lolo38 a écrit:Ronaldo est sorti du placard
Je savais qu'il était gay !
Cantona sur les épaules, c'est parti pour le tennis 6-1
Modérateur: Modérateurs
lolo38 a écrit:Ronaldo est sorti du placard
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
oukimaya a écrit:Ce soir, c'est le grand soir pour les lyonnais
Johnny Rotten a écrit:InformationLaurent Blanc, qui souhaite que Lyon élimine son ancienne équipe, Manchester United, en Ligue des Champions, a réagi aux propos du président lyonnais Jean-Michel Aulas, tenus samedi. Pour le Lyonnais, Bordeaux serait favori du championnat : après l’écoute de ses propos lors de Luis Attaque sur RMC, Blanc a déclaré : « Là, on a atteint un grand niveau, de vérités et de contre-vérités. S’il veut nous donner un petit peu d’argent Monsieur Aulas, on l’acceptera. Dire que Bordeaux est favori de ce match-là… Il a fait fort cette semaine, il a permis qu’une équipe continue de jouer à l’extérieur. Bientôt, Lyon, tous les matchs à l’extérieur, il les jouera à Paris. Il met tous les atouts pour être champion de France. »
Pour Laurent Blanc, interrogé par Luis Fernandez et Didier Deschamps, « JMA » exagère : « J’ai le plus grand respect pour Monsieur Aulas, mais déclarer qu’il craint plus le match de Bordeaux que celui d’Old Trafford… Qu’il le pense c’est bien, mais je pense qu’il nous fait un peu d’intox. » « Nous on le prend très au sérieux, on ira à Lyon avec l’ambition de lui rendre le match très difficile » a continué un Blanc ironique. « Pour dire ça (que Bordeaux sera favori dimanche, ndlr), il faut avoir beaucoup d’imagination. J’en ai beaucoup, mais jusqu’à là, non ! »
AULAS
C'est de pire en pire. En plus, sur ce coup là il se ridiculise tout seul et Lolo Blanc se fout bien de sa gueule
JPP REVIENS a écrit:C'est drôle lolo38, mais plus tu postes, et moins j'ai envie que Lyon perde...
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
dlb1664 a écrit:JPP REVIENS, moi je trouve pas ça très drôle
JPP REVIENS a écrit:C'est drôle lolo38, mais plus tu postes, et moins j'ai envie que Lyon perde...
Magneto a écrit:Ca serait drôle pour Lolo quand même, la même année, une élimination de MU contre Lyon, et l'Angleterre qui fait pas l'Euro
JPP REVIENS a écrit:Je n'aime pas du tout Lyon, mais je n'aime pas du tout les anglais.
Je ne suis donc pour personne...
Si Lyon prenait 6-1 ce soir, je serais heureux pour voir la gueule d'Aulas et autres supporters footix, mais d'un autre côté, mes collègues me diraient que le football français est merdique (ce qui est vrai), et Lolo balancerait des smileys arrogants toutes les deux lignes en s'attribuant le succès d'un pays qui n'est pas le sien...
Je suis donc plutôt neutre, mon aversion pour Lyon luttant contre mon aversion pour les anglais.
JPP REVIENS a écrit:Je n'aime pas du tout Lyon, mais je n'aime pas du tout les anglais.
Je ne suis donc pour personne...
Si Lyon prenait 6-1 ce soir, je serais heureux pour voir la gueule d'Aulas et autres supporters footix, mais d'un autre côté, mes collègues me diraient que le football français est merdique (ce qui est vrai), et Lolo balancerait des smileys arrogants toutes les deux lignes en s'attribuant le succès d'un pays qui n'est pas le sien...
Je suis donc plutôt neutre, mon aversion pour Lyon luttant contre mon aversion pour les anglais.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], guts64, lordsinclair et 28 invités