Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] FC Lyon 2007-2008 : fin de règne ?

22 Fév 2008, 21:54

Anh Thom, Zut alors.

23 Fév 2008, 13:22

Knurt a écrit:Très mauvaise opération pour l'OL que cette défaite de Bordeaux en UEFA. Le club girondin va pouvoir éviter la fatigue des matches à répétition. Si l'OM pouvait aller le plus loin possible , ça serait pas mal.

parceque sérieusement tu crois que l'OM peut revenir sur Lyon :shock: c'est trop tard :(

23 Fév 2008, 13:48

Image

23 Fév 2008, 16:45

farpaitement :mrgreen:

24 Fév 2008, 10:35

Information
Visiblement énervé par le calendrier à venir, le président lyonnais Jean-Michel Aulas a mis la pression sur Bordeaux.

«Ces trois points mettent la pression sur Bordeaux qui ne s’est pas qualifié pour la Coupe UEFA et aura donc le privilège de jouer ici à Lyon alors que l’on aura joué trois jours avant à Manchester», a confié Jean-Michel Aulas après la victoire contre Metz (2-0).

putain... il va finir par m'arracher une larme... ou pas :mrgreen:

24 Fév 2008, 10:44

Major Tonio, des fois j'aimerais bien que Aulas est mort.

24 Fév 2008, 10:54

Lolo_DV a écrit:Major Tonio, des fois j'aimerais bien que Aulas est mort.

hélas, c'est au conditionnel, c'est pas encore fait, du coup faut dire "que Aula$ soit mort". :(

Ce gars a beau être un patron qui réussit, ça n'en reste pas moins une tête à claques de pleureuse comme on en a rarement vu. Aula$ ça devrait pourtant rimer avec "classe", non?

Aula$, hélas...

24 Fév 2008, 10:59

peezee a écrit:

hélas, c'est au conditionnel, c'est pas encore fait, du coup faut dire "que Aula$ soit mort". :(

Ce gars a beau être un patron qui réussit, ça n'en reste pas moins une tête à claques de pleureuse comme on en a rarement vu. Aula$ ça devrait pourtant rimer avec "classe", non?

Aula$, hélas...

je te passerais tous les calembours foireux que l'on pourait faire avec cette phrase :mrgreen:

24 Fév 2008, 11:31

Major Tonio a écrit:
Information
Visiblement énervé par le calendrier à venir, le président lyonnais Jean-Michel Aulas a mis la pression sur Bordeaux.

«Ces trois points mettent la pression sur Bordeaux qui ne s’est pas qualifié pour la Coupe UEFA et aura donc le privilège de jouer ici à Lyon alors que l’on aura joué trois jours avant à Manchester», a confié Jean-Michel Aulas après la victoire contre Metz (2-0).

putain... il va finir par m'arracher une larme... ou pas :mrgreen:

le pauvre, il va jouer 2 matchs dans la semaine. pauvre petite :roll:

24 Fév 2008, 11:53

Betsamee a écrit:
peezee a écrit:

Aula$, hélas...

je te passerais tous les calembours foireux que l'on pourait faire avec cette phrase :mrgreen:

Aulas ralas ! :mrgreen:

24 Fév 2008, 12:07

Cubitus a écrit:
Betsamee a écrit:
peezee a écrit:

Aula$, hélas...

Ou encore Aulas pouffiasse :mrgreen:

24 Fév 2008, 13:23

En tout cas, après une enquête ou sondage auprès des joueurs et entraineurs de Ligue 1 qui donné favori Bordeaux devant l'Ol pour le titre.

Un Aulas passablement énervé déclara que Bordeaux serait champion, Marseille deuxième et qu'avec un peu de chance lyon terminerait troisième.
Quelle mariole !!!

24 Fév 2008, 14:21

his airness a écrit:Un Aulas passablement énervé déclara que Bordeaux serait champion, Marseille deuxième et qu'avec un peu de chance lyon terminerait troisième.
Quelle mariole !!!

Ah non, pour une fois qu'il dit un truc drôle. Faut arrêter de déconner : le favori reste Lyon.

24 Fév 2008, 16:06

C'est ce que je me suis dis.

C'est sur que le favori reste Lyon et il doit avoir en travers de la gorge le fait que les autres joueurs et entraineurs veuillent un peu de changement concernant le champion de L1.

Prendrait il vite la mouche le Jean-mimi? :D

25 Fév 2008, 09:03

his airness a écrit:En tout cas, après une enquête ou sondage auprès des joueurs et entraineurs de Ligue 1 qui donné favori Bordeaux devant l'Ol pour le titre.

Un Aulas passablement énervé déclara que Bordeaux serait champion, Marseille deuxième et qu'avec un peu de chance lyon terminerait troisième.
Quelle mariole !!!

Aulas est un très bon gestionnaire mais ça reste un connard,il supporte pas que son club de merde ne soit pas aimer comme l'OM par exemple et ça lui fout les boules

25 Fév 2008, 09:41

XFG, en meme tps quand tu vois les supporters et leurs chants , ca fait peur l'ambiance la bas.
je suis sur que la plupart des supporters sont des enfants avec leur parents!
Ils n'auront jamais la ferveur d'un vel en feu!

26 Fév 2008, 13:17

XFG a écrit:
Cubitus a écrit:
Betsamee a écrit:
peezee a écrit:

Aula$, hélas...

Ou encore Aulas pouffiasse :mrgreen:

grouniasse, pétasse, dégueulasse, salasse, merdasse, hole ass ... :roll:

26 Fév 2008, 15:34

Y'a aussi chiasse :mrgreen:

26 Fév 2008, 16:42

GENZO a écrit:Y'a aussi chiasse :mrgreen:

chaudasse... grognasse... mais tout ca ce sont des pleonasme pour aulas..

26 Fév 2008, 17:29

Et puis c'est tellement fin et drôle, pourquoi se priver d'un peu d'humour à peu de frais.
Sujet verrouillé