Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:moi je te les donnes
c'est un ratisseur enorme, il a un super placement, des grosses capacités physiques , 4 poumons, il récupere bien et haut
ses défauts, techniquement il est pas un brésilien, et niveau passes,.... ouais j'ai pas trouvé exeptionel
et il jouait a Lyon
Rocca a écrit:moi je te les donnes
c'est un ratisseur enorme, il a un super placement, des grosses capacités physiques , 4 poumons, il récupere bien et haut
ses défauts, techniquement il est pas un brésilien, et niveau passes,.... ouais j'ai pas trouvé exeptionel
et il jouait a Lyon
JPP REVIENS a écrit:Rocca a écrit:moi je te les donnes
et il jouait a Lyon
Tu veux donc dire, grosso modo, que tu viens de me faire chier depuis 4 pages, alors qu'au final, tu me donnes les mêmes qualités et les mêmes défauts que ceux donnés par moi depuis ces 4 pages ?
J'ai compris, tu me prends pour un con depuis une heure, et ça marche, bravo à toi.
Rocca a écrit:non je dis que ces qualités la font de lui un bon footbaleur, car maintenant le foot c'est aussi ca
Rocca a écrit:non je dis que ces qualités la font de lui un bon footbaleur, car maintenant le foot c'est aussi ca
A Zizou a écrit:Rocca a écrit:non je dis que ces qualités la font de lui un bon footbaleur, car maintenant le foot c'est aussi ca
C'est la que tu trompes Rocca. Le foot ce n'est plus ça et c'est un virage que l'on a du mal à négocier en ligue 1. A l'époque en centre de formation, et je sais de quoi je parle, on priviligiait le physique à la technique, et au sens du jeu. Et maintenant, on voit le resultat avec le niveau de la L1.
Le foot moderne se porte vers l'avant, jeu rapide et vif, qui multiplie les passes. Et on voit le resultat avec Arsenal.
JPP REVIENS a écrit:Knurt, j'ai le gros regret de te dire que personne ne l'a donc vu jouer, dans le monde entier, à part toi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], scrouitch, seven07, squall, titours et 86 invités