![d'oh! #-o](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_doh.gif)
C'est pas possible dites moi que le site off de l'OL est géré par un gamin de CM2. C'est possible sinon.
Modérateur: Modérateurs
Fidel Cienaga a écrit:Patiemment mais surement JMA va arriver à un effet imprévu de la gestion de son club : inimitié tenace avec un journal rancunier (léquipe), traitement de "faveur" par le corps arbitral, détestation de la France du foot, ...
La paranoïa est toujours le signe de la décadence.
oukimaya a écrit:djul13,.
Perso, j'aurais pas osé
Knurt a écrit:Olympien a écrit:en conclusion :
tu changes d'avis tous les 3 mois ou tous les 3 matchs sur Bodmer
Toulalan est nul![]()
Fabio Santos est bon![]()
bref pas un super argument en ta faveur ce post
Tu as vu où que je changeais d'avis tous les 3 mois? J'ai toujours eu un préjugé favorable à Bodmer, tout en stigmatisant ses performances plus ou moins en demi-teinte depuis son arrivée.
Toulalan est bon quand il joue bas devant son libero en faisant l'essuie-glace mais est mauvais dans la relance. Maintenant, s'il réédite à tous ses matches sa performance de Manchester, je le trouverais peut-être définitivement bon...
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
GENZO a écrit:InformationL'arbitre du choc Lyon - Bordeaux (4-2), Stéphane Bré, a envoyé un «rapport complémentaire» à la commission de discipline de la Ligue au sujet du sévère tacle du Lyonnais Anthony Réveillère sur le Bordelais Wendel. «J'ai fait une erreur d'interprétation et de jugement», a-t-il annoncé mardi sur RMC. «Après avoir revisionné la rencontre (jouée dimanche), je me suis permis d'adresser un rapport complémentaire au président de la commission de discipline (Jacques Riolacci) de la Ligue de football professionnel (LFP), avec mon analyse et mes impressions, pour la commission de jeudi prochain», a-t-il ajouté.
source lequipe.FR
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
GENZO a écrit:histoire de dire qu'ils ne favorisent pas les lyonnais ( voyez comme on est severe, on plaisante pas nous )
j'aurais bien envie de dire : esperons que la ligue sanctionne à juste titre
mais...
randoulou a écrit:bon, au moins, bré a dit qu'il s'était gourré
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], hide et 60 invités