[Topic Unique] FC Lyon 2007-2008 : fin ou faim de règne ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] FC Lyon 2007-2008 : fin de règne ?

Messagepar nico2mars » 09 Mar 2008, 23:24

Knurt a écrit:
nico2mars a écrit:Knurt, la rando-raquette c'est le sport n°1 chez les footix Lyonnais? :o

Du gland, viens faire ce que j'ai fait aujourd'hui et on en reparlera. Laisse moi traiter mes photos et je t'en mettrais quelques unes.

Du gland tu le gardes pour ta soeur.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 09 Mar 2008, 23:25

Knurt a écrit:
nico2mars a écrit:Knurt, la rando-raquette c'est le sport n°1 chez les footix Lyonnais? :o

Du gland, viens faire ce que j'ai fait aujourd'hui et on en reparlera. Laisse moi traiter mes photos et je t'en mettrais quelques unes.

pti joueur, fan_de a fait plus d'altitude redaface2
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar his airness » 09 Mar 2008, 23:44

Benzema commence a choper un énorme boulard, il parait qu'il gueulait sur un bordelais pour le coup qu'il avait pris auparavant. (ouais d'accord le mec il a pris un coup 20 mn avant)

Le mec se croit tout permis car il a mis 17 buts. il a une sale mentalité le garcon...

C'est un peu dans le m^me genre l'histoire Ronaldhino/Eto'o, au début on disait que Eto'o avait la grosse tête et a la fin tout le monde a vu que c'était Ronaldhino.
Ben arfa depuis qu'il est sur la touche, on l'a pas entendu et l'autre il joue et en plus il fait sa pleureuse.
"il n'est pas indispensable de garder toujours le même point de vue; personne ne peut nous empêcher de devenir plus intelligent. "
his airness
Assidu
Assidu

Messagepar RomanOM » 10 Mar 2008, 01:09

eto'o [-o< [-o< [-o< [-o< FAN No 1 8)
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar svinzinho » 10 Mar 2008, 12:26

his airness a écrit:Benzema commence a choper un énorme boulard, il parait qu'il gueulait sur un bordelais pour le coup qu'il avait pris auparavant. (ouais d'accord le mec il a pris un coup 20 mn avant)

Le mec se croit tout permis car il a mis 17 buts. il a une sale mentalité le garcon...

C'est un peu dans le m^me genre l'histoire Ronaldhino/Eto'o, au début on disait que Eto'o avait la grosse tête et a la fin tout le monde a vu que c'était Ronaldhino.
Ben arfa depuis qu'il est sur la touche, on l'a pas entendu et l'autre il joue et en plus il fait sa pleureuse.

oué, enfin c'est tout de meme Benzema qui a mis 17 buts ... et pas bernard (ni par de lumineuses passes decisive)

Et en quoi gueuler apres un adversaire donne l'impression qu'il ait le boulard ?
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar his airness » 10 Mar 2008, 12:54

Car en fait, il se prenait la tête avec Alain Perrin et non avec un bordelais.

Même JMA dans l'interview d'après-match a dit qu'il allait voir ce qui c'était passé.

Après pour Ben arfa, je dis pas qu'il est meilleur ou quoi que ce soit, je dis que pour l'instant il se tait et ne fait pas sa diva.
"il n'est pas indispensable de garder toujours le même point de vue; personne ne peut nous empêcher de devenir plus intelligent. "
his airness
Assidu
Assidu

Messagepar seleçao_OM » 10 Mar 2008, 13:06

Quel attentat de reveillere sur le pauvre wendel.

En plus même pas d'excuses que dal il préfère rouler des mécaniques, et bouger les épaules avec une gueule de véner à la abdou meite :lol:

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... lere_sport
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar billou.cloclo » 10 Mar 2008, 15:13

il joue pas le ballon
tacle décoler du sol
c'est un atentat pur est simple...
Ne pleure pas d'avoir perdu la lune; car les larmes empêchent de voir les étoiles
billou.cloclo
En formation
En formation

Messagepar dlb1664 » 10 Mar 2008, 15:16

Putain j'avais pas vu les images, j'espère quand même qu'il va prendre quelque chose après coup, surtout que Wendel va surement être OUT jusqu'à la fin de la saison.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Betsamee » 10 Mar 2008, 16:32

putain quel but sompteux il a plante :shock:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 10 Mar 2008, 16:36

putain c'est clair que ce but est superbe , c'est un super joueur mais Perrin lui prefere Juninho et je crois que la maintenant Juni est mort Bodmer c'est le présent
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar dlb1664 » 10 Mar 2008, 16:38

Knurt a écrit:bien mieux qu'un Toutalan qui à l'exception de ses deux premiers mois m'a beaucoup déçu. Je souhaite ardemment qu'un Fabio Santos puisse démontrer, maintenant qu'Houiller s'est cassé, ses énormes qualités."

:shock:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar JPP REVIENS » 10 Mar 2008, 16:39

Knurt, ne fais pas ta tête de lard et ne réponds pas à côté.

Je parle dans mon post de ta petite enflammade sur Bodmer en défense centrale, que tu trouvais (trouves) excellent, et en tout cas bien meilleur qu'au milieu du terrain, il y a encore quelques semaines.

Personne n'a jamais douté de ses qualités de footballeurs, et toi moins qu'un autre, dans la mesure où il n'est pas sans rappeler le célèbre joueur Ukrainien des années 1940 Dmitry Palesclevsko.

