Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Juil 2007, 21:10
ca vanne sur lyon, mais ils enchainent tranquillement avec déjà une victoire et un trophée, eux...
28 Juil 2007, 21:16
a priori reyes va signer a l'atletico madrid pour 12 millions :
http://www.marca.com/edicion/marca/futb ... 21661.html
28 Juil 2007, 21:21
On devrait le renommer, trophée des lyonnais et leur donner tous les ans sans jouer
28 Juil 2007, 21:23
Vassili a écrit:Fan_de_Coach Vahid, woa un trophée des champions, franchement je pense que tous les supporters de tous les clubs de france sont jaloux
Et la coupe de la paix aussi, merde on la veut aussi
![redface2 redaface2](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_redface2.gif)
On a fait une préparation bien meilleure qu'eux, meme si ca veut rien dire...
Nos vannes sont justifiées
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Mouais ca sent la rage sur ce topic quand meme parce que si ça avait été l'Omcontre Lyon et qui aurait gagné vous auriez sabré le champagne, comme ceux faisaient la teuf lors de la victoire en intertoto
Eux ils ont déjà un titre, meme si pas top, ils continuent tranquillement de gagner. Je peux pas blairer les lyonnais non plus mais si vous les vannez quand ils le méritent pas ca veut plus rien dire apres. Je comprends pas les vannes là : ils ont battu les vainqueurs de la coupe de france, mis deux buts, gagné un trophée. Tu voulais qu'ils fassent quoi pour pas les vanner ? Mettre 12 buts en talonnades du tibia et faire des concours de roulettes devant le 4e arbitre ?
Ils ont fait le taff et gagné comme d'habitude
28 Juil 2007, 21:23
Fan_de_Coach Vahid, je prefere quand tu nous parle de ta vie
28 Juil 2007, 21:25
D'ailleur on devrait changer le titre du post....
Jpense que le regne lyonnais va continuer.
Vu tout les absents qu'ils ont , des gars comme Kallstrom ou encore Benzema Vont etre phenomenaux cette saison.
Essayon d'etre deuxiéme avec pas beaucoup de point d'ecart et aussi essayer de gagner une coupe de france ou coupe de la ligue qui manque à notre palmares.
28 Juil 2007, 21:29
Govou doit etre dopé
28 Juil 2007, 21:30
negrOM, nan mais inexplicablement lyon je les hais tellement, mais voir les gens nier ca ca m'énerve encore plus parce qu'apres chaque club qui sous-estime lyon se fait humilier par lyon à son tour (comme paris et marseille l'année dernière par ex)
Et ma vie va bien s'améliorer j'ai mangé chez madame parchemine
![Smile :)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_smile.gif)
et dans un mois je suis en hélico au-dessus de l'himalaya alors ca va être bien mieux
28 Juil 2007, 21:31
Fan_de_Coach Vahid,
28 Juil 2007, 21:31
pour reyes aulas a dit qu'il va essayer de le rencontrer lundi mais ça va être chaud selon lui, c'est dommage
28 Juil 2007, 21:32
timac77 a écrit:D'ailleur on devrait changer le titre du post....
Jpense que le regne lyonnais va continuer.
Vu tout les absents qu'ils ont , des gars comme Kallstrom ou encore Benzema Vont etre phenomenaux cette saison.
Essayon d'etre deuxiéme avec pas beaucoup de point d'ecart et aussi essayer de gagner une coupe de france ou coupe de la ligue qui manque à notre palmares.
+1
28 Juil 2007, 21:32
Pancho11 a écrit:Govou doit etre dopé
C'est la mode en ce moment
C'est clair qu'il a vraiment etait lui aussi tres bon, il courait partout
28 Juil 2007, 21:55
Grosse qualité de jeu quand même chez les quenelles. Sont déjà très en forme.
28 Juil 2007, 22:53
Gros volume de jeu de Keita, mais à certains moments il voulait trop en faire.
Govou m'a impressioné par sa vitesse (enfin de l'autre côté, faut dire que les défenseurs sochaliens faisaient pitié
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
).
En tout cas, je vois pas comment Bodmer va s'imposer, si ce n'est en défenseur central, espérons qu'il ne fasse pas une Pedretti, Monsoreau, Frau, Diarra style.
J'ai presque envie de dire que Juninho n'a plus sa place dans l'équipe titulaire.
28 Juil 2007, 23:05
C'est clair, pas comme ça qu'on va les empêcher d'être à nouveau champions..
29 Juil 2007, 00:14
ils m`ont impressionne offensivement, par contre en defense c`etait assez faible, notamment des erreurs de marquage enorme sur 2 corners.
Sinon c`est clair que Junhino n`a plus sa place de titulaire. Dans ce systeme de jeu, ils sont desormais 3 pour 1 place (Kallstom/Junhino/Bodmer), et Kallstrom semble avoir marque beaucoup de point.
29 Juil 2007, 08:40
Il y a trop de concurance a l'OL,3 joueurs pour un 1 poste ses trop.
29 Juil 2007, 08:54
d'un autre coté ils ont deja plus de matchs officiels dans les jambes que nous avec la coupe qu'ils sont allés remportés.
29 Juil 2007, 10:14
Mieux vaut se concentrer sur nos matchs au lieu de se préoccuper des leurs, de toute façon, des matchs comme hier, ils en feront pas 60 comme cela
29 Juil 2007, 11:16
alexduke a écrit:ils m`ont impressionne offensivement, par contre en defense c`etait assez faible, notamment des erreurs de marquage enorme sur 2 corners.
Sinon c`est clair que Junhino n`a plus sa place de titulaire. Dans ce systeme de jeu, ils sont desormais 3 pour 1 place (Kallstom/Junhino/Bodmer), et Kallstrom semble avoir marque beaucoup de point.
Je ne me fais pas de soucis pour juninho. A son meilleur niveau, c'est le meilleur joueur de l'OL, encore et toujours.
Par contre, les matchs de ce debut de saison confirme malheureusement les doutes que j avais vis a vis de Bodmer.