Modérateur: Modérateurs
manuchao a écrit:Selon letorchon.fr avec ce nouveau contrat ca serait le plus haut salaire en L1![]()
Ca va pas arranger son début de melon tout ca
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Dinopatou a écrit:http://www.lfp.fr/actualiteLFP/lireArticle.asp?idArticle=9878InformationLes décisions du 13 mars 2008
Réunie le 13 mars, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :
INCIDENTS :
Lyon-Bordeaux du 09.03.08
Usage d'engins pyrotechniques : 750 € d'amende à Lyon
Avertissement à la 69ème minute de Anthony Réveillère :
La Commission, après lecture du rapport complémentaire de l'arbitre de la rencontre, a estimé qu'elle ne pouvait pas aggraver la sanction compte tenu de la réglementation actuelle.
Ok...
Knurt a écrit:Avant de spéculer sur d'éventuelles suspensions, faudrait déjà que vous connaissiez les règlements généraux ( et là je ne parle pas d'arbitrage).
Le rapport complémentaire de Bré , c'est du pipeau. Uniquement pour se faire mousser auprès des journaleux et des gogos comme vous. Un rapport complémentaire sur un carton jaune distribué en cours de match, n'a aucune chance d'aboutir car on ne peut juger pour un avertissement à postériori. Bré est un fanfaron, comme son compère et ami Veissière. Ce mec ne devrait déjà plus arbitrer depuis belle lurette si la CCA ( commission centrale d'arbitrage ) avait eu les couilles le radier il y a 15 ans quand il roulait la fédé pour ses déplacements européens. Il avait été suspendu 1 an et interdit de promotion fifa pendant 2 ans à la suite de cette affaire. Il est vrai que vous Marseillais, vous ne crachez pas sur certaines pratiques quand on repense à Goethals et Gerets pris dans une affaire de corruption il y a quelques années déjà. A la limite, pour Goethals et Gerets je m'en fous, mais pour pour Bré de la part d'un arbitre qui par définition est incorruptible, c'est beaucoup plus grave.
Voilà c'était mon coup de gueule de fin de semaine, car les gogos qui se gargarisent du mea-culpa de Bré, je supporte pas !
Boudoum a écrit:ideh, dans le fond pas vraiment, car sur les images on a vraiment l'impression que pagis a l'intention de faire mal.
Boudoum a écrit:ideh, dans le fond pas vraiment, car sur les images on a vraiment l'impression que pagis a l'intention de faire mal.
Utilisateurs parcourant ce forum : Benzo, Bing [Bot], Google [Bot], Karim, scrouitch et 59 invités