[Topic Unique] FC Lyon 2007-2008 : fin ou faim de règne ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] FC Lyon 2007-2008 : fin de règne ?

Messagepar killerdemars » 05 Mar 2008, 00:28

Genre comme si tu n'avais pas regardé tout le match... :mrgreen:
Par contre Ben Arfa...en même temps,pour lui trouver des circonstances atténuantes,il ne doit pas être en confiance avec son statut de remplaçant et les déclarations de son entraîneur...
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar lolo38 » 05 Mar 2008, 00:28

killerdemars, jme suis arrété à la 35ème :oops:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar killerdemars » 05 Mar 2008, 00:32

Et ça se dit supporter de Manchester... :roll: :mrgreen:
Ce match doit quand même laissé un goût d'inachevé pour les supporters lyonnais...
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar lolo38 » 05 Mar 2008, 00:33

killerdemars, :oops:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Fidel Cienaga » 05 Mar 2008, 01:14

chris92300 a écrit:Tevez a de ces pustules dans le cou... :-&

Tevez n'a pas des pustules dans le coup, il a brulé vif dans la hutte de sa mère quand il avait cinq ans.

Je ne sais pas si ça explique la différence d'envie quand il met un pied sur une pelouse, mais en tout cas Carlitos est un joueur de classe mondiale qui met de la folie dans un match 30 sec après son entrée. Au vue des déclarations de Sir Alex qui dit qu'il a trouvé en lui son nouveau Cantona, j'ai l'impression que ManU a joué avec le frein à main et le pied droit sur le frein, le pied gauche à fond sur l'embrayage ce soir, la main gauche sur la manivelle de la fenêtre et la main droite entre les cuisses d'Aulas.

Les Lyonnais ne savent définitivement pas mourir les armes à la main et l'Argentine gagnera la coupe du monde en Afrique du Sud.

Oh Yeah !
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Rocca » 05 Mar 2008, 01:40

pour la coupe du monde 2010 c'est possible

Tevez c'est un mélange de ribery et de rooney il me fait bcp pensé a ribery avec sa gueule cassée mais son envie de tout peter

Tevez Messi Aguero comme je disais , c'est énormissime plus Cavenaghi si il continu et Mascherano Banega Gago Zarate s'il revient du Qatar Belluschi , Garay le gardien dont je ne sais plus le nom....
j'imagine qu'il y a des perles la bas aussi
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Fidel Cienaga » 05 Mar 2008, 01:55

Le gardien, c'est en fait deux gardiens : Ustari et Carrizo.

Nous sommes relativement confiants quand à une bonne performance face à à la nouvelle séleçao uruguayenne délocalisée au Brasil en juin. 8)
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar EL MAGNIFICO » 05 Mar 2008, 02:08

ils sont en plastoc vaut joueurs :lol: 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Fidel Cienaga » 05 Mar 2008, 02:21

EL MAGNIFICO, branleur, le jour où tes compatriotes avinés rivaliseront ne serait ce que 10 mn avec les argentins dans un sport quelconque, tu pourras éventuellement déposer un brevet auprès du comité olympique. En attendant, fais chauffer la calebasse pour la rencontre décisive entre Cork et Aran en finale de sport gaëlique (hic) 8)
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Major Tonio » 05 Mar 2008, 02:31

Information
Aulas : «Très peu d’écart»

Jean-Michel Aulas n’est pas très déçu de l’élimination de l’Olympique Lyonnais en 8es de finale de la Ligue des Champions.

«On pensait qu’il y aurait un très gros écart entre Manchester et l’Olympique Lyonnais et on s’est rendu compte que c’était de la dentelle. L’OL a beaucoup progressé sur le plan européen par rapport à l’année dernière où on avait été balayé par la Roma qui avait ensuite été balayée par Manchester. Il y a très peu d’écart à l’arrivée. Il faut être tenace et continuer. Quand vous tombez contre Manchester, il n’y a pas de déception d’être éliminé car c’est la logique du système. Il y a plus de positif que de négatif à l’issue de cette soirée», a confié le président lyonnais dans les coulisses d’Old Trafford.

mdrr
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 05 Mar 2008, 03:25

Fidel Cienaga a écrit:EL MAGNIFICO, branleur, le jour où tes compatriotes avinés rivaliseront ne serait ce que 10 mn avec les argentins dans un sport quelconque, tu pourras éventuellement déposer un brevet auprès du comité olympique. En attendant, fais chauffer la calebasse pour la rencontre décisive entre Cork et Aran en finale de sport gaëlique (hic) 8)

lol deja on vous mets une taule en hurling en handball gaélique en footgaelique 8) et en équitation 8)
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar EL MAGNIFICO » 05 Mar 2008, 03:26

Les îles d’Aran sont plus belle que toutes les iles argentino-anglaise 8)
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar A Zizou » 05 Mar 2008, 04:21

Rocca a écrit:pour la coupe du monde 2010 c'est possible

Tevez c'est un mélange de ribery et de rooney il me fait bcp pensé a ribery avec sa gueule cassée mais son envie de tout peter

Tevez Messi Aguero comme je disais , c'est énormissime plus Cavenaghi si il continu et Mascherano Banega Gago Zarate s'il revient du Qatar Belluschi , Garay le gardien dont je ne sais plus le nom....
j'imagine qu'il y a des perles la bas aussi

Tevez Classe mondiale? Wai faut voir sur la durée, mais c'est pas encore un joueur de classe mondiale pour moi. Après, tout dépend de ce que l'on veut dire par "classe mondiale". Je vois pas trop non plus la comparaison avec Canto, que ça soit dans le style footballistique ou autre.
Et puis oui, l'Argentine a une sacrée équipe...sur le papier. Comme le Brésil en 2006 où tous les footix les voyaient Champion Du Monde.
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar koudy » 05 Mar 2008, 07:33

moi ce que je retiens du match c'est le petit saut de cabri de coupet quand il voit que le ballon et rentré styé le j'ai plongé mais je pouvais pas l'avoir
et ce con de gilardi qui a dit rod nani tout le match :mrgreen: il croyait que c'était nice en face ou quoi
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar calabrais » 05 Mar 2008, 07:53

koudy, +1 pour le saut de Coupet en différé.

