![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Par contre Ben Arfa...en même temps,pour lui trouver des circonstances atténuantes,il ne doit pas être en confiance avec son statut de remplaçant et les déclarations de son entraîneur...
Modérateur: Modérateurs
chris92300 a écrit:Tevez a de ces pustules dans le cou...
Fidel Cienaga a écrit:EL MAGNIFICO, branleur, le jour où tes compatriotes avinés rivaliseront ne serait ce que 10 mn avec les argentins dans un sport quelconque, tu pourras éventuellement déposer un brevet auprès du comité olympique. En attendant, fais chauffer la calebasse pour la rencontre décisive entre Cork et Aran en finale de sport gaëlique (hic)
Rocca a écrit:pour la coupe du monde 2010 c'est possible
Tevez c'est un mélange de ribery et de rooney il me fait bcp pensé a ribery avec sa gueule cassée mais son envie de tout peter
Tevez Messi Aguero comme je disais , c'est énormissime plus Cavenaghi si il continu et Mascherano Banega Gago Zarate s'il revient du Qatar Belluschi , Garay le gardien dont je ne sais plus le nom....
j'imagine qu'il y a des perles la bas aussi
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Utilisateurs parcourant ce forum : buck65, Cheuch, def, Google [Bot], Major Tonio et 65 invités