14 Mar 2008, 22:06
14 Mar 2008, 22:44
Torben Frank a écrit:destination unknown a écrit:knurt et torben...avec tout le respect mais vous etes pathetique![]()
Tout vos analyses et raisonnement sont subjectifsvous pensez qu`a vous et a votre club:c-a-d,pour vous Lyon est sur son trone assiege par la presse et supporters de L1...arretez de faire les gens aggresser a l`image de votre president!!!
Tandis que les avis marseillais sont objectifs![]()
![]()
![]()
14 Mar 2008, 22:46
destination unknown a écrit:Torben Frank a écrit:destination unknown a écrit:knurt et torben...avec tout le respect mais vous etes pathetique![]()
Tout vos analyses et raisonnement sont subjectifsvous pensez qu`a vous et a votre club:c-a-d,pour vous Lyon est sur son trone assiege par la presse et supporters de L1...arretez de faire les gens aggresser a l`image de votre president!!!
Tandis que les avis marseillais sont objectifs![]()
![]()
![]()
As-tu lu la suite de mon post????
c`est normal d`etre subjectif quand on parle de son club cheri mais de la a etre borner et de mauvaise foiAu moins,une majorite de supp marseillais savent prendre du recul (meme s`il leur faut un peu de temps,car ils reagissent au quart de tour puis reviennent a la raison) ALORS qu`a lyon,vous etes tetu dans le tort et la raison
![]()
Toujours a rouspeter et a faire les pleureuses comme pas possible!!! Vous abusez c`est tout...
14 Mar 2008, 22:50
14 Mar 2008, 23:10
Knurt a écrit:Il est vrai que vous Marseillais, vous ne crachez pas sur certaines pratiques quand on repense à Goethals et Gerets pris dans une affaire de corruption il y a quelques années déjà.
ideh a écrit:Alors on est tous ici des paranos,d'ailleurs le site va bientot se nommer tonymontanalive ....
15 Mar 2008, 00:15
Rocca a écrit:a l'image de bordeaux y a deux ans , qui vous avez atomisé footballeument parlant
15 Mar 2008, 10:55
15 Mar 2008, 20:02
15 Mar 2008, 21:05
16 Mar 2008, 07:32
Knurt a écrit:Calabrais, si tu étais un tant soi peu au courant des us et coutumes des règlements généraux, tu saurais que prétendre à une sanction contre Réveillère à la suite de son action sur Wendel, équivaut grosso-modo à demander à rajouter x années de prison à un assassin qui vient d'être condamné par une cour d'assises. Ce n'est pas s'abriter derrière un règlement pour défendre l'indéfendable, mais le point de vue technique d'un technicien. Na !![]()
![]()
![]()
Le fait de rappeler certaines heures noires de deux super entraineurs olympiens n'est en aucun cas un manque cruel d'arguments, mais un clin d'oeil à la mentalité maffioso-marseillaise incarnée par certains de vos dirigeants.
Concernant Metz-Lyon ou sur les pseudos arrangements des frères Seydoux, ou les relations Aulasso-Thiriezienne, ça concerne les gogos et en aucun cas les types normalement constitués, dont j'espère faire partie. Donc, pour tout ça, je te dirigerais sur des medias comme Public, Closed, Entrevue et autres Voici pour éclairer ta lanterne.
16 Mar 2008, 07:50
Knurt a écrit:Calabrais, si tu étais un tant soi peu au courant des us et coutumes des règlements généraux, tu saurais que prétendre à une sanction contre Réveillère à la suite de son action sur Wendel, équivaut grosso-modo à demander à rajouter x années de prison à un assassin qui vient d'être condamné par une cour d'assises. Ce n'est pas s'abriter derrière un règlement pour défendre l'indéfendable, mais le point de vue technique d'un technicien. Na !![]()
![]()
![]()
Le fait de rappeler certaines heures noires de deux super entraineurs olympiens n'est en aucun cas un manque cruel d'arguments, mais un clin d'oeil à la mentalité maffioso-marseillaise incarnée par certains de vos dirigeants.
Concernant Metz-Lyon ou sur les pseudos arrangements des frères Seydoux, ou les relations Aulasso-Thiriezienne, ça concerne les gogos et en aucun cas les types normalement constitués, dont j'espère faire partie. Donc, pour tout ça, je te dirigerais sur des medias comme Public, Closed, Entrevue et autres Voici pour éclairer ta lanterne.
16 Mar 2008, 08:00
Torben Frank a écrit:ideh a écrit:Torben Frank a écrit:ideh a écrit:Torben Frank, je vais etre clair et j'espere que tu me repondra assez clairement!
En tant que supporter Lyonnais , trouves tu que ton club est + avantagé (arbitre+ligue) que tous les autres clubs de L1??
Non. Ca reste de la parano.
Explique moi alors pourquoi Pagis a ete suspendu et pas Reveillere?
Et pourquoi Djirbil Cissé n'a pas été suspendu pour avoir blessé Yepes ? Dois-je en déduire que l'Ohème est un club favorisé ?
Maintenant faut pas détourner ma réponse qui était fonction de ta question, tu me demandes si mon club est "plus avantagé" que les 19 autres, je réponds que non, pour moi y'a des décisions à son avantages et d'autres à son désavantage mais certainement pas une collusion de monstroplantes qui favorise plus l'OL que les autres clubs. C'est pour ça que je parle de parano.
16 Mar 2008, 09:22
16 Mar 2008, 10:32
16 Mar 2008, 10:48
16 Mar 2008, 10:51
bobpanda a écrit:Bordeaux et marseille faisaient aussi la pluie et le beaux temps à la ligue ( du temps de Bez et de Tapie ), mais ils y avaient de la concurrence aux niveaux sportif, lyon ne laisse aucune concurrence et fait tout pour affaiblir nôtre championnat en le tirant vers le bas au lieux de le tiré vers le haut.
16 Mar 2008, 10:52
16 Mar 2008, 11:06
16 Mar 2008, 11:30
bobpanda a écrit:L'om serai aussi fort financièrement voir plus même plus que lyon si il n'y avait pas tout les parasites qui se font de la thunes sur le dos du club au lieu que cette thune aillent à la gestion du club, Monaco c'est un club pour faire plaisir au petit prince, Paris est entre s les mains d'un fond de pension et de Paul Le guen, Bordeaux appartient à M6 qui s'en est servit comme cheval de troie pour avoir accès au produits football.
Puis Saint Etienne vit encore dans le passé, et n'arrive pas à le digèrer.
16 Mar 2008, 13:33