Fan_de_Coach Vahid a écrit:Je supporte Lyon en coupe d'europe, donc jepense etre objectif.
Lyon n'a pas "mal" joué. Mais ce qui m'a décu, c'est qu'ils ont trop respecté l'adversaire. Pas de niaque, pas de folie, trop de peur de se manger un contre... Ils n'ont pas du tout été ridicules : mais on dirait que c'est ce qu'ils voulaient : ne pas sortir ridicules, point. Pas gagner.
c'est tout a fait ça. La touche Perrin.
J'ai trouvé Lyon costaud mais pas mordant. ManUtd a joué facile et s'est chié de grosse actions.
Lyon peut nourrir des regrets sur les deux matchs, mais a la fin c'est tout de meme la plus grosse team qui passe, pas de hold-up a la "grece@euro2004"
Pour
Knurt, un gonze comme Toulalan c'est enorme. Tu n'es pas fan, c'est logique chacun ses gouts. Moi je ne serais jamais fan de Cissé. Pourtant Toulalan, je le suit de loin de puis Nantes, c'est quand meme sacrément solide.
C'est pas Essien ou Diarra, ou meme Tiago mais ca soulage pas mal quand meme.
Pour finir, on s'est certes fait degager rudement par un tenor européen : un match a oublier dans notre longue histoire européenne.
Il reste une seule equipe francaise en coupe d'europe, et celle-ci connait la fièvre de passer des quarts, demi et finale (et meme d'en gagner)
(ca c'etait le gentil chambrage)
Sinon on a vu que Ben Arfa est a des année lumières d'un Benzema, que Cris c'est vraiment la classe internationale, que sans les CF gagnants de Juninho c'est plus dur de gagner, que Fred est un luyndula qui s'ignore, et Coupet vaut pas un Mandanda
Et pour l'avenir sportif de l'OL, il faut qu'ils gardent Benzema à tout prix (sauf s'il part au bras de fer)