Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Mar 2008, 23:36
Ne parlons pas de François Clerc comme ça svp. Je vous signale que d'une part il est international A, et que d'autre part il fera l'euro
08 Mar 2008, 00:12
Les mecs, arrêtez de me voler mes vannes, sinon Knurt ne sortira même plus du bois la prochaine fois, pour nous expliquer qu'en 1943, un dénommé Pédro Santos, père du prodige brésilien, arrêta une balle allemande à Stalingrad grâce à un extérieur du pied millimétré dans une brique en terre cuite d'une usine locale.
C'est en hommage à son père que Fabio s'est lancé dans le football, et ne fait que des passes...de maçon.
08 Mar 2008, 01:49
JPP REVIENS, Mais arrête putain
08 Mar 2008, 14:36
JPP REVIENS a écrit:Les mecs, arrêtez de me voler mes vannes, sinon Knurt ne sortira même plus du bois la prochaine fois, pour nous expliquer qu'en 1943, un dénommé Pédro Santos, père du prodige brésilien, arrêta une balle allemande à Stalingrad grâce à un extérieur du pied millimétré dans une brique en terre cuite d'une usine locale.
C'est en hommage à son père que Fabio s'est lancé dans le football, et ne fait que des passes...de maçon.
08 Mar 2008, 16:38
Comme quoi, quand on met tous les atouts de son coté, on peut y arriver, n'est-ce pas , Monsieur Perrin.
A noter que Van der Sar a été remplacé à la reprise par le goal remplaçant.....qui a été exclu à la 75 eme.
Résultat , Ferdinand dans les buts
3 minutes plus tard , but de Porsmouth
08 Mar 2008, 16:41
Portsmouth meme pas capable d'ecrire correctement le nom d'un clubs anglais
nouveau club de Baros
08 Mar 2008, 16:41
oukimaya a écrit:Comme quoi, quand on met tous les atouts de son coté, on peut y arriver, n'est-ce pas , Monsieur Perrin.
A noter que Van der Sar a été remplacé à la reprise par le goal remplaçant.....qui a été exclu à la 75 eme.
Résultat , Ferdinand dans les buts
3 minutes plus tard , but de Porsmouth
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
En fait le goal remplaçant a été exclu sur une sortie qui a donné penalty, et c'est le penalty qui fait but
Notons que Baros aura donc gagné à Old Trafford cette saison, lui
08 Mar 2008, 16:42
vous etes de gros enculés de rageux
mais c'est drole
08 Mar 2008, 17:59
Rocca a écrit:vous etes de gros enculés de rageux
mais c'est drole
Goooooooooooooooooooooooooooooooob, rocca il a insulté des geeeeeeeeeeeeeeeeeeens ! Faut le punir! CARTON ROUGE ! na
08 Mar 2008, 18:05
merde je croyais que MU avait perdu en champ'!
Bistouquette ! ! ! ! Je croyais qu'arsenal pouvait se donner un peu d'air
allez, ils gagneront quand meme le calcio les hommes a wenger...
09 Mar 2008, 10:32
Relever notamment le:
Information
«L'été dernier, avec les départs d'Abidal, Malouda, Wiltord, Caçapa, Tiago, on a perdu beaucoup de forts tempéraments. Les nouveaux venus sont certes de bons joueurs, mais ils ne sont pas au niveau de ceux qui sont partis.» Le septième titre n'est pas dans la poche, souligne-t-il, citant même l'OM comme menace ! «Aujourd'hui, Bordeaux et Marseille sont plus costauds que Lyon». Cris relève : «Heureusement que les Marseillais sont aujourd'hui à 13 points. Et j'espère aussi qu'ils vont privilégier la Coupe de l'UEFA.»
09 Mar 2008, 13:20
Vivement qu'on les pète ces lyonnais
09 Mar 2008, 13:22
en tous cas Cris dit clairement que les jeunes ont beau avoir un talent fou , ils n'en restent pas moins des petits cons qui ont fait peter le vestiaire
09 Mar 2008, 14:22
Ben marseille fait flipper toutes les equipes mais bon, on est la seule a jouer 3 compétitions , on est la seule a avoir débuté le championnat aen novembre donc bon
09 Mar 2008, 14:30
lucide et honnete le cris
09 Mar 2008, 14:38
randoulou a écrit:lucide et honnete le cris
+1, surtout que ça va pas l'aider dans sa relation avec Jean-Mimi ce genre de déclas (alors qu'il ne fait que dire la vérité, une vérité qu'on a tous vu l'autre soir).
D'ailleurs on attend le LOL Communiqué d'un instant à l'autre.
Lyon manque de force de caractère, manque d'originalité, manque totalement de folie, ce grain de folie qui te fait exploser des équipes comme La Corogne ou Newcastle, ou éliminer des Inter Milan qd tlm ou presque attend que ton équipe soit éliminée...
![Twisted Evil :twisted:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_twisted.gif)
En mm temps nous skil nous manque c'est la rigueur et l'engagement jusqu'à la 93ème minute, vou savez ce truc qui vous évite de prendre le but qui vous fait perdre 2 points à la dernière seconde du match, qui vous fait perdre une finale de Coupe, ou qui vous rend un match retour plus difficile que skil ne devrait être sinon...
09 Mar 2008, 14:42
Cris c'est un sacré joueur, un sacré monsieur
09 Mar 2008, 14:56
en plus, malouda, je le porte pas vraiment dans mon coeur, et en ce moment, c'est plutot une buse (surtout en edf), mais je trouve qu'il apportait bien plus qu'un ben arfa