraîneur étranger qu'il faudrait recruter car en France on a fait le tour de la question.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Moonwalker » 06 Avr 2008, 18:56

Torben Frank a écrit:Il se dit dans les travées de Gerland que les Duverne, Bats et autres pourraient gicler en fin de saison pour laisser la place à un coach venant avec son staff.

Concernant la Dech' j'en veux pas, pas capable de remporter le championnat en ayant 12 pts d'avance, une pauvre CdL et un titre de Serie B, ce gars est une arnaque.

Et Le Guen c'est pas une arnaque peut être ? :)
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Torben Frank » 06 Avr 2008, 19:05

Moonwalker a écrit:
Torben Frank a écrit:Il se dit dans les travées de Gerland que les Duverne, Bats et autres pourraient gicler en fin de saison pour laisser la place à un coach venant avec son staff.

Et Le Guen c'est pas une arnaque peut être ? :)

Ben c'est surtout un mauvais recruteur :mrgreen: :Chapuis: :Carotti:

Après ça reste un entraîneur correct et ses résultats avec l'OL étaient le minimum que l'on pouvait espèrer.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar peops » 06 Avr 2008, 19:09

Torben Frank, c'est sur que la blessure de Cris a fait très mal à Lyon mais quand tu vois l'effectif, c'est pas non plus une excuse. La blessure d'Anderson a surtout été une très bonne nouvelle pour Lyon :lol:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin