[Topic Unique] FC Lyon 2007-2008 : fin ou faim de règne ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] FC Lyon 2007-2008 : fin de règne ?

Messagepar Rocca » 14 Mar 2008, 22:06

je suis pas totalement en désacord avec vous, je pense que Lyon est plus ciblé sur beaucoup de choses
mais par rapport a la qualité de l'arbitrage, il est objectivement en votre faveur, je n'ai jamais vu une erreur d'arbitrage en l1 qui vous soit préjudiciable

meme si votre equipe est au dessus, je crois que ca vous ferai avoir un peu plus peur des clubs derrieres

a l'image de bordeaux y a deux ans , qui vous avez atomisé footballeument parlant mais 3 penalty non sifflé en ont décidé autrement
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar destination unknown » 14 Mar 2008, 22:44

Torben Frank a écrit:
destination unknown a écrit:knurt et torben...avec tout le respect mais vous etes pathetique :|

Tout vos analyses et raisonnement sont subjectifs :shock: vous pensez qu`a vous et a votre club:c-a-d,pour vous Lyon est sur son trone assiege par la presse et supporters de L1...arretez de faire les gens aggresser a l`image de votre president!!!

Tandis que les avis marseillais sont objectifs :lol: :lol: :lol: :lol:

As-tu lu la suite de mon post????

c`est normal d`etre subjectif quand on parle de son club cheri mais de la a etre borner et de mauvaise foi :roll: Au moins,une majorite de supp marseillais savent prendre du recul (meme s`il leur faut un peu de temps,car ils reagissent au quart de tour puis reviennent a la raison) ALORS qu`a lyon,vous etes tetu dans le tort et la raison :mrgreen:

Toujours a rouspeter et a faire les pleureuses comme pas possible!!! Vous abusez c`est tout...
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Torben Frank » 14 Mar 2008, 22:46

destination unknown a écrit:
Torben Frank a écrit:
destination unknown a écrit:knurt et torben...avec tout le respect mais vous etes pathetique :|

Tout vos analyses et raisonnement sont subjectifs :shock: vous pensez qu`a vous et a votre club:c-a-d,pour vous Lyon est sur son trone assiege par la presse et supporters de L1...arretez de faire les gens aggresser a l`image de votre president!!!

Tandis que les avis marseillais sont objectifs :lol: :lol: :lol: :lol:

As-tu lu la suite de mon post????

c`est normal d`etre subjectif quand on parle de son club cheri mais de la a etre borner et de mauvaise foi :roll: Au moins,une majorite de supp marseillais savent prendre du recul (meme s`il leur faut un peu de temps,car ils reagissent au quart de tour puis reviennent a la raison) ALORS qu`a lyon,vous etes tetu dans le tort et la raison :mrgreen:

Toujours a rouspeter et a faire les pleureuses comme pas possible!!! Vous abusez c`est tout...

Bizarre mais ce que tu reproches aux lyonnais c'est exactement ce que je pense des marseillais, parisiens, monégasques, stéphanois, etc ... :mrgreen:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar destination unknown » 14 Mar 2008, 22:50

Torben Frank, et vla la mauvaise foi et les rancunnes lyonnaises :mrgreen:
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Dinopatou » 14 Mar 2008, 23:10

Knurt a écrit:Il est vrai que vous Marseillais, vous ne crachez pas sur certaines pratiques quand on repense à Goethals et Gerets pris dans une affaire de corruption il y a quelques années déjà.

Ok, donc Knurt est Gerard Ernault

ideh a écrit:Alors on est tous ici des paranos,d'ailleurs le site va bientot se nommer tonymontanalive .... :roll:

Vu la hauteur de débat des deux dernières pages, on en prend le chemin :mrgreen:
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar svinzinho » 15 Mar 2008, 00:15

Rocca a écrit:a l'image de bordeaux y a deux ans , qui vous avez atomisé footballeument parlant

ouah, trop puissant
m'a tapé dans l'oeil ton néologisme :mrgreen:
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar calabrais » 15 Mar 2008, 10:55

Knurt, s'abriter derrière le règlement pour défendre l'indéfendable c'est vraiment une insupportable mentalité.

Même si cela n'a rien à voir (je ne fais pas de comparaison) et sur un sujet infiniment moins futile, c'était un peu la ligne de défense de Papon ........

Quand au fait d'attaquer l'OM parce que Goethals et Gerets ont été impliqués dans les années 1980 dans une affaire de corruption avec Liège, ce qui n'a donc aucun rapport géographique ni temporel avec la situation que tu décris, cela démontre un cruel manque d'arguments.

