Modérateur: Modérateurs
Knurt a écrit:L'OM n'a rien d'un grand club. Vous arrivez même pas à trouver un repreneur. Quand vous en trouvez un, c'est un escroc qui doit du fric de partout. Il faut te rendre à l'évidence, Marseille n'est plus rien continentalement parlant. Mais si ça te fait plaisir d'y croire, tant mieux pour toi.
Knurt a écrit:L'OM n'a rien d'un grand club. Vous arrivez même pas à trouver un repreneur. Quand vous en trouvez un, c'est un escroc qui doit du fric de partout. Il faut te rendre à l'évidence, Marseille n'est plus rien continentalement parlant. Mais si ça te fait plaisir d'y croire, tant mieux pour toi.
GENZO a écrit:'attends de voir la saison prochaine après un bon travail sur le physique.
Tellement européen comme philosophie
Vs allez faire comme tous ces sud-am qui une fois débarqués en europe, perdent leur technique à mesure qu'ils prennent de la masse musculaire et qui parfois pètent ou connaissent un gros moins bien
Jean-Michel Aulas: "Quand j’ai libéré Gérard de ses obligations, j’ai longuement hésité car tous les plus grands entraîneurs voulaient rejoindre l’Olympique lyonnais. Les candidatures de John Toshack, Abel Braga et Javier Clemente ont impressionné le conseil d’administration, mais au dernier moment, j’ai appelé l’entraîneur du FC Sochaux".
Fidel Cienaga a écrit:Et le mari de la femme à Govou, tu savais pas que c'était ma tante ?
bobpanda a écrit:Fidel Cienaga a écrit:Et le mari de la femme à Govou, tu savais pas que c'était ma tante ?
Knurt a écrit:Fidel Cienaga, aujourd'hui j'ai pu dans le cadre de relations professionnelles, discuter un petit moment avec le mari de la femme à Govou , lorsque je lui ai demandé ce qu'il pensait de Delgado, il m'a répondu que c'était un super joueur, très très bon. Voilà exactement ses mots.
marcos011 a écrit:InformationFoot - L1 - Lyon - Bagarre Ben Arfa - Squillaci
On a beaucoup parlé de l'altercation qui a eu lieu mercredi soir à Carquefou entre Eric Gerets et Karim Ziani. Mais deux jours plus tôt, dans le secret de Tola-Vologe, deux joueurs lyonnais en sont venus aux mains selon L'Equipe : Hatem Ben Arfa et Sébastien Squillaci (ici, sous le maillot des Bleus, photo L'Equipe).
A la suite d'un accrochage lors du dernier entraînement avant Lyon - Sochaux (2-1) en huitièmes de finale de la Coupe de France, le petit prodige lyonnais insulte le défenseur central. L'entraînement fini, Squillaci demande dans les vestiaires à Ben Arfa de lui répéter ce qu'il a dit quelques minutes plus tôt. Le joueur formé à Clairefontaine s'exécute. S'en suivent deux échanges de coups entre les deux joueurs qui sont séparés par les nombreux témoins de la scène.
Le lendemain soir à Gerland, alors que l'on attend Ben Arfa comme titulaire, ce dernier est sur le banc... en compagnie de Sébastien Squillaci. Au moment de remplacer Sidney Govou (68e), Alain Perrin fait rentrer Cesar Delgado et non Ben Arfa à la surprise générale. Lundi, les deux joueurs seront présents à Clairefontaine pour le rassemblement des Bleus avant les rencontres face au Mali et à l'Angleterre. Raymond Domenech, qui met sans cesse en avant l'importance des liens sociaux dans un collectif, ne devrait pas rester insensible à ce nouvel épisode mouvementé du vestiaire lyonnais.
c est chaud en l1 en ce moment
Torben Frank a écrit:Y'a pas de grands clubs en France, ni Lyon, ni Paris, ni Marseille, ni Sainté ne sont des grands clubs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], randoulou et 14 invités