[Topic Unique] FC Lyon 2007-2008 : fin ou faim de règne ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] FC Lyon 2007-2008 : fin de règne ?

Messagepar Torben Frank » 14 Mar 2008, 20:22

ideh a écrit:
Boudoum a écrit:ideh, dans le fond pas vraiment, car sur les images on a vraiment l'impression que pagis a l'intention de faire mal.

Et pourtant,Krupo n'a pas ete blessé a la différence de Wendel.

Henrique non plus et clairement il cherchait la cheville de Toulalan mais puisqu'il n'est pas blessé tout le monde s'en branle, d'ailleurs chuis sûr que pas mal regrette que Wendel n'ait "que" 2 semaines d'arrêt, ils peuvent plus cracher leur bile aussi violemment.

M'enfin, de toutes manières la plupart n'ont même pas vu le match entre l'OL et Bordeaux, c'était loin d'être le pire des gestes de la rencontre (même si c'était un vilain tacle).
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Rocca » 14 Mar 2008, 20:24

mais tu rigole ? ca méritait un rouge , vous etes largement avantagé par l'arbitrage c'est une evidence

meme si vous etiez meileur que bordeaux ( enfin moins nul sur ce match) a 10 contre 11 ca change la physionomie
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Torben Frank » 14 Mar 2008, 20:30

Rocca a écrit:mais tu rigole ? ca méritait un rouge , vous etes largement avantagé par l'arbitrage c'est une evidence

meme si vous etiez meileur que bordeaux ( enfin moins nul sur ce match) a 10 contre 11 ca change la physionomie

J'veux bien mais quid d'Henrique qui devait être dehors après 10 minutes de jeu (prise de judo sur Cris dans la surface alors qu'il avait déjà un jaune suite à un tacle de sauvage) ? Ca aurait pas changé la physionomie ?

Oui le tacle de Réveillère méritait un rouge mais je le répète, c'était pas un match de mickey et les bordelais étaient pas les derniers à mettre des coups.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar El Maestro » 14 Mar 2008, 20:36

C'est pas la question du match ! Reveillere meritait un rouge, il n'a eu que le jaune, la commission censée revisionner les images et donner un autre jugement n'a rien donne de special, c'est ca qui est aberrant ! Comment apres avoir revisionner les images, apres avoir eu vent de l'indisponibilite de Wendel, on ne sanctionne pas plus lourdement Reveillere :roll:
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Torben Frank » 14 Mar 2008, 20:47

Guevara10 a écrit:C'est pas la question du match ! Reveillere meritait un rouge, il n'a eu que le jaune, la commission censée revisionner les images et donner un autre jugement n'a rien donne de special, c'est ca qui est aberrant ! Comment apres avoir revisionner les images, apres avoir eu vent de l'indisponibilite de Wendel, on ne sanctionne pas plus lourdement Reveillere :roll:

Parce qu'elle n'a pas revisionnée les images, y'a pas d'arbitrage vidéo.
L'indisponibilité d'un joueur n'a pas à être prise en compte dans ce genre de décision.
Des gars qui mérite des rouges y'en a toutes les semaines en Ligue 1.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Travis Bickle » 14 Mar 2008, 20:52

Torben Frank a écrit:
Guevara10 a écrit:C'est pas la question du match ! Reveillere meritait un rouge, il n'a eu que le jaune, la commission censée revisionner les images et donner un autre jugement n'a rien donne de special, c'est ca qui est aberrant ! Comment apres avoir revisionner les images, apres avoir eu vent de l'indisponibilite de Wendel, on ne sanctionne pas plus lourdement Reveillere :roll:

L'indisponibilité d'un joueur n'a pas à être prise en compte dans ce genre de décision.

et la grosse commission qui avait sanctionné Fiorèse pour ses Christionaronalderies elle sert à quoi?
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar El Maestro » 14 Mar 2008, 20:53

Torben Frank, Pour Pagis on avait revisionne les images il me semble...Puis c'est pas des robots regles a l'avance (Enfin j'espere), bien sur qu'elle doit prendre en compte l'indisponibilité de Wendel, qui est le meilleur bordelais, et adapter la sanction de Reveillere.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Torben Frank » 14 Mar 2008, 20:54

Travis Bickle a écrit:
Torben Frank a écrit:

et la grosse commission qui avait sanctionné Fiorèse pour ses Christionaronalderies elle sert à quoi?

Bizarre, quand ça concernait les parisiens vous trouviez ça débile et maintenant c'est judicieux ? Cette comission tout le monde dit que se sont des bouffons et là on lui accorde crédit. C'est comme l'Equipe, tout le monde crache dessus quand sa casse son club par contre c'est l'évangile quand sa taille les autres :lol:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar randoulou » 14 Mar 2008, 20:56

Torben Frank, juste une question : est ce qu'il te parait juste et légitime qu'un joueur auteur d'un tacle non maitrisé, qui blesse un joueur, soit sanctionné après match ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar JPP REVIENS » 14 Mar 2008, 20:57

Knurt a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Knurt, merci pour ce nouveau tacle inutile contre les marseillais, et ce rappel historique dont tout le monde se branle.

Bré a eu raison de se justifier et de s'excuser, ça change un peu dans ce monde arbitral arrogant, inefficace et totalement dépassé.

Au passage, Bré est surtout pote avec Duhamel, leurs familles partent même ensemble en vacances.

Très cher JPP, j'ai le regret de vous confirmer que derrière votre plume acérée, vous n'êtes en fait qu'un gros gogo.

Arrête, tu vas me faire rougir...

Si t'es sympa, je te dirai même dans quel endroit de Crête les familles Duhamel et Bré partent ensemble en juillet.
C'est pas le Pérou, mais tu pourras enfin parler en connaissance de cause.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Torben Frank » 14 Mar 2008, 20:59

randoulou a écrit:Torben Frank, juste une question : est ce qu'il te parait juste et légitime qu'un joueur auteur d'un tacle non maitrisé, qui blesse un joueur, soit sanctionné après match ?

Oui ... mais qu'on le fasse pour tous et pas uniquement suite à un acharnement médiatique et certainement pas uniquement pour ceux qui blessent. Ce qui moi me choque c'est qu'on focalise sur le tacle de Réveillère parce qu'elle débouche sur la blessure d'un joueur et qu'on ne tienne pas compte de l'intentionnalité.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar ideh » 14 Mar 2008, 21:00

Torben Frank, je vais etre clair et j'espere que tu me repondra assez clairement!

En tant que supporter Lyonnais , trouves tu que ton club est + avantagé (arbitre+ligue) que tous les autres clubs de L1??
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Torben Frank » 14 Mar 2008, 21:03

ideh a écrit:Torben Frank, je vais etre clair et j'espere que tu me repondra assez clairement!

En tant que supporter Lyonnais , trouves tu que ton club est + avantagé (arbitre+ligue) que tous les autres clubs de L1??

Non. Ca reste de la parano.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar lolo38 » 14 Mar 2008, 21:06

Torben Frank a écrit:
ideh a écrit:Torben Frank, je vais etre clair et j'espere que tu me repondra assez clairement!

:shock:

ptdrr ptdrr ptdrr ptdrr ptdrr
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar ideh » 14 Mar 2008, 21:12

Knurt,j'ai pose une question tu me reponds par une autre question et le tout en repondant a ma place.
#-o
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ideh » 14 Mar 2008, 21:13

Torben Frank a écrit:

Explique moi alors pourquoi Pagis a ete suspendu et pas Reveillere?
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Torben Frank » 14 Mar 2008, 21:19

ideh a écrit:
Torben Frank a écrit:

Explique moi alors pourquoi Pagis a ete suspendu et pas Reveillere?

Et pourquoi Djirbil Cissé n'a pas été suspendu pour avoir blessé Yepes ? Dois-je en déduire que l'Ohème est un club favorisé ?

Maintenant faut pas détourner ma réponse qui était fonction de ta question, tu me demandes si mon club est "plus avantagé" que les 19 autres, je réponds que non, pour moi y'a des décisions à son avantages et d'autres à son désavantage mais certainement pas une collusion de monstroplantes qui favorise plus l'OL que les autres clubs. C'est pour ça que je parle de parano.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar ideh » 14 Mar 2008, 21:45

Alors on est tous ici des paranos,d'ailleurs le site va bientot se nommer tonymontanalive .... :roll:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar destination unknown » 14 Mar 2008, 21:49

knurt et torben...avec tout le respect mais vous etes pathetique :|

Tout vos analyses et raisonnement sont subjectifs :shock: vous pensez qu`a vous et a votre club:c-a-d,pour vous Lyon est sur son trone assiege par la presse et supporters de L1...arretez de faire les gens aggresser a l`image de votre president!!!
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Torben Frank » 14 Mar 2008, 22:02

destination unknown a écrit:knurt et torben...avec tout le respect mais vous etes pathetique :|

Tout vos analyses et raisonnement sont subjectifs :shock: vous pensez qu`a vous et a votre club:c-a-d,pour vous Lyon est sur son trone assiege par la presse et supporters de L1...arretez de faire les gens aggresser a l`image de votre president!!!

Tandis que les avis marseillais sont objectifs :lol: :lol: :lol: :lol:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin