Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] FC Lyon 2007-2008 : fin de règne ?

19 Mar 2008, 09:46

Knurt a écrit:Avis aux Omlivers !!

Il est où le bostero qui se prend pour le Pavarotti du football sud-américian et particulièrement celui de la Pampa ?
As-t-il mis ses lunettes, hier devant sa télé, pour voir en 1/4 d'heure, ce qu'est capable de faire un vrai joueur de ballon?

Viva Delgado
Viva River
Mierda a Boca

Un bon quart d'heure sur plusieurs mois d'absence et tu t'enflammes? T'es pas un footix lyonnais pour rien :mrgreen:

19 Mar 2008, 10:20

Knurt, delagdo est devenu ton nouveau fabio santos??? :mrgreen:

19 Mar 2008, 10:23

Knurt, il faudrait que tu comprennes que personne ne prend Delgado pour une bille, tout simplement parce qu'il est impossible de se faire une opinion définitive de ses carences sur le base de bribes de matchs comme tu dis. Plus personne n'est comme ça sur ce site depuis le transfert de Lauvergnat.

Mais c'est la même chose sur son soi-disant talent. Sauf si tu es toi-même devin ou un génie de la détection (et il n'est pas exclus que tu penses l'être #-o ), affirmer que Delgado va briller de mille feux est une absurdité sans fondements ou au mieux un pari risqué.

Certaines tribunes résonnent encore des louanges des gens qui criaient au génie au vu des premières arabesques de Meriem ou de Zaïri ....

Sinon, je ne suis pas assez croulant pour avoir connu Angel Rambert (encore un gars qui sortait de Lanus) mais je me souviens bien de Mariot qui était un fabuleux dribbleur mais un gars complètement inutile collectivement 90% du temps.

19 Mar 2008, 10:26

Encore un tacle des cahiers du foot à Aulas, assorti d'une pensée affectueuse à El Ma pour lui faire oublier sa pluie et ses briques rouges :

Jean-Michel Aulas est un récidiviste. Champion d'Europe toutes catégories de transformations de vessies en lanternes, il nous ressert cycliquement sa fausse vérité préférée – généralement au lendemain de l’élimination de l’OL en Ligue des champions. Dimanche dans Téléfoot, il n’a pas raté son rendez-vous annuel pour la troisième année consécutive: "L’objectif, c’est vraiment le titre, un septième titre, parce que ça, jamais personne, aucun club français, mais aussi aucun club européen, ne l’a jamais fait".

Comme le président lyonnais n’a toujours pas trouvé un observateur sur sa route pour le contredire, replaçons la performance de l’OL – tout à fait exceptionnelle, pourquoi donc s’évertuer en rajouter? – à sa juste place dans l’histoire des hégémonies européennes. Un recadrage qui ressemble un peu à un tacle glissé de Gaël Givet: ça ne sert pas à grand-chose, mais ça soulage quand même.

Si les sextuples lyonnais se muaient en septuples à la fin de la saison, ils ne seraient toujours pas les premiers à dominer un championnat national aussi longtemps. Le vénérable Celtic Glasgow a été sacré neuf fois consécutivement entre 1966 et 1974 – tout comme les Rangers entre 1989 et 1997. Avec deux demi-finales (1972 et 1974), une finale (1970) et un titre (1967), le Celtic avait en revanche réussi, lui, à marquer également la Coupe d’Europe des clubs champions de son empreinte. Exploit d'autant plus remarquable qu'à l'époque, le premier du championnat écossais ne recevait pas trois fois plus de droits télé que le dernier.

19 Mar 2008, 10:29

calabrais a écrit:Knurt, il faudrait que tu comprennes que personne ne prend Delgado pour une bille, tout simplement parce qu'il est impossible de se faire une opinion définitive de ses carences sur le base de bribes de matchs comme tu dis. Plus personne n'est comme ça sur ce site depuis le transfert de Lauvergnat.

Mais c'est la même chose sur son soi-disant talent. Sauf si tu es toi-même devin ou un génie de la détection (et il n'est pas exclus que tu penses l'être #-o ), affirmer que Delgado va briller de mille feux est une absurdité sans fondements ou au mieux un pari risqué.

Certaines tribunes résonnent encore des louanges des gens qui criaient au génie au vu des premières arabesques de Meriem ou de Zaïri ....

Sinon, je ne suis pas assez croulant pour avoir connu Angel Rambert (encore un gars qui sortait de Lanus) mais je me souviens bien de Mariot qui était un fabuleux dribbleur mais un gars complètement inutile collectivement 90% du temps.

+ 1000
et nous?? quand on a vu ziani en début de saison lors des matchs amicaux, ben nous aussi on pensait avoir une vraie perle!!
sauf que la perle étais en toc et qu'oon s'est fait arnaqué de 8M #-o

alors t'es bien gentil knurt, mais avant de t'enflammer sur un jouer qu'on a vu jouer tout au plus 45 mn à l'ol, ne commet pas la même erreur que nous et garde la raison :mrgreen:

19 Mar 2008, 10:29

Knurt a écrit:Je maintiens que Delgado a des qualités certaines au vu des bribes de matches disputés. Le jour où Alain Perrin aura dégagé et qu'un entraineur de top niveau aura pris sa place, Delgado le mettra bien profond à tous ceux qui le prenne pour une bille.
Sa situation me fait penser à celle de Valbuena du temps d'Emon.
J'ai l'impression de revoir dans son toucher de balle, le plus fabuleux gaucher jamais vu à Lyon: Angel Rambert.

