par JPP REVIENS » 19 Mar 2008, 11:07
Knurt, encore une fois, le fait d'être vieux n'implique pas une intelligence plus élevée, et encore moins une connaissance footballistique exceptionnelle.
Feu mon grand père, aurait-été capable de te citer tous les joueurs de la grande et belle époque du Stade de Reims (souviens-toi, quand t'étais ado), et pourtant, il trouvait Zidane mauvais, et nous prédisait une branlée en 98.
Quant au fait de croire les déclarations d'Anigo, tu ne fais que confirmer ce que nous pensons tous, tu connais bien mal les supporters Marseillais, que tu n'analyses qu'à travers la caricature de base teintée de racisme régional et d'arrogance qu'on t'en donne.
Les supporters Marseillais (du moins leur grande majorité) auraient plutôt tendance à préférer regarder le concert d'un orchestre Autrichien à 3h du mat sur Arte plutôt que d'écouter et de suivre comme vérité d'évangile les déclarations merdiques de notre Directeur Sportif préféré.
Delgado, tu es comme tout le monde, tu ne l'as pas, ou peu, vu jouer. Ton intérêt pour le joueur est basé sur la bonne impression que tu en as eu sur ses bouts de matchs, et sur l'impression d'ensemble depuis sa signature dans ton club. Un Argentin annoncé comme technique, dont le nom t'évoque vaguement quelque chose dans les méandres de ta mémoire abimée par l'alcool et une maladie dégénérative font que forcément, tu adhères au concept.
Mais ne viens pas nous vendre ton Delgado en nous sortant le couplet de la paire d'années de plus et d'une connaissance supérieure du joueur et du football en général. Tu es aussi crédible que moi quand j'affirme que Paul Le Guen est le meilleur entraineur de France.
La vie c'est long, surtout vers la fin.