![d'oh! #-o](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_doh.gif)
Modérateur: Modérateurs
Major Tonio a écrit:non mais vous avez lu la déclaration d'Aulas dans l'Equipe de ce matin?
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
GENZO a écrit:Si aulas veut gagner la C1,y'a plus qu'une solution : http://www.mess-land.be/content/view/228/379/
meknes a écrit:lyon a intérret de régénérer son milieu de terrain
juninho est juste bon pour les CF
Toulalan plafonne depuis pas mal de matchs,il n'apporte rien en phase offenssive
il on acheté keita 18 m€ et heureusement que c'est pas anigo qui a fait cette con**rie,on le critiquerai
etc etc
je pense que aulas devra sortir le carnet de chèque pour gagner la CL
meknes a écrit:lyon a intérret de régénérer son milieu de terrain
juninho est juste bon pour les CF
Toulalan plafonne depuis pas mal de matchs,il n'apporte rien en phase offenssive
il on acheté keita 18 m€ et heureusement que c'est pas anigo qui a fait cette con**rie,on le critiquerai
etc etc
je pense que aulas devra sortir le carnet de chèque pour gagner la CL
Knurt a écrit:Major Tonio a écrit:pardon mais tu es d'accord avec ses déclarations?
Je suis d'accord avec Aulas uniquement pour ne pas être d'accord avec vous.
Knurt a écrit:M'en fous de tous vos commentaires empreint de jalousie. Hier soir, j'ai passé une bonne soirée, j'ai vu un bon OL , j'ai vu un bon match. Malheureusement, je vois à la lecture de certains commentaires ICI MEME que l'Omliver de base a défaut de pouvoir se branler sur une défaite qui n'a pas eu lieu, se branle une fois de plus sur ce Cher Président qui, faut le reconnaitre, vous le met bien profond à chaque fois.
GENZO a écrit:Plus le temps passe, plus j'ai l'impression que Lyon est en fait une secte ...
Aulas pourrait dire n'importe quoi, il serait suivi les yeux fermés par tous les supporters
Ca fait presque peur
JPP REVIENS a écrit:GENZO a écrit:Plus le temps passe, plus j'ai l'impression que Lyon est en fait une secte ...
Aulas pourrait dire n'importe quoi, il serait suivi les yeux fermés par tous les supporters
Ca fait presque peur
On l'aurait à Marseille, les gens le suivraient de manière encore moins tiède et moins "pacifique".
Un mec qui porte ton club à bout de bras, qui lui fait gagner du fric, et qui lui file 6 titres de champion, pas mal de monde pourrait le suivre.
oukimaya a écrit:InformationUne plainte a été déposée par Manchester United auprès de l’UEFA. Durant les huitièmes de finale aller de la Ligue des champions à Lyon, mercredi Cristiano Ronaldo a régulièrement été visé par un laser vert. Le club mancunien a signalé ce geste à l’UEFA à plusieurs reprises. « Nous avons reporté le geste à l’UEFA avant le match, a déclaré Alex Ferguson. Nous l’avons signalé et ils en ont pris acte. »
Un marseillais dans les tribunes
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], epfinho, Major Tonio, The Flankeur et 48 invités