Knurt a écrit:Pancho11[/b], je te suis à 1000 %. Perrin est un abruti. Quand on a un avant-centre de la valeur de Benzema, on l'aligne à son poste de prédilection et on fout Fred ( qui est aussi con que son coach) sur le banc. Si jamais Ben Arfa n'est pas titulaire mardi et Benzema avant-centre, Perrin signe sa mise à pied dans les jours qui suivent l'élimination.
Mourinho a souvent fait jouer des joueurs de valeur à des postes où ces derniers ne se considéraient pas bons. C'est donc un abruti
Idem pour Ancelotti, Capello, Rijkaard, ...
Quant à Goethals, qui a modifié le positionnement de nombreux joueurs (Pelé, Cantona, ...) c'était une sombre buse.
J'imagine que tous ceux qui critiquent les choix de positionnement faits par Perrin assistent à tous les entraînements, sont parfaitement au courant des intentions tactiques du match, du degré de forme des joueurs, ....
Ce genre de discours me fait marrer. L'entraîneur a sa propre vision , sa propre cohérence et les joueurs doivent la respecter. Benzema n'est pas compétent, surtout à son âge, pour savoir quelle est la meilleure stratégie d'équipe et comment la déployer. Je remarque d'ailleurs que le résultat du match a donné raison a Perrin, mais c'est sûr qu'un résultat ce n'est rien comparé à toute la science que l'on peut étaler. Dans tous les cas, donner raison au soliste contre le chef d'orchestre, c'est assurer la cacophonie de l'ensemble.
Quant à la sentence "
si jamais Ben Arfa n'est pas titulaire mardi, Perrin signe sa mise à pied dans les jours qui suivent l'élimination" elle est à pleurer de footixerie (oui je sais, tu n'es pas un footix et tu en sais 100 fois plus sur le foot que tous les omlivers réunis). C'est sûr qu'avec Ben Arfa, Lyon va exploser MU et sans lui Lyon va se faire déchirer.
![d'oh! #-o](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_doh.gif)