Sinon, j'ai trouvé dans un OL communiqué la raison pour laquelle ce club ne sait toujours pas ce qu'est une demi-finale de compétition européenne, et commence même à oublier ce qu'est un quart :

Information
Communiqué du CLub - 22/2/2008 - 14:14
EXCELLENTES RETOMBEES ECONOMIQUES POUR OL GROUPE

A l’occasion du match OL / Manchester qui s’est déroulé le 20 février 2008 au Stade de Gerland, OL GROUPE a réalisé un chiffre d’affaires Billetterie et hospitalités record. Plus de 200 000 personnes souhaitaient pouvoir se rendre à Gerland pour cette 8ème de finale et ce sont 39 250 spectateurs qui auront pu suivre le match. ..
Cette participation record bénéficie bien sûr à l’Olympique Lyonnais mais aussi à la région lyonnaise dans son rayonnement international.
Au global, le chiffre d’affaires brut, droits TV inclus, s’élève à 6,3 M€ en progression de 15% par rapport à l’année dernière.
...
Il est rappelé que l’objectif annuel de produits des activités supérieurs à 200 M€ annoncé en début d’exercice intégrait une participation de l’OL aux 1/8 de finale de la Champion’s League.

Il y avait aussi un article sur la présentation des résultats annuels qui était à peu près du même tonneau, en pire.

On peut constater que l'OL n'est pas un club de foot qui a un projet sportif mais une société qui a un projet économique. Lyon a d'ailleurs largement prouvé sa compétence et la qualité de son travail dans ce domaine, mais les résultats sportifs passent au second plan dans les préoccupations et les ambitions telles qu'elles sont présentées par le club.

On va dire : Oui, mais l'argent est la condition qui permet une réussite sportive. Dans ces cas là, pourquoi l'OL n'investit pas tous ses bénéfices dans l'achat de joueurs ? Pourquoi le club préfère les retombées économiques d'un tournoi amical comme la pisse cup aux retombées sportives d'une bonne préparation d'avant-saison ? Pourquoi ni le président, ni l'entraîneur, ni la majorité des joueurs n'ont le moral dans les chaussettes quand ils viennent de rater leur examen sportif européen pour la 9 ou 10 ème fois d'affilée ?
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 05 Mar 2008, 08:17

Je suis curieux de voir comment s'est débrouillé l'Equipe pour à la fois glorifier Lyon tout en étant un peu objectif, donc si vous avez les notes, merci de les poster.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Fidel Cienaga » 05 Mar 2008, 10:36

A Zizou, un joueur de classe mondiale c'est simplement un joueur qui est déterminant dès qu'il fout le pied sur un terrain dans une compétition telle que la LdC. Mais Tevez est encore un peu vert il est vrai, alors que de Messi on peut le dire.
Pour la comparaison avec Canto (c'est Ferguson hein !), peut-être que ça se joue dans la façon très verticale de jouer, inclassable (10- 9 1/2- 9 ?), et le côté volontaire et hargneux qui ne doute jamais .

Pour 2010, il est absolument évident et certain que nous allons enfin ramasser cette saloperie de coupe. Il n'y a que Maradona qui n'est pas d'accord avec moi.

Bon sinon, plus j'y pense, plus j'ai trouvé le FCL d'une discrétion, à croire que les mecs n'envisageaient absolument pas d'avoir une chance de passer ???
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar skylolo13 » 05 Mar 2008, 10:53

Moi ce qui 'a bien fait rire, c'est sur un controle de Benzema avec le talon ( il n'a méme pas fait exprés et c'était pas exceptionnel ) Gilardi était en trance, superbeee :mrgreen:
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 05 Mar 2008, 10:55

Tiens, salut Fidel, long time no see... :)

+10 pour Coupet, ça devient une habitude pour lui de se mettre en position "file-moi la baballe dans les mimines stp!" (c-à-d penché en avant et les mains en forme de bol pour recevoir ledit ballon) - sauf qu'en face à chaque fois c'est l'attaquant adverse qui a la balle et non son défenseur :lol: (remember face à Niango en CdF à Lyon y'a 1 ou 2 ans?)

Mm impression sur le FC LOL aussi, y se sont fait éliminer pratiquement "en silence", sans vraiment tout donner, et sans se révolter une seconde. Ils ont fait leur bonne petite partie de LdC quoi, style 1er tour plus que 1/8ème contre Manchester. M'enfin...

Faut dire aussi qu'ils ont qq maillons TRES faiblards: Clerc, Grosso, Keita, etc... En plus Ben Arfa a raté son match, Govou a été transparent, Coupet peu décisif au final, Benzema et Juninho pas mal mais sans plus, àma seuls Toulalan et Cris semblaient y croire et avoir le niveau... pas assez, mon fils!

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourcroy » 05 Mar 2008, 11:04

Dans l'esprit, le FCL a joué un peu comme Lille l'an dernier.

Au tableau d'affichage, la différence n'est pas énorme et il y a de faits de jeu qui permettent de se dire "ah, tiens, il s'en est fallu de peu", mais en fait, on voit bien qu'il y a une classe d'écart et que l'équipe française y croit à peine.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin