his airness a écrit:Ça en devient carrément fatiguant, les mecs après chaque élimination ou matchs perdus il trouve toujours une bonne excuse et c'est jamais de leur faute.
Avant de rejeter la faute sur les autres, il ferait mieux de se défoncer sur le terrain et pas jouer le 0-0 en pensant que manchester va se marquer un but pour leur faire plaisir.
Quand je lis l'interview de Benzema qui dit "On a tout donné" et bien passer votre chemin bande de charlots.
Désolé de te dire ça, mais tu es un bourrin.
Je me souviens d'un match de 1966, auquel assistaient les Charlots en tribunes.
En 1966, le groupe s'appellait d'ailleurs "Les Problèmes" et accompagnait Antoine en tournée. Il était composé de Gérard Rinaldi (chant), Jean Sarrus (basse), Gérard Filipelli (guitare solo), Luis Rego (guitare rythmique) et Donald Rieubon (batterie).
Quelques années plus tard, Luis Rego les quittait, suivi de Jean-Guy Fechner, donc ils n'ont en
AUCUN CAS pu assister à la défaite de mardi en ligue des champions.
Pour le match de 1966,et après avoir fini 6ème en 1965, l'Olympique Lyonnais défiait devant ses 234,5 fidèles supporters (Dédé est cul de jatte) le redoutable FC Cantalou Diranga, un club sudiste au redoutable avant-centre Francis Bougrichon (auteur d'un triplé peu de temps avant contre Moulfnieux).
Sur cette confrontation aller/retour, l'OL avait fait match nul 1-1, et peu de monde donnait des chances de qualification pour la finale de la coupe du Jésus de Lyon, à cause de la règle du but compte triple à l'extérieur (à cause du nombre impair de couilles du président de la FFF de l'époque).
Mais les joueurs lyonnais, vaillants sur leurs gambettes, et fiers de leurs couleurs donnèrent tout à l'extérieur pour arracher la victoire 1-0, devant leurs 3 ultras en liesse (dont Knurt faisait partie).
Peu après, ils perdirent la finale au cours d'un match héroïque qu'ils finirent à 8, la femme de l'entraîneur ayant fait des avances à la moitié de l'équipe pendant la mi-temps (Germaine, si tu me lis...quelle salope, bref).
Donc voilà, je ne sais plus du tout où je voulais en venir, mais tu n'es qu'un bourrin et un abruti de marseillais sans culture footballistique.