Sinon, ton post rectificatif met en lumière deux éléments de lecture amusant:

1) Tu persistes à trouver à Fabio Santos d'énormes qualités
2) Toulalan, le joueur lyonnais le plus régulier dans l'excellence, t'a déçu.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 10 Mar 2008, 16:42

bah serieux tu t'es fait violer pas fabio santos ou quoi? nan meme y a eu une tournante avec henry leguen santos et toi t'étais au milieu? :D
Rocca

Messagepar JPP REVIENS » 10 Mar 2008, 16:44

Non, mais le sujet est revenu sur la table alors...
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Olympien » 10 Mar 2008, 16:45

Knurt a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Je tiens à dire pour Knurt, mon ami expert du football, qui ne répondra évidemment pas à ce post, qu'effectivement, Bodmer au milieu du terrain, c'est mauvais...

Les Bordelais en conviennent d'ailleurs tout à fait.

Et bien vois-tu JPP, tu as tout faux puisque je réponds à ta provocation à deux balles. Je n'ai pas attendu les deux buts de Bodmer hier soir pour avoir un jugement sur le bonhomme.
Voilà ce que j'écrivais à propos de l'ancien lillois sur la mailing-list OLPASSION, que j'ai créée le 27 février 2001 en réponse à certaines interrogations sur le gars en question de la part de mes co-listiers:

le 14 juin 2007:

"Concernant Bodmer, même si celui-ci est une tête de con évidente, il n'en demeure pas moins qu'il a du talent et à mis à part Ben Arfa, techniquement pas un joueur de l'OL ne lui arrive à la cheville. Donc faudrait arrêter de souffrir de topalisation aigüe sur cette liste. Je me souviens de l'arrivée d'Abidal et du scepticisme ambiant à l'époque concernant certainement la plus belle recrue de l'OL de ces 10 derniers années. En conclusion, laissons à Bodmer le temps de s'installer dans un "grand" club et de convaincre certains sceptiques. Pour ma part, je pense que c'est une bonne recrue, bien mieux qu'un Toutalan qui à l'exception de ses deux premiers mois m'a beaucoup déçu. Je souhaite ardemment qu'un Fabio Santos puisse démontrer, maintenant qu'Houiller s'est cassé, ses énormes qualités."

le 6 octobre 2007 à propos des bonnes et mauvaises recrues de l'OL où je m'interrogeais sur un possible échec en devenir:

"Bodmer, si ce dernier se Pedrettise ou se Diarralise. Excellent technicien, certainement le seul en dehors de Juninho, à être capable d'adresser une transversale de 50 mètres dans les pieds de son partenaire. Doit impérativement gagner en puissance et se bouger davantage le postérieur arrière. A sa décharge, n'a pas joué à son vrai poste depuis le début de saison."

le 4 novembre 2007:

"La dernière demi-heure de Bodmer a été plus qu'interessante dans un poste
de libéro où il a excellé en dégageant de chauds ballons de la tête. Et si
ça devenait subitement un Laurent Blanc?"

Je n'ai jamais douté des qualités intrinsèques de Bodmer, mais je m'interrogeais sur ses réelles capacités à vouloir se transcender et se bouger le cul pour franchir le cap qui le sépare d'un bon joueur de L1, à celui de joueur à la dimension internationale.

Puisse sa performance d'hier soir le lancer définitivement sur la deuxième option citée précédemment.

en conclusion :

tu changes d'avis tous les 3 mois ou tous les 3 matchs sur Bodmer
Toulalan est nul :lol:
Fabio Santos est bon :lol:

bref pas un super argument en ta faveur ce post
Olympien
Banni
Banni

Messagepar JPP REVIENS » 10 Mar 2008, 16:49

Olympien, merci.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 10 Mar 2008, 16:50

bon

fabio santos je l'ai trouvé a chier la saison derniere et vraiment bon cette saison mais Toulalan c'est :shock: du tres haut niveau , je vois pas comment il a pu decevoir ce mec je vais le chercher en brouette a lyon si il veut

Bodmer, il est moins bon cette année que l'année derniere tout comme Keita, je sais pas pourquoi quelque chose me fait penser que Perrin n'y est pas étranger
d'ailleurs si Ziani se casse Bodmer il vient quand il veut a l'OM

dans le losange en paralle a cheyrou il serait parfait
Rocca

Messagepar Rocca » 10 Mar 2008, 16:57

bah si tu veux on echange M'bami et Toulalan 8) ( meme sij'aime bien le M'bami qui est en ce moment a l'OM)
Rocca

Messagepar Olympien » 10 Mar 2008, 17:22

Knurt a écrit:
Olympien a écrit:en conclusion :

tu changes d'avis tous les 3 mois ou tous les 3 matchs sur Bodmer
Toulalan est nul :lol:
Fabio Santos est bon :lol:

bref pas un super argument en ta faveur ce post

Tu as vu où que je changeais d'avis tous les 3 mois? J'ai toujours eu un préjugé favorable à Bodmer, tout en stigmatisant ses performances plus ou moins en demi-teinte depuis son arrivée.
Toulalan est bon quand il joue bas devant son libero en faisant l'essuie-glace mais est mauvais dans la relance. Maintenant, s'il réédite à tous ses matches sa performance de Manchester, je le trouverais peut-être définitivement bon...

bah tu parles de tout et de rien, tu mélanges un peu tout aussi, au début Bodmer est le meilleur techniquement aprés Ben Arfa, après le meilleur techniquement après Juninho, après il se Pédrettise, après c'est le nouveau Laurent Blanc, et après un match où il a marqué 2 buts mais où il n'a pas été exceptionnel c'est un titulaire en puissance...
Olympien
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin