[Topic Unique] FC Lyon 2007-2008 : fin ou faim de règne ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] FC Lyon 2007-2008 : fin de règne ?

Messagepar Rocca » 19 Mar 2008, 17:51

va écouter mon truc plutot 8) ( je sais pas si tu connais cette version)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Rasas » 19 Mar 2008, 18:17

Knurt a écrit:L'OM n'a rien d'un grand club. Vous arrivez même pas à trouver un repreneur. Quand vous en trouvez un, c'est un escroc qui doit du fric de partout. Il faut te rendre à l'évidence, Marseille n'est plus rien continentalement parlant. Mais si ça te fait plaisir d'y croire, tant mieux pour toi.

T'as l'air de faire un vrai et gros complexe face à l'OM :lol: mon pauvre, et Mandanda à lyon c'est :rire: :mrgreen:

Le jour où tu verras un joueur majeur de l'OM aller à lyon n'est pas prêt d'arriver, un gars qui réussit à l'OM réussit n"importe où ailleurs, vous auriez dû nous laisser Malouda on en aurait fait un vrai monstre qui casserait les reins de toutes les défenses anglaises au lieu de cirer le banc de son club.
Modifié en dernier par Rasas le 19 Mar 2008, 18:21, modifié 1 fois.
Image
Rasas
Newbie

Messagepar sillicate » 19 Mar 2008, 18:21

Knurt, tu peux savoir à quel point ça me fait plaisir qu'un grand docteur es-science footballistique comme toi ait enfin repondu à un de mes poste, je suis enfin comblé, grâce te soit rendu, merci. 8)
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar calabrais » 19 Mar 2008, 18:52

Knurt a écrit:L'OM n'a rien d'un grand club. Vous arrivez même pas à trouver un repreneur. Quand vous en trouvez un, c'est un escroc qui doit du fric de partout. Il faut te rendre à l'évidence, Marseille n'est plus rien continentalement parlant. Mais si ça te fait plaisir d'y croire, tant mieux pour toi.

Pour une fois je ne peux que te plussoyer. En France seul Lyon est un grand club à l'échelle continentale, celui où tous les grands entraîneurs et joueurs rêvent un jour d'aller et qui est particulièrement prisé par les vrais amateurs de foot.

En revanche il y a moins de fans de lyon chez les footix qui ne s'intéressent à la ligue des champions qu'à partir des 1/4 de finale. On se demande bien pourquoi :-k
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Torben Frank » 19 Mar 2008, 20:07

Y'a pas de grands clubs en France, ni Lyon, ni Paris, ni Marseille, ni Sainté ne sont des grands clubs.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Torben Frank » 19 Mar 2008, 20:09

GENZO a écrit:
'attends de voir la saison prochaine après un bon travail sur le physique.

Tellement européen comme philosophie

Vs allez faire comme tous ces sud-am qui une fois débarqués en europe, perdent leur technique à mesure qu'ils prennent de la masse musculaire et qui parfois pètent ou connaissent un gros moins bien

Le pb c'est que c'est une vraie crevette le Delgado, tiendra jamais le coup une saison, pas besoin d'être un monstre physique à la Essien ou à la Diarra mais faut qu'il se muscle un minimum :wink:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar svinzinho » 20 Mar 2008, 02:09

Image
Jean-Michel Aulas: "Quand j’ai libéré Gérard de ses obligations, j’ai longuement hésité car tous les plus grands entraîneurs voulaient rejoindre l’Olympique lyonnais. Les candidatures de John Toshack, Abel Braga et Javier Clemente ont impressionné le conseil d’administration, mais au dernier moment, j’ai appelé l’entraîneur du FC Sochaux".

juste ca m'a fait trop rire
http://www.cahiersdufootball.net/articl ... d=2743#min
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar lolo38 » 20 Mar 2008, 15:56

Information
Communiqué du Club - 20/3/2008 - 13:59
L’O.L. DEMENT L’INTERPRETATION DE BUT

L’O.L. s’insurge contre l’interprétation faîte par le magazine BUT des propos de Jean-Michel AULAS au sujet des contacts initiés entre le P.S.G. et FRED car le Président de l’O.L. n’a jamais déclaré « Paris va regretter FRED ».

Jean-Michel AULAS a simplement rappelé que le football français avait besoin des clubs des grandes villes en Ligue 1, donc particulièrement du P.S.G. et que l’éventualité du transfert de FRED, qui avait achoppé du fait du joueur, avait été envisagée dans cette perspective.

L’O.L. rappelle que le match de dimanche est important dans la lutte pour le titre de champion de France et que c’est dans cette seule perspective qu’il espère que FRED sera performant s’il joue.

Cà faisait longtemps :mrgreen:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Drolix » 20 Mar 2008, 16:03

Au moins tu retrouves le sourire apres la desilusion et l humiliation d'hier.
Tu vois que JMA est un type bien, meme pour les supps adverses dans le desarroi, voire limite le suicide.

Sinon :mrgreen:
On est froid, on est con, on est Lyon @ funny ( Ze Tartifler )
Fan #2 de Papinade 91
cadal pour papinoul : http://fr.wikipedia.org/wiki/Marseille
http://fr.wikipedia.org/wiki/Estelle_Denis
http://fr.wikipedia.org/wiki/Olympique_Lyonnais
Drolix
Assidu
Assidu

Messagepar Fidel Cienaga » 21 Mar 2008, 19:58

Et le mari de la femme à Govou, tu savais pas que c'était ma tante ?
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Bibpanda » 21 Mar 2008, 20:04

Fidel Cienaga a écrit:Et le mari de la femme à Govou, tu savais pas que c'était ma tante ?

Image
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dinopatou » 21 Mar 2008, 21:29

bobpanda a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:Et le mari de la femme à Govou, tu savais pas que c'était ma tante ?

Image

[-X

Tu oublies les attaches de Fidel

C'est plutôt

Image

:fier:
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar calabrais » 21 Mar 2008, 23:07

Knurt a écrit:Fidel Cienaga, aujourd'hui j'ai pu dans le cadre de relations professionnelles, discuter un petit moment avec le mari de la femme à Govou :lol: , lorsque je lui ai demandé ce qu'il pensait de Delgado, il m'a répondu que c'était un super joueur, très très bon. Voilà exactement ses mots. 8)

Au comptoir du bar de la Poste de Soucieu en Jarrest on parle certainement de la femme à Govou mais dans les endroits civilisés on parle plutôt de la femme de Govou

En même temps, Govou c'est aussi celui qui disait il y a 4 ans, puis il y a 3 ans, puis il y a 2 ans que c'était sa dernière saison à Lyon :mrgreen:
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar marcos011 » 22 Mar 2008, 08:52

Information
Foot - L1 - Lyon - Bagarre Ben Arfa - Squillaci

On a beaucoup parlé de l'altercation qui a eu lieu mercredi soir à Carquefou entre Eric Gerets et Karim Ziani. Mais deux jours plus tôt, dans le secret de Tola-Vologe, deux joueurs lyonnais en sont venus aux mains selon L'Equipe : Hatem Ben Arfa et Sébastien Squillaci (ici, sous le maillot des Bleus, photo L'Equipe).

A la suite d'un accrochage lors du dernier entraînement avant Lyon - Sochaux (2-1) en huitièmes de finale de la Coupe de France, le petit prodige lyonnais insulte le défenseur central. L'entraînement fini, Squillaci demande dans les vestiaires à Ben Arfa de lui répéter ce qu'il a dit quelques minutes plus tôt. Le joueur formé à Clairefontaine s'exécute. S'en suivent deux échanges de coups entre les deux joueurs qui sont séparés par les nombreux témoins de la scène.

