hijodelsol a écrit:Et l'acquisition de ederson ?
Pas de chiffres communiqués, y'a des rumeurs comme quoi il aurait une clause libératoire à 11 M€, sinon on parlait de 15 M€ sur d'autres forums.
Modérateur: Modérateurs
hijodelsol a écrit:Et l'acquisition de ederson ?
Torben Frank a écrit:hijodelsol a écrit:Et l'acquisition de ederson ?
Pas de chiffres communiqués, y'a des rumeurs comme quoi il aurait une clause libératoire à 11 M€, sinon on parlait de 15 M€ sur d'autres forums.
Knurt a écrit:Au départ, j'avais un a priori défavorable concernant Gerets. Je reconnais m'être trompé. Gerets dans un climat difficile a su redonner confiance a votre équipe et a su surtout donner sa chance à Valbuena qui est pour moi votre meilleur joueur. Ensuite malgré le retour de Carasso, il n'a pas hésité à maintenir Mandada, deuxième meilleur de votre équipe et incontestablement une future pointure à la Lama. Gerets est sympathique et a l'air d'être aimé par les joueurs. Ce n'est pas utopique de croire qu'il peut atterir à Lyon la saison prochaine si Perrin est démis de ses fonctions. Je ne crois pas Gerets capable de supporter le duo Anigo-Diouf bien longtemps. En foot tout est possible et Aulas, loin d'être con ( n'en déplaise à l'immense majorité d'Omlivers....jaloux de sa réussite) a très certainement déjà flairé le coup.
J'avoue que vous chiper Gerets, ne serait pas pour me déplaire.
Knurt, qui rêve peut-être un peu...
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Quant à dire que Benzema se chie dessus sur les matches importants, reflète bien l'étroitesse d'esprit du supporter marseillais quand il s'agit de parler de parler en bien d'un joueur adverse. Pour avoir vu de visu à Glasgow la qualification lyonnaise, permets moi de te dire que Benzema a été tout simplement monstrueux et a battu à lui tout seul les Rangers, comme il battra d'autres équipes.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzo >> "Si Darch marque" ... y'a pas un truc qui te gêne dans cette phrase ?
GENZO a écrit:Genzo >> "Si Darch marque" ... y'a pas un truc qui te gêne dans cette phrase ?
Pas plus que Daniel Cousin marque pour l'aller
Même si chacun a le droit d'avoir ses propres opinions, la tienne n'est pas objective et de ce fait guère crédible.
Kana a écrit:Knurt,Même si chacun a le droit d'avoir ses propres opinions, la tienne n'est pas objective et de ce fait guère crédible.
Mouais,parce qu'etre supporter lyonnais est un gage d'objectivité c'est sûr...
Autant je suis d'accord avec toi pour dire que Benzema est énorme, autant je trouve que c'est plutot toi qui fait preuve d'étroitesse d'esprit en minimisant systématiquement, et plus ou moins directement, les perf' de certains joueurs marseillais...
Aurais-tu peur que ton idole passe encore une phase finale sur le banc?
Knurt a écrit:Kana a écrit:Knurt,Même si chacun a le droit d'avoir ses propres opinions, la tienne n'est pas objective et de ce fait guère crédible.
Mouais,parce qu'etre supporter lyonnais est un gage d'objectivité c'est sûr...
Autant je suis d'accord avec toi pour dire que Benzema est énorme, autant je trouve que c'est plutot toi qui fait preuve d'étroitesse d'esprit en minimisant systématiquement, et plus ou moins directement, les perf' de certains joueurs marseillais...
Aurais-tu peur que ton idole passe encore une phase finale sur le banc?
Primo, je n'ai pas d'idole. Je laisse ça aux adolescents .
Secundo, stigmatiser les performances marseillaises, ne me gênent pas dans la mesure où je stigmatise régulièrement celles de certains joueurs lyonnais ( Vercoutre-Squilacci-Grosso-Anderson-Toulalan-Fred-Kallstroem ). C'est ce que j'appelle de l'objectivité.
Tertio, de passer une grande compétition sur le banc n'est pas synonyme d'incompétence. Ronaldo a été champion du monde en 94 sur le banc sans jouer une seule minute.
'tounet a écrit:Concernant, Benzema est sa place sur le banc. S'il continue à ce niveau, je ne vois pas comment on pourrait lui refuser une place de titulaire...
Knurt a écrit:'tounet a écrit:Et puis, un supporter ne peut pas être réellement objectif. Il est parti pris d'emblée. Et ce n'est pas parce que tu stigmatises le niveau de joueurs que tu es objectif. Sinon, on serait les rois de l'objectivité ns !
le propre de l'objectivité c'est d'abandonner toutes idées ou préférences personnelles lorsque l'on porte un jugement. Or l'Omliver quant il porte un jugement ( a de rares exceptions près), raisonne en tant que supporter et non pas en tant que personne neutre ou impartiale. Donc il ne peut être objectif par rapport à un Monsieur Knurt, qui lui, habitué à sa noble fonction est par définition impartial![]()
Torben Frank a écrit:'tounet a écrit:Concernant, Benzema est sa place sur le banc. S'il continue à ce niveau, je ne vois pas comment on pourrait lui refuser une place de titulaire...
Je crois qu'ils parlaient de Coupet.
Maintenant penser que Mandanda puisse être titulaire à l'Euro c'est un pur fantasme, on évoquait le pb d'être décisif lors des grandes rencontres et à ce jeu là Mandanda a encore moins prouvé que Karim.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], scrouitch et 90 invités