[Topic Unique] FC Lyon 2007-2008 : fin ou faim de règne ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] FC Lyon 2007-2008 : fin de règne ?

Messagepar el loco » 06 Mar 2008, 18:49

leur site a été piraté :shock:

tu remplaces L'Equipe par Omlive et communiqué du club par communiqué de Knurt et tu obtiens exactement la même chose :ptdr:
Modifié en dernier par el loco le 06 Mar 2008, 18:59, modifié 1 fois.
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 06 Mar 2008, 18:55

:ptdr:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar ricorico » 06 Mar 2008, 19:02

C'est énorme!!!!!!!!! :shock:

Mais en le lisant je me rends compte qu'ils disent une chose que je pense depuis qq années maintenant:L'équipe est le SEUL quotidien sportif francais,et ce monopole leur assure de pouvoir dire ce qu'ils veulent comme ils veulent,de monter un club (comme l'OM en ce moment) ou de le descendre (comme l'OM du début de saison) et surtout de balancer des conneries(vrai fausse interview de Ribery dans france foot qui appartient au groupe l'equipe) sans contre pouvoir

En italie il y a la gazetta,le corriere et d'autres;en espagne aussi (marca,as);en angleterre c'est surtout les tabloids lol mais il y a des contre pouvoirs

En france t'as l'equipe et rien,et meme si leurs analyses sont souvent juste(surtotu quand on gagne :mrgreen: ),c'est dangereux ce manque de contre pouvoir médiatique sportif
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar svinzinho » 06 Mar 2008, 19:03

oui, je suis d'accord avec ce qu'il dit

on aime quand David bouscule Goliath. Quand le sport transcende et renverse les certitudes.
Mais je suis désolé, Lyon a manqué de peu ce match. Si (une reaction d'apres match est pleine de si) Keita marque c'est plus le meme match.
Et si cette fin de match tourne a l'avantage de Perrin, on aurait parlé de maitrise tactique, de choix judicieux...

Certes c'est de la gestion de risques, mais comment aborder différement cette double confrontation quand le monde entier annonce une déculotée.
Quand l'equipe ne possede que 3 pt d'avance en L1, que le club est en bourse, qu'Aulas vous colle la pression (remember le Passer Pas l'Hiver)

C'etait l'occase d'un vrai match référence, l'OL ne l'a toujours pas trouvé pour ajuster son costume.

C'etait jouable, mais en jouant comme ils ont fait. Il a manqué la sacro-sainte réussite, et le Juninho d'il y a quelques années...

Et je pense que cette fois, l'OL s'avance vers une veritable fin de cycle
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar lolo38 » 06 Mar 2008, 19:16

Cà commence à parler du fait que Lyon peut perdre le titre :P
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Ricard51 » 06 Mar 2008, 19:23

C'est des FOUS FURIEUX !

Ils sont pas contents que l'Equipe titre "l'OL n'y arrive pas" ?????
Mais con de vos races, ils vont pas marquer L'OL Y ARRIVE juste pour vous faire plaisir !

Et puis il faudrait savoir:

- Si on dit que l'OL a perdu à Old Trafford et que c'est trop nul : l'OL vient vous reprocher d'être anti-Lyonnais.
- Si on dit que l'OL s'incline mais qu'il faut être heureux de la défaite : l'OL vient vous reprocher de critiquer le niveau de la L1.

J'aplatis très lentement les quenelles sous ma Caterpillar.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar marseillais74 » 06 Mar 2008, 19:31

Autant l'article est énorme et montre toute la stupidité des dirigeants lyonnais de chercher à se justifier après un match où ils n'ont rien montré.... autant l'Equipe n'aura jamais aussi bien porté son surnom de torchon.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Major Tonio » 06 Mar 2008, 19:35

c'est lamentable
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 06 Mar 2008, 19:45

un communiqué qui sert à rien, enfin un de plus #-o
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Pancho11 » 06 Mar 2008, 20:23

il y a vraiment un probleme dans ce club, faut interner trés vite le mec qui décide de publier ces conneries
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar PeeWee » 06 Mar 2008, 23:02

ricorico a écrit:C'est énorme!!!!!!!!! :shock:

Mais en le lisant je me rends compte qu'ils disent une chose que je pense depuis qq années maintenant:L'équipe est le SEUL quotidien sportif francais,et ce monopole leur assure de pouvoir dire ce qu'ils veulent comme ils veulent,de monter un club (comme l'OM en ce moment) ou de le descendre (comme l'OM du début de saison) et surtout de balancer des conneries(vrai fausse interview de Ribery dans france foot qui appartient au groupe l'equipe) sans contre pouvoir

En italie il y a la gazetta,le corriere et d'autres;en espagne aussi (marca,as);en angleterre c'est surtout les tabloids lol mais il y a des contre pouvoirs

En france t'as l'equipe et rien,et meme si leurs analyses sont souvent juste(surtotu quand on gagne :mrgreen: ),c'est dangereux ce manque de contre pouvoir médiatique sportif

Mais non ! Y'a France Football... :mrgreen: (ironie inside)
PeeWee
En formation
En formation

Messagepar randoulou » 06 Mar 2008, 23:05

PeeWee, tu oublierais pas aussi but, foot transfert et autres ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar mistral gagnant » 06 Mar 2008, 23:53

L equipe est super gentille comparée au autres journaux sporifs européens..!
Les communniqués OL sont ridicules :)
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar poke64 » 06 Mar 2008, 23:59

oukimaya a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Le public de Man UTD était pas bien fameux non plus...

Conséquence directe des tarifs exhorbitants pratiqués dans les stades anglais, devenus le repère d'un public embourgeoisé et familial venu assister à un spectacle, comme on irait au théatre...A de très rares exceptions.

+1000.

Vraiment dommage de voir un si beau stade avec tant de gens assis attendant juste un but pour sauter et chanter 3 minutes puis se rassoir :?

Viendez à Nottingham voir Forest, alors!
Même en (équivalent de) National (oui, ça fait mal), c'est ambiance de feu non stop, public populaire (euphémisme) et chants entonnés par des tribunes d'où se dégage cette bonne odeur de houblon - et de sueur britonne.

Au fait, l'OL communiqué.... :roll: #-o :?: :arrow:
supporter de Gaël Danic

C'mon you Ree-eeds!!
poke64
Assidu
Assidu

Messagepar 'tounet » 07 Mar 2008, 04:28

ricorico a écrit:C'est énorme!!!!!!!!! :shock:

D'accord ac tt sf ac le passage sur la fausse interview de Ribery. J'vois pas en quoi L'Equipe est responsable...
'tounet
Newbie

Messagepar Moonwalker » 07 Mar 2008, 09:50

C'est pas un fake le communiqué ? :shock:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 07 Mar 2008, 09:57

Moonwalker a écrit:C'est pas un fake le communiqué ? :shock:

c'est la quetsion que je me posais.

Les supp lyonnais sont effondrés par ce qu'ils ont lu ... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar JRK » 07 Mar 2008, 10:03

:lol: :lol: :ptdr: Il est puissant clui là, faudrait faire un classement des plus beaux OL Communiqués, mais bon courage à celui qui essaiera dles rassembler, c'est l'usine OLweb.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JPP REVIENS » 07 Mar 2008, 12:06

De toute façon, tant que Fabio Santos ne reviendra pas à Lyon apporter sa pallette technique, ses ouvertures millimétrées, et sa frappe de balle Juninhesque, Lyon ne sera pas un grand d'Europe.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Major Tonio » 07 Mar 2008, 12:06

Knurt a écrit:
gob a écrit:
Moonwalker a écrit:C'est pas un fake le communiqué ? :shock:

c'est la quetsion que je me posais.

Les supp lyonnais sont effondrés par ce qu'ils ont lu ... :mrgreen:

euh...les supporters effondrés, faut quand même pas exagérer. Ceux qui attachent de l'importance à de tels communiqués sont aussi cons que la direction de l'OL, qui sous la plume d'Olivier Blanc, publie des communiqués aussi nuls.
ça me rappelle il y a 8 ou 9 ans quand Aulas disait à propos de Bernard Lacombe qu'il était le meilleur entraineur de l'OL de tous les temps. Les mêmes qui sont soi disant effondrés applaudissaient à tout rompre. C'est sûr que si tu te fies à OLWeb ou à certains hexagones (attention pas tous) tu peux avoir cet avis.
Personnellement, en tant que supporter lyonnais, je dois aller sur olweb 3 ou 4 fois par an et encore. Alors, tu sais des communiqués comme ça , ça me laisse indifférent. Je les compare à certains posts d'omlivers. :mrgreen:

wé... Des communiqués officiels comparés à des posts de supporters :|
Major Tonio
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin