Modérateur: Modérateurs
Benzema n a que 20 ans, et on lui monte tellement la tete que sa réaction est pas etonnante dans le contexte actuel.
Boudoum a écrit:Knurt a écrit:Zobi1 a écrit:On va avoir droit a des sègues genre : On est plus populaire que l'OM on a battu le record d'affluence qu'ils avaient mis
Effectivement 77 000/80 000 personnes au SDF c'est mieux que 60 000/60 000 au vel
mais yavait 76 500 lillois
Zobi1, tu n'étais peut-être encore pas né que l'OL jouait devant 48300 spectateurs , très exactement le 9 septembre 1980 devant Saint Etienne. Ayant assisté ce jour là à ce record, je peux te dire qu'il y avait à peu près 10000 personnes de plus. C'était le temps où les ultras ne s'étaient encore pas découvert une passion pour emmerder les gens normalement constitués.On pouvait venir tranquillement 3 heures avant le coup d'envoi avec du saucisson, du pain, et un litre de rouge. La configuration du stade de Gerland à l'époque, pouvait permettre d'entasser les gens. A 19h30, les portes du stade étaient grandes ouvertes et les stadiers ( à l'époque, on disait les bénévoles aux entrées) avaient décidé de laisser rentrer les gens, tant ils étaient dépassés. Il y avait du monde même sur les toits des tribunes. Alors, si tu veux t'amuser à provoquer les footix, je te conseille d'aller sur OLWEB et non pas de t'adresser à un des deux ou trois supporters de l'OL d'Omlive. Je ne viens pas te ridiculiser avec les 482 spectateurs de l'Huveaune, un dimanche après-midi au début des années 60 contre Forbach. Tu savais peut-être pas que Forbach avait joué en D2 et que ton Ohème à cette époque jouait lui aussi en D2.
Tout ça c'est du vent et ça n'a rien à voir avec le post de Zobi1
manuchao a écrit:Le gars chope le melon aprés 6 bon mois en L1 et 2 bon matchs en LDC![]()
De pire en pire les footeux d'aujourdhui
poter a écrit:surement mais tu peut prendre sur toi pour l'intéret du groupe !
nico2mars a écrit:Grosse semaine chez les quenelles qui peuvent tout perdre en une semaine. Une qualification en 1/4 de LDC et la course au titre en L1. Parce que Bordeaux va à Lyon le week-prochain. Le titre pourrait se jouer là bas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 35 invités