Le lendemain soir à Gerland, alors que l'on attend Ben Arfa comme titulaire, ce dernier est sur le banc... en compagnie de Sébastien Squillaci. Au moment de remplacer Sidney Govou (68e), Alain Perrin fait rentrer Cesar Delgado et non Ben Arfa à la surprise générale. Lundi, les deux joueurs seront présents à Clairefontaine pour le rassemblement des Bleus avant les rencontres face au Mali et à l'Angleterre. Raymond Domenech, qui met sans cesse en avant l'importance des liens sociaux dans un collectif, ne devrait pas rester insensible à ce nouvel épisode mouvementé du vestiaire lyonnais.

c est chaud en l1 en ce moment :lol:
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar oukimaya » 22 Mar 2008, 10:21

marcos011 a écrit:
Information
Foot - L1 - Lyon - Bagarre Ben Arfa - Squillaci

On a beaucoup parlé de l'altercation qui a eu lieu mercredi soir à Carquefou entre Eric Gerets et Karim Ziani. Mais deux jours plus tôt, dans le secret de Tola-Vologe, deux joueurs lyonnais en sont venus aux mains selon L'Equipe : Hatem Ben Arfa et Sébastien Squillaci (ici, sous le maillot des Bleus, photo L'Equipe).

A la suite d'un accrochage lors du dernier entraînement avant Lyon - Sochaux (2-1) en huitièmes de finale de la Coupe de France, le petit prodige lyonnais insulte le défenseur central. L'entraînement fini, Squillaci demande dans les vestiaires à Ben Arfa de lui répéter ce qu'il a dit quelques minutes plus tôt. Le joueur formé à Clairefontaine s'exécute. S'en suivent deux échanges de coups entre les deux joueurs qui sont séparés par les nombreux témoins de la scène.

Le lendemain soir à Gerland, alors que l'on attend Ben Arfa comme titulaire, ce dernier est sur le banc... en compagnie de Sébastien Squillaci. Au moment de remplacer Sidney Govou (68e), Alain Perrin fait rentrer Cesar Delgado et non Ben Arfa à la surprise générale. Lundi, les deux joueurs seront présents à Clairefontaine pour le rassemblement des Bleus avant les rencontres face au Mali et à l'Angleterre. Raymond Domenech, qui met sans cesse en avant l'importance des liens sociaux dans un collectif, ne devrait pas rester insensible à ce nouvel épisode mouvementé du vestiaire lyonnais.

c est chaud en l1 en ce moment :lol:

Tout est résumé :roll:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar his airness » 22 Mar 2008, 12:35

oukimaya, Et pourquoi ça ne serait pas vrai ?
"il n'est pas indispensable de garder toujours le même point de vue; personne ne peut nous empêcher de devenir plus intelligent. "
his airness
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 22 Mar 2008, 12:39

oukimaya, c'est pas ce journal qui a causé le premier de l'embrouille Gerets Ziani?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar his airness » 22 Mar 2008, 12:44

[-X , à non monsieur :mrgreen:

Entendu sur RMC, le lendemain dans la soirée, j'avais pris la fin de la conversation et je voulais savoir si c'était exacte, mais personne n'avait ouïe dire ce qu'il s'était passé..
Modifié en dernier par his airness le 22 Mar 2008, 12:46, modifié 1 fois.
"il n'est pas indispensable de garder toujours le même point de vue; personne ne peut nous empêcher de devenir plus intelligent. "
his airness
Assidu
Assidu

Messagepar el loco » 22 Mar 2008, 12:46

non c'était Eurosport, L'Equipe n'a fait que reprendre l'info en la mettant à sa sauce
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 22 Mar 2008, 12:54

Torben Frank a écrit:Y'a pas de grands clubs en France, ni Lyon, ni Paris, ni Marseille, ni Sainté ne sont des grands clubs.

C'est tout a fait vrai.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin