Modérateur: Modérateurs
bobpanda a écrit:Comme ca serait bon si on gagné l'uefa et que bordeaux soit champion...
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Yamaneko a écrit:Si les joueurs de Lyon se bougeaient le cul ils pourraient poser beaucoup plus de problèmes à ManU...
randoulou a écrit:oukimaya, tenir la comparaison, t'exagères un tantinet quand meme
sur cette première mi temps ils ont quasi rien fait les lyonnais
mais sinon, encore une fois, je trouve MU décevant avec un ronaldo qui effectivement fait le clown
killerdemars, ils attendent les coups francs pour essayer d'avoir des occazes
GENZO a écrit:Ronaldo a beau etre un clown, le simple fait qu'il prenne le ballon, c'est direct deux lyonnaises sur lui...
Du coup y'a moyen de décaler
Par contre Lyon c'est bien triste de ne opas avoir d'ambition ( on joue pas et peut etre qu'avec de la mothe on va en pousser un au fond ...)
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, Google [Bot] et 18 invités