Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par JPP REVIENS » 01 Mar 2008, 18:25
Une pensée pour l'amie Knurt, qui trouve Bodmer mauvais au milieu de terrain.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
-
![Avatar de l’utilisateur](./download/file.php?avatar=1585_1594900379.jpg)
JPP REVIENS
- Pilier de comptoir
![Pilier de comptoir Pilier de comptoir](./images/ranks/4.gif)
-
par Zobi1 » 01 Mar 2008, 19:10
On va avoir droit a des sègues genre : On est plus populaire que l'OM on a battu le record d'affluence qu'ils avaient mis
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Effectivement 77 000/80 000 personnes au SDF c'est mieux que 60 000/60 000 au vel
mais yavait 76 500 lillois
-
![Avatar de l’utilisateur](./download/file.php?avatar=482_1381492454.jpg)
Zobi1
- Ken hobbit
![Ken hobbit Ken hobbit](./images/ranks/5.gif)
-
par lolo38 » 01 Mar 2008, 21:51
Information
Jean-Michel Aulas, président de Lyon, a estimé samedi que Bordeaux «était maintenant favori» pour le Championnat, alors que les deux équipes se rencontrent le 9 mars à Gerland. «Le fait que Bordeaux vienne à Gerland nous fait plus peur que Manchester (mardi en C1), ça va aussi rendre complexe le match de mardi, a expliqué M. Aulas. Il faudra une catastrophe pour que Manchester ne se qualifie pas.»
«Manchester a des qualités de joueurs et de jeu supérieures à nous, dues à son passé, ses ressources, a-t-il poursuivi. Manchester a 50% de ressources de plus que nous, ça ne peut pas se gommer en un match.» Les adversaires de Man. Utd. offrent traditionnellement une bonne bouteille de vin à Alex Ferguson, le manager mancunien, et à ce sujet, M. Aulas a déclaré: «On fera quelque chose qui va le surprendre.»
-
![Avatar de l’utilisateur](./download/file.php?avatar=4380_1284201951.png)
lolo38
- CalimérOM
![CalimérOM CalimérOM](./images/ranks/5.gif)
-
par JPP REVIENS » 01 Mar 2008, 22:03
Benzéma est vraiment en train de devenir la reine des petites putes.
-
JPP REVIENS
- Pilier de comptoir
-
par lolo38 » 01 Mar 2008, 22:06
Information
« Karim Benzema, vous n'avez pas semblé très heureux à la sortie du terrain...
Tout le monde a retenu que je n'ai pas tapé dans la main d'Hatem, mais ça n'a rien à voir avec lui. C'est moi qui n'étais pas content de sortir. Je n'étais pas joyeux de jouer à un poste qui ne me plaît pas. J'étais énervé, je suis parti tout droit.
Il n'y a donc aucune animosité avec Hatem Ben Arfa ?
Ça n'a rien à voir. Je ne suis pas joyeux quand je joue côté gauche. Je le fais parfois pour l'équipe. Mais là, tous les blessés sont revenus. On a Kader Keita, Hatem (Ben Arfa), d'autres joueurs qui sont formés pour jouer à gauche. J'étais énervé par rapport à mon match. Je ne me suis pas éclaté. Ça n'a rien à voir avec Hatem.
Vous n'avez quand même pas fait un match blanc...
Oui mais, faire une action par match, ce n'est pas ça qui me rend content de mon match. Ce sont des choses qui arrivent. Je pense que j'ai assez prouvé depuis le début de la saison. C'est la concurrence, c'est comme ça. Il y a un coach, à lui de voir. Ça ne date pas simplement d'aujourd'hui. Ça fait deux matches que je joue à gauche. J'ai accepté contre Metz. Là, aujourd'hui, dans un grand stade, jouer à un poste où ça ne me fait pas plaisir, ça m'a énervé.
Le match ?
Cela faisait un moment qu'on n'avait pas gagné à l'extérieur. C'était bien de prendre ces trois points, surtout avant d'aller à Manchester. »
Tocard.
-
![Avatar de l’utilisateur](./download/file.php?avatar=4380_1284201951.png)
lolo38
- CalimérOM
![CalimérOM CalimérOM](./images/ranks/5.gif)
-
par Boudoum » 01 Mar 2008, 22:13
C'est le meilleur joueur de ligue 1, il a 20 ans, il se fait mettre à l'amende par Fred, Il est encensé depuis 4 mois, il péte les plombs, rien de grave je trouve.
-
![Avatar de l’utilisateur](./download/file.php?avatar=1492_1447871890.jpg)
Boudoum
- Un soin Mr Oum ?
![Un soin Mr Oum ? Un soin Mr Oum ?](./images/ranks/5.gif)
-
par killerdemars » 01 Mar 2008, 22:51
Tu es obligé de sortir un match des années 80 pour montrer la ferveur du public lyonnais!
![ptdr :ptdr:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
Non mais franchement,l'organisation de Lille Lyon au stade de France c'est ridicule,c'est juste pour faire croire qu'il y a une ferveur populaire pour un match de Ligue 1,et pour battre le record du nombre de spectateurs,détenu par un club qui n'a pas besoin de se délocaliser pour être soutenu par de nombreux supporters...
![Rolling Eyes :roll:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
"Bye bye les doubles comptes sont interdits".
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
-
![Avatar de l’utilisateur](./download/file.php?avatar=9089_1223385420.gif)
killerdemars
- Banni
![Banni Banni](./images/ranks/red.gif)
-
par Castor_Troy » 01 Mar 2008, 23:01
killerdemars a écrit:Tu es obligé de sortir un match des années 80 pour montrer la ferveur du public lyonnais!
Non mais franchement,l'organisation de Lille Lyon au stade de France c'est ridicule,c'est juste pour faire croire qu'il y a une ferveur populaire pour un match de Ligue 1,
et pour battre le record du nombre de spectateurs,détenu par un club qui n'a pas besoin de se délocaliser pour être soutenu par de nombreux supporters... ![Rolling Eyes :roll:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
t'es sur que c'est pour ça?
ça fait un peu parano.
"It ain't over 'till it's over"
-
![Avatar de l’utilisateur](http://om.zone.free.fr/IMAGES/2015/avatar_Castor.jpg)
Castor_Troy
- Trolleur master
![Trolleur master Trolleur master](./images/ranks/5.gif)
-
par Castor_Troy » 01 Mar 2008, 23:05
je suis d'accord avec
Knurt ![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
"It ain't over 'till it's over"
-
![Avatar de l’utilisateur](http://om.zone.free.fr/IMAGES/2015/avatar_Castor.jpg)
Castor_Troy
- Trolleur master
![Trolleur master Trolleur master](./images/ranks/5.gif)
-
par JPP REVIENS » 01 Mar 2008, 23:09
Je suis d'accord avec les deux connards précédents mon post.
-
JPP REVIENS
- Pilier de comptoir
-
par killerdemars » 01 Mar 2008, 23:09
Knurt a écrit:killerdemars a écrit:Tu es obligé de sortir un match des années 80 pour montrer la ferveur du public lyonnais!
Non mais franchement,l'organisation de Lille Lyon au stade de France c'est ridicule,c'est juste pour faire croire qu'il y a une ferveur populaire pour un match de Ligue 1,et pour battre le record du nombre de spectateurs,détenu par un club qui n'a pas besoin de se délocaliser pour être soutenu par de nombreux supporters...
![Rolling Eyes :roll:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Je rectifie l'histoire tout simplement, pour des sans culture-foot
comme une grosse majorité d'omlivers dont tu fais partie.
Vu que t'es un lyonnais et arbitre tu as une culture footbalistique plus grande que moi?
Tu es arrogant,et en plus tu critiques la majorité des membres de Omlive,donc retournes sur Olweb si on est tous ou presque incultes...
Et ne me vises plus directement dans un de tes posts,que tu parles de mon post ok mais ne me vises pas personnellement...
-
killerdemars
- Banni
-
par killerdemars » 01 Mar 2008, 23:26
Knurt a écrit:killerdemars a écrit:Vu que t'es un lyonnais et arbitre tu as une culture footbalistique plus grande que moi?
Incontestablement: OUI !
.....et j'ai pas de mal
Et en plus ça fait son gamin,derrière son ordinateur...
J'espère juste qu'un modo aura marre un jour que tu méprises les Omlivers,tu juges les gens en les prenant de haut,et en les attaquant personnellement...
-
killerdemars
- Banni
-
par JPP REVIENS » 01 Mar 2008, 23:40
killerdemars a écrit: Et en plus ça fait son gamin,derrière son ordinateur...
J'espère juste qu'un modo aura marre un jour que tu méprises les Omlivers,tu juges les gens en les prenant de haut,et en les attaquant personnellement...
Putain... Mais arrête, j'ai rien dit cette fois !
-
JPP REVIENS
- Pilier de comptoir
-
par Boudoum » 01 Mar 2008, 23:45
Knurt a écrit:Zobi1 a écrit:On va avoir droit a des sègues genre : On est plus populaire que l'OM on a battu le record d'affluence qu'ils avaient mis
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Effectivement 77 000/80 000 personnes au SDF c'est mieux que 60 000/60 000 au vel
Zobi1, tu n'étais peut-être encore pas né que l'OL jouait devant 48300 spectateurs , très exactement le 9 septembre 1980 devant Saint Etienne. Ayant assisté ce jour là à ce record, je peux te dire qu'il y avait à peu près 10000 personnes de plus. C'était le temps où les ultras ne s'étaient encore pas découvert une passion pour emmerder les gens normalement constitués.On pouvait venir tranquillement 3 heures avant le coup d'envoi avec du saucisson, du pain, et un litre de rouge. La configuration du stade de Gerland à l'époque, pouvait permettre d'entasser les gens. A 19h30, les portes du stade étaient grandes ouvertes et les stadiers ( à l'époque, on disait les bénévoles aux entrées) avaient décidé de laisser rentrer les gens, tant ils étaient dépassés. Il y avait du monde même sur les toits des tribunes. Alors, si tu veux t'amuser à provoquer les footix, je te conseille d'aller sur OLWEB et non pas de t'adresser à un des deux ou trois supporters de l'OL d'Omlive. Je ne viens pas te ridiculiser avec les 482 spectateurs de l'Huveaune, un dimanche après-midi au début des années 60 contre Forbach. Tu savais peut-être pas que Forbach avait joué en D2 et que ton Ohème à cette époque jouait lui aussi en D2.
Tout ça c'est du vent et ça n'a rien à voir avec le post de Zobi1
![d'oh! #-o](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_doh.gif)
-
![Avatar de l’utilisateur](./download/file.php?avatar=1492_1447871890.jpg)
Boudoum
- Un soin Mr Oum ?
![Un soin Mr Oum ? Un soin Mr Oum ?](./images/ranks/5.gif)
-
par squall » 02 Mar 2008, 02:10
Allez MUC 72 !
-
![Avatar de l’utilisateur](./download/file.php?avatar=11071_1247854014.jpg)
squall
- Floodeur pro
![Floodeur pro Floodeur pro](./images/ranks/5.gif)
-
par 'tounet » 02 Mar 2008, 06:11
Boudoum a écrit:Knurt a écrit:Zobi1 a écrit:On va avoir droit a des sègues genre : On est plus populaire que l'OM on a battu le record d'affluence qu'ils avaient mis
Zobi1, tu n'étais peut-être encore pas né que l'OL jouait devant 48300 spectateurs , très exactement le 9 septembre 1980 devant Saint Etienne. Ayant assisté ce jour là à ce record, je peux te dire qu'il y avait à peu près 10000 personnes de plus. C'était le temps où les ultras ne s'étaient encore pas découvert une passion pour emmerder les gens normalement constitués.On pouvait venir tranquillement 3 heures avant le coup d'envoi avec du saucisson, du pain, et un litre de rouge. La configuration du stade de Gerland à l'époque, pouvait permettre d'entasser les gens. A 19h30, les portes du stade étaient grandes ouvertes et les stadiers ( à l'époque, on disait les bénévoles aux entrées) avaient décidé de laisser rentrer les gens, tant ils étaient dépassés. Il y avait du monde même sur les toits des tribunes. Alors, si tu veux t'amuser à provoquer les footix, je te conseille d'aller sur OLWEB et non pas de t'adresser à un des deux ou trois supporters de l'OL d'Omlive. Je ne viens pas te ridiculiser avec les 482 spectateurs de l'Huveaune, un dimanche après-midi au début des années 60 contre Forbach. Tu savais peut-être pas que Forbach avait joué en D2 et que ton Ohème à cette époque jouait lui aussi en D2.
+1...
L'humour, ça existe !
-
![Avatar de l’utilisateur](./download/file.php?avatar=13962_1199678669.jpg)
'tounet
- Newbie
-
par Betsamee » 02 Mar 2008, 10:23
Boudoum a écrit:Knurt a écrit:Zobi1 a écrit:On va avoir droit a des sègues genre : On est plus populaire que l'OM on a battu le record d'affluence qu'ils avaient mis
culture , confiture , arbitre toussa ...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
-
![Avatar de l’utilisateur](./images/avatars/gallery/OM93/avat6.png)
Betsamee
- Jean jacte debout
![Jean jacte debout Jean jacte debout](./images/ranks/5.gif)
-
par skylolo13 » 02 Mar 2008, 11:34
Information
Il y a de la friture sur la ligne entre Alain Perrin et Karim Benzema (Photo L'Equipe). Après Lille - Lyon (0-1), le premier avait présenté le geste d'humeur de Benzema à sa sortie comme la manifestation d'un manque de complicité avec Ben Arfa, sans rapport avec son positionnement à gauche car, disait-il, Benzema est «au service de l'équipe». Une demi-heure après, l'attaquant est venu défendre la théorie contraire. S'il n'a pas salué Ben Arfa à la 60e, ça n'a «rien à voir avec Hatem» avec le joueur. C'est qu'il n'est «pas joyeux» de jouer sur un côté. Pendant ce temps, Fred enchaîne les buts. Benzema craint de ne pas jouer à Old Trafford dans l'axe. Il y a une autre façon de lire ce nouvel avertissement : il appartient à l'OL de faire sentir à Benzema, désiré partout en Europe, qu'il est un joueur important.
« Karim Benzema, vous n'avez pas semblé très heureux à la sortie du terrain...
Tout le monde a retenu que je n'ai pas tapé dans la main d'Hatem, mais ça n'a rien à voir avec lui. C'est moi qui n'étais pas content de sortir. Je n'étais pas joyeux de jouer à un poste qui ne me plaît pas. J'étais énervé, je suis parti tout droit.
Il n'y a donc aucune animosité avec Hatem Ben Arfa ?
Ça n'a rien à voir. Je ne suis pas joyeux quand je joue côté gauche. Je le fais parfois pour l'équipe. Mais là, tous les blessés sont revenus. On a Kader Keita, Hatem (Ben Arfa), d'autres joueurs qui sont formés pour jouer à gauche. J'étais énervé par rapport à mon match. Je ne me suis pas éclaté. Ça n'a rien à voir avec Hatem.
Vous n'avez quand même pas fait un match blanc...
Oui mais, faire une action par match, ce n'est pas ça qui me rend content de mon match. Ce sont des choses qui arrivent. Je pense que j'ai assez prouvé depuis le début de la saison. C'est la concurrence, c'est comme ça. Il y a un coach, à lui de voir. Ça ne date pas simplement d'aujourd'hui. Ça fait deux matches que je joue à gauche. J'ai accepté contre Metz. Là, aujourd'hui, dans un grand stade, jouer à un poste où ça ne me fait pas plaisir, ça m'a énervé.
Le match ?
Cela faisait un moment qu'on n'avait pas gagné à l'extérieur. C'était bien de prendre ces trois points, surtout avant d'aller à Manchester. »
Le clash
![Very Happy :D](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
-
![Avatar de l’utilisateur](./download/file.php?avatar=4585_1369308575.jpg)
skylolo13
- Habituel
![Habituel Habituel](./images/ranks/3.gif)
-
par oukimaya » 02 Mar 2008, 12:08
Là ou certains enfoncerait Perrin, je préfère signaler à Monsieur Benzema que même s'il se prétend être un grand attaquant, il existe un monsieur qui s'appelle un entraineur qui décide du placement de chaque joueur.
Marre des joueurs qui se permettent de critiquer leur propre entraineur alors qu'il n'ont encore rien prouvé au plus haut niveau
Tous avec les coincoins !
-
![Avatar de l’utilisateur](./download/file.php?avatar=6081_1458499459.jpg)
oukimaya
- Pilier de comptoir
-
Retourner vers Foot masculin