Modérateur: Modérateurs
GENZO a écrit:sonny a écrit:GENZO a écrit:Knurt a écrit:JPP REVIENS a écrit:Difficile ce match...
D'un côté, un club que j'apprécie moyennement, avec ses nouveaux supporters teletubbies qui ne jurent que par Coupet et pour qui le football n'existe que depuis les années 2000.
De l'autre, un pays, et une ville de merde...et je n'ai pas envie de supporter la même équipe que Lolo.
Allez l'arbitre !
L'OM: d'un côté un club miné par des magouilles récurrentes des ses pricipaux responsables; avec ses clubs de supporters dirigés de façon maffieuse et des supporters pour la plupart incultes, avinés et qui retournent leurs vestes aussi vite qu'un service de Tsonga
De l'autre, un pays, une ville qui pue , sale, incapable de conserver la rare jeunesse dont le cerveau est à peu près rempli de matière grise ...qui se pougne derrière un écran outre-manche.
Que d'arguments , on ne sait plus que choisir : mon préferé c'est quand même le : la plupart incultes, avinés
ce qui reste le point commun entre l'OM et Nancy ?
Damn, démasqué![]()
La Mirabelle mOssieu, la mirabelle
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
EL MAGNIFICO a écrit:putain je vais devoir supporter le même club que ce footix de Lolo
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
EL MAGNIFICO a écrit:tu voulais parler de Celtic-Barcelone cest vrai
sonny a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:tu voulais parler de Celtic-Barcelone cest vrai
on regardera le Barca en 1/4 contre un vrai club![]()
'tounet a écrit:enfin bon.. y'a des matchs un peu plus intéressant que celui-ci !
J'salive plus pr un Arsenal-Milan...
GENZO a écrit:Il parait evident que ces lunettesvous empeche de voir la réalité
'tounet a écrit:enfin bon.. y'a des matchs un peu plus intéressant que celui-ci !
J'salive plus pr un Arsenal-Milan...
JC2MARS a écrit:Ca va être dur de supporter les Mancuniens pour un supporter des Blues mais c'est tellement naturel de supporter l'adversaire du FC Lyon![]()
![]()
Cristiano VS Grosso et Rooney VS Boumsong j'en salive d'avance
Utilisateurs parcourant ce forum : Huile et 164 invités