![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
tu remplaces L'Equipe par Omlive et communiqué du club par communiqué de Knurt et tu obtiens exactement la même chose
![ptdr :ptdr:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
Modérateur: Modérateurs
ricorico a écrit:C'est énorme!!!!!!!!!![]()
Mais en le lisant je me rends compte qu'ils disent une chose que je pense depuis qq années maintenant:L'équipe est le SEUL quotidien sportif francais,et ce monopole leur assure de pouvoir dire ce qu'ils veulent comme ils veulent,de monter un club (comme l'OM en ce moment) ou de le descendre (comme l'OM du début de saison) et surtout de balancer des conneries(vrai fausse interview de Ribery dans france foot qui appartient au groupe l'equipe) sans contre pouvoir
En italie il y a la gazetta,le corriere et d'autres;en espagne aussi (marca,as);en angleterre c'est surtout les tabloids lol mais il y a des contre pouvoirs
En france t'as l'equipe et rien,et meme si leurs analyses sont souvent juste(surtotu quand on gagne),c'est dangereux ce manque de contre pouvoir médiatique sportif
oukimaya a écrit:JPP REVIENS a écrit:Le public de Man UTD était pas bien fameux non plus...
Conséquence directe des tarifs exhorbitants pratiqués dans les stades anglais, devenus le repère d'un public embourgeoisé et familial venu assister à un spectacle, comme on irait au théatre...A de très rares exceptions.
+1000.
Vraiment dommage de voir un si beau stade avec tant de gens assis attendant juste un but pour sauter et chanter 3 minutes puis se rassoir
ricorico a écrit:C'est énorme!!!!!!!!!![]()
Mais en le lisant je me rends compte qu'ils disent une chose que je pense depuis qq années maintenant:L'équipe est le SEUL quotidien sportif francais,et ce monopole leur assure de pouvoir dire ce qu'ils veulent comme ils veulent,de monter un club (comme l'OM en ce moment) ou de le descendre (comme l'OM du début de saison) et surtout de balancer des conneries(vrai fausse interview de Ribery dans france foot qui appartient au groupe l'equipe) sans contre pouvoir
En italie il y a la gazetta,le corriere et d'autres;en espagne aussi (marca,as);en angleterre c'est surtout les tabloids lol mais il y a des contre pouvoirs
En france t'as l'equipe et rien,et meme si leurs analyses sont souvent juste(surtotu quand on gagne),c'est dangereux ce manque de contre pouvoir médiatique sportif
Moonwalker a écrit:C'est pas un fake le communiqué ?
Knurt a écrit:gob a écrit:Moonwalker a écrit:C'est pas un fake le communiqué ?
c'est la quetsion que je me posais.
Les supp lyonnais sont effondrés par ce qu'ils ont lu ...
euh...les supporters effondrés, faut quand même pas exagérer. Ceux qui attachent de l'importance à de tels communiqués sont aussi cons que la direction de l'OL, qui sous la plume d'Olivier Blanc, publie des communiqués aussi nuls.
ça me rappelle il y a 8 ou 9 ans quand Aulas disait à propos de Bernard Lacombe qu'il était le meilleur entraineur de l'OL de tous les temps. Les mêmes qui sont soi disant effondrés applaudissaient à tout rompre. C'est sûr que si tu te fies à OLWeb ou à certains hexagones (attention pas tous) tu peux avoir cet avis.
Personnellement, en tant que supporter lyonnais, je dois aller sur olweb 3 ou 4 fois par an et encore. Alors, tu sais des communiqués comme ça , ça me laisse indifférent. Je les compare à certains posts d'omlivers.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Forbi, Google [Bot], Huile, michaeldream et 57 invités