Pour avoir vu jouer dans la rue hier le petit Kelvin Smith, 7 ans, je peux t'assurer que le gamin va facilement détrôner ton Delgado de pacotille.

C'est bien simple, hier, il a fait pleurer son copain de 6 ans sur un tacle d'une violence incroyable, il a récupéré le paquet de bonbons laissé par terre grâce à un contrôle en "porte manteau" avant d'effectuer une roulette mémorable pour éviter le chien de Miss Pliskey (une vieille fille).

Je n'ai pas vu de potentiel technique aussi impressionnant depuis Robert Puyvelas de l'AS Mante La Jolie dans les années 30. Un véritable milieu relayeur à l'ancienne, qui savait distribuer les balles comme les pins lorsqu'il servait au comptoir de la brasserie familiale, rue Champarons, près de la Superette.

19 Mar 2008, 10:31

JPP REVIENS, :ptdr: :ptdr: :ptdr:

19 Mar 2008, 10:33

calabrais a écrit:Encore un tacle des cahiers du foot à Aulas, assorti d'une pensée affectueuse à El Ma pour lui faire oublier sa pluie et ses briques rouges :

Jean-Michel Aulas est un récidiviste. Champion d'Europe toutes catégories de transformations de vessies en lanternes, il nous ressert cycliquement sa fausse vérité préférée – généralement au lendemain de l’élimination de l’OL en Ligue des champions. Dimanche dans Téléfoot, il n’a pas raté son rendez-vous annuel pour la troisième année consécutive: "L’objectif, c’est vraiment le titre, un septième titre, parce que ça, jamais personne, aucun club français, mais aussi aucun club européen, ne l’a jamais fait".

Comme le président lyonnais n’a toujours pas trouvé un observateur sur sa route pour le contredire, replaçons la performance de l’OL – tout à fait exceptionnelle, pourquoi donc s’évertuer en rajouter? – à sa juste place dans l’histoire des hégémonies européennes. Un recadrage qui ressemble un peu à un tacle glissé de Gaël Givet: ça ne sert pas à grand-chose, mais ça soulage quand même.

Si les sextuples lyonnais se muaient en septuples à la fin de la saison, ils ne seraient toujours pas les premiers à dominer un championnat national aussi longtemps. Le vénérable Celtic Glasgow a été sacré neuf fois consécutivement entre 1966 et 1974 – tout comme les Rangers entre 1989 et 1997. Avec deux demi-finales (1972 et 1974), une finale (1970) et un titre (1967), le Celtic avait en revanche réussi, lui, à marquer également la Coupe d’Europe des clubs champions de son empreinte. Exploit d'autant plus remarquable qu'à l'époque, le premier du championnat écossais ne recevait pas trois fois plus de droits télé que le dernier.

mais on sait tous que Aulas est nul en géographie, pour lui l'ecosse c'est pas en europe! :mrgreen:

où alors, avec sa vanité que l'on lui connait, il sous entend que le championnat ecossais est un champ de merde

19 Mar 2008, 10:35

Ou alors, Lyon est un club de merde qui a du mal à se décrasser de la beauferie de ses supporters, de l'accent ridicule des habitants de la région, et de l'arrogance de son président.

19 Mar 2008, 10:41

Un recadrage qui ressemble un peu à un tacle glissé de Gaël Givet: ça ne sert pas à grand-chose, mais ça soulage quand même.

:lol:

19 Mar 2008, 10:54

Knurt a écrit:
calabrais a écrit:Knurt,

à la différence que je ne me suis jamais enthousiasmé de ces deux là, loin de là.

#-o quand on veut pas comprendre ....

fais gaffe, tu ressembles de plus en plus à ton avatar

19 Mar 2008, 10:58

JPP REVIENS, affirmer que Miss Pliskey est une vieille fille est calomnieux. Les gens bien informés savent qu'à l'occasion d'un voyage familial à Tassin-la-Demi-Lune dans les années 1950 elle y a vécu une amourette avec un jeune arbitre

19 Mar 2008, 11:07

Knurt, encore une fois, le fait d'être vieux n'implique pas une intelligence plus élevée, et encore moins une connaissance footballistique exceptionnelle.

Feu mon grand père, aurait-été capable de te citer tous les joueurs de la grande et belle époque du Stade de Reims (souviens-toi, quand t'étais ado), et pourtant, il trouvait Zidane mauvais, et nous prédisait une branlée en 98.

Quant au fait de croire les déclarations d'Anigo, tu ne fais que confirmer ce que nous pensons tous, tu connais bien mal les supporters Marseillais, que tu n'analyses qu'à travers la caricature de base teintée de racisme régional et d'arrogance qu'on t'en donne.