Si tu veux évoquer une actualité plus récente, tu devrais plutôt nous donner ton sentiment sur l'affaire Metz-Lyon ou sur les arrangements scandaleux entre les frères Seydoux qui ont pour effet de truquer le championnat aussi bien pour les équipes de tête que pour celles qui luttent pour le maintien.
Le tout évidemment avec l'aval de Thiriez, avocat personnel d'Aulas et son thuriféraire officiel.
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar oukimaya » 15 Mar 2008, 20:02

Knurt,avec tout mon respect , tu t'enfonces de plus en plus 8)
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar svinkelsoner » 15 Mar 2008, 21:05

de toute façon, cénouléméyeur !
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar XFG » 16 Mar 2008, 07:32

Knurt a écrit:Calabrais, si tu étais un tant soi peu au courant des us et coutumes des règlements généraux, tu saurais que prétendre à une sanction contre Réveillère à la suite de son action sur Wendel, équivaut grosso-modo à demander à rajouter x années de prison à un assassin qui vient d'être condamné par une cour d'assises. Ce n'est pas s'abriter derrière un règlement pour défendre l'indéfendable, mais le point de vue technique d'un technicien. Na ! :mrgreen: :-({|= :vrai:
Le fait de rappeler certaines heures noires de deux super entraineurs olympiens n'est en aucun cas un manque cruel d'arguments, mais un clin d'oeil à la mentalité maffioso-marseillaise incarnée par certains de vos dirigeants.
Concernant Metz-Lyon ou sur les pseudos arrangements des frères Seydoux, ou les relations Aulasso-Thiriezienne, ça concerne les gogos et en aucun cas les types normalement constitués, dont j'espère faire partie. Donc, pour tout ça, je te dirigerais sur des medias comme Public, Closed, Entrevue et autres Voici pour éclairer ta lanterne. :D

Que c'est beau d'être aveugle
XFG
En formation
En formation

Messagepar Charogne » 16 Mar 2008, 07:50

Knurt a écrit:Calabrais, si tu étais un tant soi peu au courant des us et coutumes des règlements généraux, tu saurais que prétendre à une sanction contre Réveillère à la suite de son action sur Wendel, équivaut grosso-modo à demander à rajouter x années de prison à un assassin qui vient d'être condamné par une cour d'assises. Ce n'est pas s'abriter derrière un règlement pour défendre l'indéfendable, mais le point de vue technique d'un technicien. Na ! :mrgreen: :-({|= :vrai:
Le fait de rappeler certaines heures noires de deux super entraineurs olympiens n'est en aucun cas un manque cruel d'arguments, mais un clin d'oeil à la mentalité maffioso-marseillaise incarnée par certains de vos dirigeants.
Concernant Metz-Lyon ou sur les pseudos arrangements des frères Seydoux, ou les relations Aulasso-Thiriezienne, ça concerne les gogos et en aucun cas les types normalement constitués, dont j'espère faire partie. Donc, pour tout ça, je te dirigerais sur des medias comme Public, Closed, Entrevue et autres Voici pour éclairer ta lanterne. :D

Putain, mais qu'est ce qu'il faut pas lire...La mauvais foi incarnée. Lyon est un club surprotégé, son président multicasquettes tire les ficelles de la L1 depuis quelques temps maintenant et s' étonne de la "fronde" des autres clubs. Ridicule.
Charogne
En formation
En formation

Messagepar Charogne » 16 Mar 2008, 08:00

Torben Frank a écrit:
ideh a écrit:
Torben Frank a écrit:
ideh a écrit:Torben Frank, je vais etre clair et j'espere que tu me repondra assez clairement!

En tant que supporter Lyonnais , trouves tu que ton club est + avantagé (arbitre+ligue) que tous les autres clubs de L1??

Non. Ca reste de la parano.

Explique moi alors pourquoi Pagis a ete suspendu et pas Reveillere?

Et pourquoi Djirbil Cissé n'a pas été suspendu pour avoir blessé Yepes ? Dois-je en déduire que l'Ohème est un club favorisé ?

Maintenant faut pas détourner ma réponse qui était fonction de ta question, tu me demandes si mon club est "plus avantagé" que les 19 autres, je réponds que non, pour moi y'a des décisions à son avantages et d'autres à son désavantage mais certainement pas une collusion de monstroplantes qui favorise plus l'OL que les autres clubs. C'est pour ça que je parle de parano.

