Modérateur: Modérateurs
Knurt a écrit:Très mauvaise opération pour l'OL que cette défaite de Bordeaux en UEFA. Le club girondin va pouvoir éviter la fatigue des matches à répétition. Si l'OM pouvait aller le plus loin possible , ça serait pas mal.
Lolo_DV a écrit:Major Tonio, des fois j'aimerais bien que Aulas est mort.
peezee a écrit:Lolo_DV a écrit:Major Tonio, des fois j'aimerais bien que Aulas est mort.
hélas, c'est au conditionnel, c'est pas encore fait, du coup faut dire "que Aula$ soit mort".![]()
Ce gars a beau être un patron qui réussit, ça n'en reste pas moins une tête à claques de pleureuse comme on en a rarement vu. Aula$ ça devrait pourtant rimer avec "classe", non?
Aula$, hélas...
Major Tonio a écrit:InformationVisiblement énervé par le calendrier à venir, le président lyonnais Jean-Michel Aulas a mis la pression sur Bordeaux.
«Ces trois points mettent la pression sur Bordeaux qui ne s’est pas qualifié pour la Coupe UEFA et aura donc le privilège de jouer ici à Lyon alors que l’on aura joué trois jours avant à Manchester», a confié Jean-Michel Aulas après la victoire contre Metz (2-0).
putain... il va finir par m'arracher une larme... ou pas
Betsamee a écrit:peezee a écrit:Lolo_DV a écrit:Major Tonio, des fois j'aimerais bien que Aulas est mort.
hélas, c'est au conditionnel, c'est pas encore fait, du coup faut dire "que Aula$ soit mort".![]()
Ce gars a beau être un patron qui réussit, ça n'en reste pas moins une tête à claques de pleureuse comme on en a rarement vu. Aula$ ça devrait pourtant rimer avec "classe", non?
Aula$, hélas...
je te passerais tous les calembours foireux que l'on pourait faire avec cette phrase
Cubitus a écrit:Betsamee a écrit:peezee a écrit:Lolo_DV a écrit:Major Tonio, des fois j'aimerais bien que Aulas est mort.
Aula$, hélas...
je te passerais tous les calembours foireux que l'on pourait faire avec cette phrase
Aulas ralas !
his airness a écrit:Un Aulas passablement énervé déclara que Bordeaux serait champion, Marseille deuxième et qu'avec un peu de chance lyon terminerait troisième.
Quelle mariole !!!
his airness a écrit:En tout cas, après une enquête ou sondage auprès des joueurs et entraineurs de Ligue 1 qui donné favori Bordeaux devant l'Ol pour le titre.
Un Aulas passablement énervé déclara que Bordeaux serait champion, Marseille deuxième et qu'avec un peu de chance lyon terminerait troisième.
Quelle mariole !!!
XFG a écrit:Cubitus a écrit:Betsamee a écrit:peezee a écrit:Lolo_DV a écrit:Major Tonio, des fois j'aimerais bien que Aulas est mort.
Aula$, hélas...
Aulas ralas !
Ou encore Aulas pouffiasse
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
GENZO a écrit:Y'a aussi chiasse
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 75 invités