Les supporters Marseillais (du moins leur grande majorité) auraient plutôt tendance à préférer regarder le concert d'un orchestre Autrichien à 3h du mat sur Arte plutôt que d'écouter et de suivre comme vérité d'évangile les déclarations merdiques de notre Directeur Sportif préféré.

Delgado, tu es comme tout le monde, tu ne l'as pas, ou peu, vu jouer. Ton intérêt pour le joueur est basé sur la bonne impression que tu en as eu sur ses bouts de matchs, et sur l'impression d'ensemble depuis sa signature dans ton club. Un Argentin annoncé comme technique, dont le nom t'évoque vaguement quelque chose dans les méandres de ta mémoire abimée par l'alcool et une maladie dégénérative font que forcément, tu adhères au concept.

Mais ne viens pas nous vendre ton Delgado en nous sortant le couplet de la paire d'années de plus et d'une connaissance supérieure du joueur et du football en général. Tu es aussi crédible que moi quand j'affirme que Paul Le Guen est le meilleur entraineur de France.

19 Mar 2008, 11:14

Knurt a écrit:
ruby a écrit:
+ 1000
et nous?? quand on a vu ziani en début de saison lors des matchs amicaux, ben nous aussi on pensait avoir une vraie perle!!
sauf que la perle étais en toc et qu'oon s'est fait arnaqué de 8M #-o

alors t'es bien gentil knurt, mais avant de t'enflammer sur un jouer qu'on a vu jouer tout au plus 45 mn à l'ol, ne commet pas la même erreur que nous et garde la raison :mrgreen:

Tu pensais voir une vraie perle parce que tu avais cru les conneries racontées par Anigo ou les journaleux à son sujet. Personnellement, je ne juge jamais un joueur sans l'avoir vu jouer et ne tient pas compte des propos de certains journalistes, aussi connaisseurs que peut l'être un JPP REVIENS, de sa lointaine clinique psychiatrique de la proche banlieue londonnienne. C'est dire... :mrgreen:
La grosse différence avec la plupart d'entre vous c'est que j'ia quand même un recul ( :oops: ) par rapport à vous de plusieurs paires d'années.

s'il te plait, sois sympa et avant de poster, prend soin de bien lire ceux à qui tu répond

on te dit que ziani, on l'a vu jouer lors des matchs amicaux avant le debut de saison, on ne répete pas ce que dit anigo!!

19 Mar 2008, 11:33

JPP REVIENS a écrit:
Knurt a écrit:Je maintiens que Delgado a des qualités certaines au vu des bribes de matches disputés. Le jour où Alain Perrin aura dégagé et qu'un entraineur de top niveau aura pris sa place, Delgado le mettra bien profond à tous ceux qui le prenne pour une bille.
Sa situation me fait penser à celle de Valbuena du temps d'Emon.
J'ai l'impression de revoir dans son toucher de balle, le plus fabuleux gaucher jamais vu à Lyon: Angel Rambert.

Pour avoir vu jouer dans la rue hier le petit Kelvin Smith, 7 ans, je peux t'assurer que le gamin va facilement détrôner ton Delgado de pacotille.

C'est bien simple, hier, il a fait pleurer son copain de 6 ans sur un tacle d'une violence incroyable, il a récupéré le paquet de bonbons laissé par terre grâce à un contrôle en "porte manteau" avant d'effectuer une roulette mémorable pour éviter le chien de Miss Pliskey (une vieille fille).

Je n'ai pas vu de potentiel technique aussi impressionnant depuis Robert Puyvelas de l'AS Mante La Jolie dans les années 30. Un véritable milieu relayeur à l'ancienne, qui savait distribuer les balles comme les pins lorsqu'il servait au comptoir de la brasserie familiale, rue Champarons, près de la Superette.

:ptdr:

tu viens de me faire passer pour un con au taf , je viens de cracher mon 27eme cafe sur l'ecran de mon PC

19 Mar 2008, 12:01

:lol:

19 Mar 2008, 12:06

Jpp Mettra au moins une fois fabio santos dans sa réponse :roll:

19 Mar 2008, 12:16

Knurt
Nous souffrons trop en France, d'avoir des joueurs trop formatés et n'ayant aucun sens de la prise de risque ou de l'initiative.

Je te rejoins là dessus, mais le souci est, que ton Delgado, aussi bon puisse t il être, sera lui aussi formaté. Dès qu'il fera un dribble de trop, une prise de risque ou d'initiative pour te citer, il se fera rabrouer par son entraineur et sera mis sur le banc au prochain match.

19 Mar 2008, 12:26

Rocca a écrit:Jpp Mettra au moins une fois fabio santos dans sa réponse :roll:

Par ordonnance du juge (Dredd) je croyais que nous n'avions plus le droit de nous mentionner dans nos posts respectifs ?
Je te manque hein ? Sois fort !

Fabio Santos, Fabio Santos, Paul Le Guen, Fabio Santos sinon.

19 Mar 2008, 12:26

Magneto, sans doute, mais ce qu'explique Knurt, c'est que justement, Delgado lui semble être le gars qui ne fait pas le dribble de trop (on pourrait citer des contrexemples à l'OM... :lol: ).
Sujet verrouillé