](*,) Et un président de Club qui soit au directoire de la compétition qu'il joue c'est quoi ça? de la parano? Quel est son intérêt personnel si ce n'est celui de protéger encore plus son club et lui favoriser la route vers l'Europe.
Modifié en dernier par Charogne le 16 Mar 2008, 10:11, modifié 1 fois.
Charogne
En formation
En formation

Messagepar meknes » 16 Mar 2008, 09:22

coupet avec les cheveux gominés , la raie au milieu et l'air vraiment con centré,ça vaut le déplacement a l'ol :mrgreen:
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Torben Frank » 16 Mar 2008, 10:32

Charogne, La fronde de qui ? T'as vu une fronde où ? #-o
Tu crois qu'un Diouf il défend les intérêts du football français ? Il joue pour l'Ohème, les autres clubs il n'en à rien à foutre alors accuser JMA de le faire c'est ça qui est ridicule. Vous seriez en haut de l'affiche vous feriez pareil, le reste c'est du pipeau :Inzaghi: :lol:

Pis tu parles de quoi concernant le Directoire ? Du CA de la LFP ? Là où il est l'un des 6 vice-présidents et où il fût élu par les autres présidents du foot professionnel en France ? Je croyais qu'il y avait une fronde anti-Aulas de la part des autres clubs. :mrgreen:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Bibpanda » 16 Mar 2008, 10:48

Bordeaux et marseille faisaient aussi la pluie et le beaux temps à la ligue ( du temps de Bez et de Tapie ), mais ils y avaient de la concurrence aux niveaux sportif, lyon ne laisse aucune concurrence et fait tout pour affaiblir nôtre championnat en le tirant vers le bas au lieux de le tiré vers le haut.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar pbb35 » 16 Mar 2008, 10:51

bobpanda a écrit:Bordeaux et marseille faisaient aussi la pluie et le beaux temps à la ligue ( du temps de Bez et de Tapie ), mais ils y avaient de la concurrence aux niveaux sportif, lyon ne laisse aucune concurrence et fait tout pour affaiblir nôtre championnat en le tirant vers le bas au lieux de le tiré vers le haut.

Ouais enfin les autres clubs, l'OM y compris, ne font rien non plus pour revenir en haut de l'affiche, hein, ils veulent pas jouer la coupe d'europe parce que c'est usant, ils prennent des Vahid, des Ricardo ou des JF, etc...
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 16 Mar 2008, 10:52

Lyon est devenu plus une entreprise qu'un club de foot comme le confirme le OLcommuniqué après la défaite à MU.

Cette situation de monopole les satisfait au plus haut point.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Bibpanda » 16 Mar 2008, 11:06

L'om serai aussi fort financièrement voir plus même plus que lyon si il n'y avait pas tout les parasites qui se font de la thunes sur le dos du club au lieu que cette thune aillent à la gestion du club, Monaco c'est un club pour faire plaisir au petit prince, Paris est entre s les mains d'un fond de pension et de Paul Le guen, Bordeaux appartient à M6 qui s'en est servit comme cheval de troie pour avoir accès au produits football.
Puis Saint Etienne vit encore dans le passé, et n'arrive pas à le digèrer.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar meknes » 16 Mar 2008, 11:30

bobpanda a écrit:L'om serai aussi fort financièrement voir plus même plus que lyon si il n'y avait pas tout les parasites qui se font de la thunes sur le dos du club au lieu que cette thune aillent à la gestion du club, Monaco c'est un club pour faire plaisir au petit prince, Paris est entre s les mains d'un fond de pension et de Paul Le guen, Bordeaux appartient à M6 qui s'en est servit comme cheval de troie pour avoir accès au produits football.
Puis Saint Etienne vit encore dans le passé, et n'arrive pas à le digèrer.

des parasites qui font du fric sut le dos du club,ça existe dans tous les clubs

lacombe a lyon,tu crois que c'est du benévolat ? c'est partout pareil,sauf qu'a l' OM ,c'est sur la place publique, compte tenu de la médiatisation du club =D> =D> =D>
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar meidhi » 16 Mar 2008, 13:33

Ca ne concerne pas le foot mais ça m'a fait bien rire...
On reconnait le style Aulasien...

http://www.rap2k.com/one/index.php?showtopic=69353&st=0

Les OL Communiqué gangrene vraiment la jeunesse Lyonnaise!!!
Modifié en dernier par meidhi le 16 Mar 2008, 15:36, modifié 1 fois.
meidhi
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin