03 Mar 2008, 00:30
lolo38 a écrit:nico2mars a écrit:Grosse semaine chez les quenelles qui peuvent tout perdre en une semaine. Une qualification en 1/4 de LDC et la course au titre en L1. Parce que Bordeaux va à Lyon le week-prochain. Le titre pourrait se jouer là bas.
![]()
![]()
![]()
03 Mar 2008, 08:08
nico2mars a écrit:Grosse semaine chez les quenelles qui peuvent tout perdre en une semaine. Une qualification en 1/4 de LDC et la course au titre en L1. Parce que Bordeaux va à Lyon le week-prochain. Le titre pourrait se jouer là bas.
03 Mar 2008, 08:28
03 Mar 2008, 09:16
calabrais a écrit:On pourrait comparer l'attitude de Benzema (je veux jouer là où ça me fait plaisir) à celle de Cana (je suis content de pouvoir aider l'équipe derrière lorsque le coach le demande) alors qu'il y a encore peu Lorik déclarait que pour l'instant c'est au milieu qu'il préférait jouer.
Sinon, pour ceux qui veulent s'économiser 7 jours de topic OL, je fais un résumé des évènements qui vont se dérouler cette semaine :
Lundi : Caliméraulas va rajouter une couche sur le thème "on n'aide pas notre club en ligue des champions, bla bla bla ...."
Mardi : MU va éliminer Lyon
Mercredi : Aulas : "Nous avons su rivaliser avec ce grand club malgré le fait que la fiscalité en France et la répartition des droits TV spolient les grands clubs bla bla bla ...."
Dimanche : Lyon va battre Bordeaux assez facilement
Dimanche soir : Aulas : "Nous l'avons emporté contre le favori du championnat malgré tous les handicaps que nous subissons. C'était le match le plus important de la semaine bla bla bla ..."
03 Mar 2008, 11:45
Knurt a écrit:Pancho11 a écrit:Benzema n a que 20 ans, et on lui monte tellement la tete que sa réaction est pas etonnante dans le contexte actuel.
Normal qu'on lui monte la tete c'est meme plus un espoir ou un type a fort potentiel, c'est une bombe.
Si le coach est assez idiot pour mettre son meilleur talent là ou il est moins bon c'est qu'il y a un soucis dans sa tete. il a 3 ou 4 ailiers et il y met Benzema
Pancho11, je te suis à 1000 %. Perrin est un abruti. Quand on a un avant-centre de la valeur de Benzema, on l'aligne à son poste de prédilection et on fout Fred ( qui est aussi con que son coach) sur le banc. Si jamais Ben Arfa n'est pas titulaire mardi et Benzema avant-centre, Perrin signe sa mise à pied dans les jours qui suivent l'élimination.
03 Mar 2008, 11:47
03 Mar 2008, 12:50
03 Mar 2008, 12:54
calabrais a écrit:On pourrait comparer l'attitude de Benzema (je veux jouer là où ça me fait plaisir) à celle de Cana (je suis content de pouvoir aider l'équipe derrière lorsque le coach le demande) alors qu'il y a encore peu Lorik déclarait que pour l'instant c'est au milieu qu'il préférait jouer.
Sinon, pour ceux qui veulent s'économiser 7 jours de topic OL, je fais un résumé des évènements qui vont se dérouler cette semaine :
Lundi : Caliméraulas va rajouter une couche sur le thème "on n'aide pas notre club en ligue des champions, bla bla bla ...."
Mardi : MU va éliminer Lyon
Mercredi : Aulas : "Nous avons su rivaliser avec ce grand club malgré le fait que la fiscalité en France et la répartition des droits TV spolient les grands clubs bla bla bla ...."
Dimanche : Lyon va battre Bordeaux assez facilement
Dimanche soir : Aulas : "Nous l'avons emporté contre le favori du championnat malgré tous les handicaps que nous subissons. C'était le match le plus important de la semaine bla bla bla ..."
03 Mar 2008, 12:56
Knurt a écrit:Pancho11[/b], je te suis à 1000 %. Perrin est un abruti. Quand on a un avant-centre de la valeur de Benzema, on l'aligne à son poste de prédilection et on fout Fred ( qui est aussi con que son coach) sur le banc. Si jamais Ben Arfa n'est pas titulaire mardi et Benzema avant-centre, Perrin signe sa mise à pied dans les jours qui suivent l'élimination.
03 Mar 2008, 12:59
03 Mar 2008, 12:59
03 Mar 2008, 13:00
03 Mar 2008, 13:06
03 Mar 2008, 16:39
03 Mar 2008, 21:00
04 Mar 2008, 00:44
04 Mar 2008, 00:49
04 Mar 2008, 00:51
04 Mar 2008, 08:48
A Zizou a écrit:Ba c'est juste que Ben Harfa et Benzema ne peuvent pas se blerrer et ils ne s'en cachent pas. Ils se respectent mais c'est pas la grande amitié..Mais concernant le match contre Lille, Benzema était juste énervé de jouer à gauche, une fois de plus..C'est tout.
Pour demain, Ben Harfa et Cris titulaire..source Aulas.
04 Mar 2008, 09:00