Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] FC Lyon 2007-2008 : fin de règne ?

04 Mar 2008, 09:11

lolo38 a écrit:Ronaldo est sorti du placard :P

Je savais qu'il était gay ! :twisted:

Cantona sur les épaules, c'est parti pour le tennis :mrgreen: 6-1

04 Mar 2008, 09:15

oukimaya a écrit:Ce soir, c'est le grand soir pour les lyonnais 8)

Je devrai pas dire ça mais j'espère qu'ils vont se faire détruire ! :twisted:

Ras le bol des Lyonnaise, allez ManU ! :mrgreen:

04 Mar 2008, 09:20

Johnny Rotten a écrit:
Information
Laurent Blanc, qui souhaite que Lyon élimine son ancienne équipe, Manchester United, en Ligue des Champions, a réagi aux propos du président lyonnais Jean-Michel Aulas, tenus samedi. Pour le Lyonnais, Bordeaux serait favori du championnat : après l’écoute de ses propos lors de Luis Attaque sur RMC, Blanc a déclaré : « Là, on a atteint un grand niveau, de vérités et de contre-vérités. S’il veut nous donner un petit peu d’argent Monsieur Aulas, on l’acceptera. Dire que Bordeaux est favori de ce match-là… Il a fait fort cette semaine, il a permis qu’une équipe continue de jouer à l’extérieur. Bientôt, Lyon, tous les matchs à l’extérieur, il les jouera à Paris. Il met tous les atouts pour être champion de France. »

Pour Laurent Blanc, interrogé par Luis Fernandez et Didier Deschamps, « JMA » exagère : « J’ai le plus grand respect pour Monsieur Aulas, mais déclarer qu’il craint plus le match de Bordeaux que celui d’Old Trafford… Qu’il le pense c’est bien, mais je pense qu’il nous fait un peu d’intox. » « Nous on le prend très au sérieux, on ira à Lyon avec l’ambition de lui rendre le match très difficile » a continué un Blanc ironique. « Pour dire ça (que Bordeaux sera favori dimanche, ndlr), il faut avoir beaucoup d’imagination. J’en ai beaucoup, mais jusqu’à là, non ! »

AULAS :lol:
C'est de pire en pire. En plus, sur ce coup là il se ridiculise tout seul et Lolo Blanc se fout bien de sa gueule :D

Le président, toujours autant de classe 8)
Un titre pour sa première saison en tant qu'entraineur, au détriment de Lyon me ferait plaisir pour lui!

04 Mar 2008, 09:25

C'est parti pour une journée avec le maillot de MU sur le dos 8)
Et une victoire au bout ce soir 8)

04 Mar 2008, 09:38

C'est drôle lolo38, mais plus tu postes, et moins j'ai envie que Lyon perde...

04 Mar 2008, 09:40

JPP REVIENS, moi je trouve pas ça très drôle :?

04 Mar 2008, 09:42

JPP REVIENS a écrit:C'est drôle lolo38, mais plus tu postes, et moins j'ai envie que Lyon perde...

Un 0-0 est toujours acceptable ( surtt si y'a un péno flagrant refusé pour Lyon :twisted: )

04 Mar 2008, 10:15

dlb1664 a écrit:JPP REVIENS, moi je trouve pas ça très drôle :?

Moi non plus finalement.

Mais je n'aime vraiment pas être pour un club anglais...

04 Mar 2008, 10:31

JPP REVIENS, dis toi que les clubs anglais ne sont plus qu'anglais que par le nom maintenant, vu le nombre de joueurs "anglais" dans les gros clubs :lol:

04 Mar 2008, 10:31

Moi je ne supporterai aucun des 2 clubs pour la simple et bonne raison que je peux pas les voir jouer! :mrgreen:

04 Mar 2008, 12:27

Si tu mets Clerc dans les forces de Lyon, vous êtes effectivement mal barrés.

04 Mar 2008, 12:49

JPP REVIENS a écrit:C'est drôle lolo38, mais plus tu postes, et moins j'ai envie que Lyon perde...

il prend des risques une qualification de Lyon et cela va être encore une fois de plus l'enfer pour lui

04 Mar 2008, 12:51

Ca serait drôle pour Lolo quand même, la même année, une élimination de MU contre Lyon, et l'Angleterre qui fait pas l'Euro :ptdr:

04 Mar 2008, 12:52

Magneto a écrit:Ca serait drôle pour Lolo quand même, la même année, une élimination de MU contre Lyon, et l'Angleterre qui fait pas l'Euro :ptdr:

impossible est lyonnais, malheureusement :cry:

aller ManU 8)

04 Mar 2008, 12:58

Méme si je suis pas trop fan de Lyon, je suis avant tout francais donc j'éspére quand méme une qualification lyonnaise.

04 Mar 2008, 13:29

Je n'aime pas du tout Lyon, mais je n'aime pas du tout les anglais.

Je ne suis donc pour personne...

Si Lyon prenait 6-1 ce soir, je serais heureux pour voir la gueule d'Aulas et autres supporters footix, mais d'un autre côté, mes collègues me diraient que le football français est merdique (ce qui est vrai), et Lolo balancerait des smileys arrogants toutes les deux lignes en s'attribuant le succès d'un pays qui n'est pas le sien...

Je suis donc plutôt neutre, mon aversion pour Lyon luttant contre mon aversion pour les anglais.

04 Mar 2008, 13:34

JPP REVIENS a écrit:Je n'aime pas du tout Lyon, mais je n'aime pas du tout les anglais.

Si Lyon prenait 6-1 ce soir, je serais heureux pour voir la gueule d'Aulas et autres supporters footix, mais d'un autre côté, mes collègues me diraient que le football français est merdique (ce qui est vrai), et Lolo balancerait des smileys arrogants toutes les deux lignes en s'attribuant le succès d'un pays qui n'est pas le sien...

Je suis donc plutôt neutre, mon aversion pour Lyon luttant contre mon aversion pour les anglais.

+1, moi non plus

04 Mar 2008, 14:27

JPP REVIENS a écrit:Je n'aime pas du tout Lyon, mais je n'aime pas du tout les anglais.

Moi aussi j'ai un peu de mal à supporter ManU en tant que supporter de Chelsea, alors que dans tousn les cas je supporte l'adversaire de lyon.

Et j'ai trouvé un compromis entre les deux aversions: Manchester écrabouille Lyon et les lyonnais écrabouillent les tibias et le nez de cristiano ronaldo et Tevez :mrgreen:

04 Mar 2008, 15:15

Moi j'espère voir un aussi bon match que manchester-roma :mrgreen:

04 Mar 2008, 15:25

Je sais pas pourquoi mais je sens bien un 4-3 pour Manchester a la 92 eme avec le deroulement suivant:
_Benzema
_Benzema
_Ronaldo
_Benzema
_Rooney
_Scholes
_Tevez a la 92ème

Avec Lyon qualifié jusqu'à la 92eme puis éliminé sur une erreur de Grosso laissant passer Tevez dans son dos(cf. Abidal vs Milan) qui frappe sur le poteau puis le ballon rebondit sur la tête de Coupet qui avait plongé et rentre...

Non plus sérieusement,je pense vraiment que ca va faire 4-3 comme le Manchester Real d'il y a 4 ans je crois
Sujet verrouillé