Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Mar 2008, 21:15
en même temps, t'auras toujours des managers un peu cons de clubs de milieu de tableau de 1rst league pret à mettre 10 ou 15 M€ sur les ex-futur grand joueurs de la L1,
13 Mar 2008, 21:25
Selon letorchon.fr avec ce nouveau contrat ca serait le plus haut salaire en L1
Ca va pas arranger son début de melon tout ca
13 Mar 2008, 21:32
manuchao a écrit:Selon letorchon.fr avec ce nouveau contrat ca serait le plus haut salaire en L1
Ca va pas arranger son début de melon tout ca
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
La encore, vu le niveau, rien d'étonnant !
Maintenant benzema partira, il veut jouer dans un grand club, et ça y'a pas en France
13 Mar 2008, 23:23
C'est bon cela va accentué les rivalités dans le vestiaires lyonnais.
13 Mar 2008, 23:45
http://www.lfp.fr/actualiteLFP/lireArti ... ticle=9878
Information
Les décisions du 13 mars 2008
Réunie le 13 mars, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :
INCIDENTS :
Lyon-Bordeaux du 09.03.08
Usage d'engins pyrotechniques : 750 € d'amende à Lyon
Avertissement à la 69ème minute de Anthony Réveillère :
La Commission, après lecture du rapport complémentaire de l'arbitre de la rencontre, a estimé qu'elle ne pouvait pas aggraver la sanction compte tenu de la réglementation actuelle.
Ok...
14 Mar 2008, 00:23
Classique quoi...
14 Mar 2008, 08:25
Selon le reglement actuelle qui concerne uniquement Pagis à l'exclusion de tous joueurs Lyonnnais...
14 Mar 2008, 08:37
Et Krupo n'était même pas blessé.
Alors que les bordelais ont juste perdu leur meilleur joueur 15j/3sem en plein milieu du sprint final ...
Ca devient grave.
AU fait la sanction de Pagis avait été levée par le CNOSF.
14 Mar 2008, 09:07
Voilà j'ai mes places pour le OM - Lyon du 6 Avril
14 Mar 2008, 12:58
Dinopatou a écrit:http://www.lfp.fr/actualiteLFP/lireArticle.asp?idArticle=9878
Information
Les décisions du 13 mars 2008
Réunie le 13 mars, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :
INCIDENTS :
Lyon-Bordeaux du 09.03.08
Usage d'engins pyrotechniques : 750 € d'amende à Lyon
Avertissement à la 69ème minute de Anthony Réveillère :
La Commission, après lecture du rapport complémentaire de l'arbitre de la rencontre, a estimé qu'elle ne pouvait pas aggraver la sanction compte tenu de la réglementation actuelle.
Ok...
J'avais été optimiste moi avec mon match avec surcis
14 Mar 2008, 15:01
Quelle mascarade, une fois de plus.
14 Mar 2008, 19:48
OSBLC des eventuelles suspicions, ce qu'on veut c'est que tous les clubs soient sanctionnés de la meme maniere.
Peut on comparer le cas Pagis au cas Reveillere??
14 Mar 2008, 19:49
Knurt, tu me gaves sérieusement à traiter les omlivers comme de la merde
14 Mar 2008, 19:50
Boudoum, +1
14 Mar 2008, 19:51
Knurt a écrit:Avant de spéculer sur d'éventuelles suspensions, faudrait déjà que vous connaissiez les règlements généraux ( et là je ne parle pas d'arbitrage).
Le rapport complémentaire de Bré , c'est du pipeau. Uniquement pour se faire mousser auprès des journaleux et des gogos comme vous. Un rapport complémentaire sur un carton jaune distribué en cours de match, n'a aucune chance d'aboutir car on ne peut juger pour un avertissement à postériori. Bré est un fanfaron, comme son compère et ami Veissière. Ce mec ne devrait déjà plus arbitrer depuis belle lurette si la CCA ( commission centrale d'arbitrage ) avait eu les couilles le radier il y a 15 ans quand il roulait la fédé pour ses déplacements européens. Il avait été suspendu 1 an et interdit de promotion fifa pendant 2 ans à la suite de cette affaire. Il est vrai que vous Marseillais, vous ne crachez pas sur certaines pratiques quand on repense à Goethals et Gerets pris dans une affaire de corruption il y a quelques années déjà. A la limite, pour Goethals et Gerets je m'en fous, mais pour pour Bré de la part d'un arbitre qui par définition est incorruptible, c'est beaucoup plus grave.
Voilà c'était mon coup de gueule de fin de semaine, car les gogos qui se gargarisent du mea-culpa de Bré, je supporte pas !
C'est parfait, parce que Omlive te supporte pas aussi:wink:
14 Mar 2008, 19:53
Knurt, merci pour ce nouveau tacle inutile contre les marseillais, et ce rappel historique dont tout le monde se branle.
Bré a eu raison de se justifier et de s'excuser, ça change un peu dans ce monde arbitral arrogant, inefficace et totalement dépassé.
Au passage, Bré est surtout pote avec Duhamel, leurs familles partent même ensemble en vacances.
14 Mar 2008, 19:56
ideh, dans le fond pas vraiment, car sur les images on a vraiment l'impression que pagis a l'intention de faire mal.
14 Mar 2008, 19:58
Boudoum a écrit:ideh, dans le fond pas vraiment, car sur les images on a vraiment l'impression que pagis a l'intention de faire mal.
Même si le RVR ne veut pas faire mal, la façon avec laquelle il lance son tacle c'est assez
S'il voulais éviter de faire mal il aurait largement plus contrôlé son tacle.
RVR est un défenseur que j'aprècie et l'un des rares que je ne met pas dans le paquet de Lyonnais insuportable, mais son tacle mérite une suspension ça c'est sur.
14 Mar 2008, 20:06
De toute façon, normal que la LFP ne punisse pas puisque le CNOSF avait invalider la suspension de Pagis, et que Cissé (pour sa faute sur Yepes l'année dernière) n'avait pas écoper d'une suspension non plus car il n'avait pas pris de rouge...
Je ne dis pas que ce genre de comportement ne doit pas être puni, bien au contraire, àmha, il faudrait autoriser dans les règlements les suspensions après-coup comme c'est déjà le cas en Angleterre il me semble, mais tant que les règlements en question ne bougeront pas, ben y a pas grand chose à dire, si ce n'est déplorer ce genre de geste sur un terrain de foot
14 Mar 2008, 20:07
Boudoum a écrit:ideh, dans le fond pas vraiment, car sur les images on a vraiment l'impression que pagis a l'intention de faire mal.
Et pourtant,Krupo n'a pas ete blessé a la différence de Wendel.