Après avoir vu les deux derniers matchs de l'OL en LDC, je peux clairement vous dire que cette équipe qui ne connait plus la pression en championnat et incapable de se forcer quand c'est le moment en Coupes.
MU a dominé de la tête et des épaules l'OL aux deux matchs.
Hier j'ai vu un très mauvais Grosso : nul défensivement, nul offensivement, que de ballons perdus et de centres ratés. Et, dire que c'est champion du monde
![d'oh! #-o](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_doh.gif)
Sincèrement, je préfère de loin Armand c'est dire!
Ensuite, j'ai l'impression que personne (hormis Benzema, Squillacci, Cris et Toulalan) n'a pris la mesure de l'enjeu du match.
J'ai remarqué également que Juninho (qui ne réussit plus ses coups francs) et surtout Kallstrom n'était pas ou plus à la hauteur pour des grand RDV comme çà. En fait, le départ de Tiago a été catastrophique pour l'OL parce que Bodmer (obligé de jouer en DC) s'est grillé et que Kallstrom ni il a apporté en récupération ni offensivement. C'était un vrai fantome sur le terrain. J'ai entendu que Tiago pourrait revenir, c'est vrai? Parce que là, il manque clairement un vrai milieu relayeur.
Govou c'est un peu battu mais n'a pas apporté grand chose, en fait Keïta était plus incisif mais ses centres...
Ben Arfa mouaih des dribbles mais faut lui apprendre à pas garder sans cesse le ballon.
En clair, pour moi, en dehors de Benzema (c'est vrai qu'on dirait Zizou sur le terrain dommage qu'il ne soit pas mil off) et Cris qui m'ont clairement impressionnés, le reste... Des relances parfaites, des dribbles et contrôles de fous... Squillacci n'a pas été mal, même si à côté de Cris, il fait pas le poid.
Toulalan a été aussi était excellent et heureux qu'il était là, car une valise de buts attendait l'OL sinon.
Conclusion match nul!!! PErrin est comme à l'OM incapable de faire produire du jeu. Dès que l'adversaire est de qualité, on constate ses lacunes : des joueurs en manque d'inspiration qui semblent jouer plus contraint que par envie, incapable de se faire mal. Hier, il n'y avait qu'une seule équipe sur le terrain : MU!