02 Avr 2008, 09:34
Torben Frank a écrit:VOUS (marseillais) ne l'aimez pas, le footix moyen il en a rien à battre.![]()
N'empêche que :
- Barthez était très moyen avant la CdM et vous le défendiez bec et ongle (plus d'expèrience, toussa toussa),
- Barthez était une tête de con bien pire que Coupet et que ça ne vous gênait pas plus que ça.
Alors les proçès d'intention à l'encontre de Coupet en utilisant les arguments que vous réfutiez à l'époque j'appelle ça de la grosse rage bien baveuse
02 Avr 2008, 09:43
02 Avr 2008, 09:58
Torben Frank a écrit:1. VOUS (marseillais) ne l'aimez pas, le footix moyen il en a rien à battre.![]()
N'empêche que :
2. Barthez était très moyen avant la CdM et vous le défendiez bec et ongle (plus d'expèrience, toussa toussa),
3. Barthez était une tête de con bien pire que Coupet et que ça ne vous gênait pas plus que ça.
02 Avr 2008, 10:32
02 Avr 2008, 12:09
02 Avr 2008, 12:14
02 Avr 2008, 12:27
peezee a écrit:
Par contre débat il y a pour le poste de remplaçant, entre Landreau et Steve, et àma Ray Dom n'est ss doute pas encore fixé, vu ses dernières déclas beaucoup moins péremptoires que précédemment sur "l'ordre établi" niveau hiérarchie des gardiens - on sent qu'il se laisse une porte de sortie, au cas où Landreau continuerait à accumuler les boulettes et que le P se retrouve en L2 par exemple...
02 Avr 2008, 12:40
02 Avr 2008, 12:58
02 Avr 2008, 13:10
Travis Bickle a écrit:peezee a écrit:
Par contre débat il y a pour le poste de remplaçant, entre Landreau et Steve, et àma Ray Dom n'est ss doute pas encore fixé, vu ses dernières déclas beaucoup moins péremptoires que précédemment sur "l'ordre établi" niveau hiérarchie des gardiens - on sent qu'il se laisse une porte de sortie, au cas où Landreau continuerait à accumuler les boulettes et que le P se retrouve en L2 par exemple...
je suis pas trop d'accord.Landreau semble se reprendre (cf Finale de la Moostach'cup), et la 1ere mi-temps de Mandanda contre le Mali n'a pas été très convaincante.pour moi , l'ordre des 3 restera inchangé jusqu'a l'Euro.
02 Avr 2008, 13:49
Knurt a écrit:gob, concernant les gardiens de but, je pense qu'il faut être prudent. Coupet jusqu'à sa blessure était incontestablement le numéro 1 français depuis 4 ou 5 ans y compris l'année où Barthez a fait la coupe du monde. Lors de son retour, Coupet ne paraissait plus incontestable, eu égard à une ou deux boulettes et à 1 ou buts que Landreau aurait certainement stoppé. Par contre depuis 3 ou 4 matches, il semble revenir progressivement à son niveau d'antan, en témoigne les excellents arrêts, difficiles, sur les deux derniers matches. Hurler au loup et réclamer à cors et à cris Mandanda n'est pas ce qui est le plus souhaitable, tant pour le joueur, que pour vous supporters. La quasi totalité des membres de ce forum n'étaient pas nés quand René CHARRIER, alors gardien de but de l'OM avait été sous la pression médiatique sélectionné en équipe de france, pour l'insuccès que l'on connait et qui lui a pratiquement brisé sa carrière. Un grand gardien de but ne se juge pas au nombre d'arrêts qu'il effectue dans un match, mais bien aux un ou deux ballons qu'il doit stopper dans toute la partie au moment M et aussi à la faculté de se ressaisir immédiatement après une petite erreur d'anticipation.
Coupet a l'avantage d'avoir un mental hors du commun, et sur le dernier point développé plus haut est largement supérieur à n'importe quel gardien du moment. Mandanda a d'énormes qualités, une agilité rappelant Bernard Lama, mais des lacunes dans les ballons aériens. Laissons lui le temps de mûrir, de faire une nouvelle brillante saison l'an prochain et à partir de là son heure arrivera , c'est une certitude.
02 Avr 2008, 14:04
02 Avr 2008, 14:22
02 Avr 2008, 14:35
02 Avr 2008, 15:42
02 Avr 2008, 15:47
02 Avr 2008, 15:51
02 Avr 2008, 15:53
Dinopatou a écrit:Torben Frank, je ne faisais que rappeller la symétrie inverse des positions des deux "camps" quand tu te contentais de dire que les marseillais sont stupides -alors que les lyonnais sont toujours objectifs et raisonnables, il suffit d'aller lire olweb pour s'en convaincre-, je ne vois pas le rapport avec ta réponse...
02 Avr 2008, 16:21
02 Avr 2008, 20:53
Torben Frank a écrit:Dinopatou a écrit:Torben Frank, je ne faisais que rappeller la symétrie inverse des positions des deux "camps" quand tu te contentais de dire que les marseillais sont stupides -alors que les lyonnais sont toujours objectifs et raisonnables, il suffit d'aller lire olweb pour s'en convaincre-, je ne vois pas le rapport avec ta réponse...
Je ne dis pas que vous êtes stupides, seulement hypocrites, rageux, nombrilistes et totalement dénué d'objectivité quand il s'agit de l'OL ou Paris![]()