Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] FC Lyon 2007-2008 : fin de règne ?

24 Jan 2008, 23:30

Quel gros fist...Hummmm

25 Jan 2008, 00:11

lolo38 a écrit:
Information
Le transfert de Jean-Alain Boumsong « repoussé » par la Juve

La signature du défenseur Jean-Alain Boumsong à l’Olympique Lyonnais a été retardée du fait d’un revirement de position de la Juventus de Turin.
En effet le club Turinois n’a pas tenu les engagements qu’il avait donné tant à l’OL depuis quelques jours, qu’au joueur lui-même comme l’explique Marino Faccioli.
« La Juventus a repoussée l’échéance du transfert après avoir donné son accord. Le joueur avait d’ailleurs accepté de jouer, mercredi à Milan, en contrepartie des engagements des dirigeants de la Juventus de tout mettre en œuvre pour qu’il puisse jouer dès dimanche avec l’OL, lors du match contre l’A.S St Etienne.
La Juventus attendrait d’enregistrer une nouvelle arrivée ! C’est une attitude que je n’ai jamais connu en 30 ans de carrière et je suis surpris par l’attitude de ce club huppé qu’est la Juventus de Turin, qui a eu une attitude forcément critiquable. »

:ptdr: :ptdr:

tu fais la loi en france mais pas en europe...

25 Jan 2008, 09:05

HoleAss commence a comprendre ce qu'est le haut niveau Européen... :lol:

25 Jan 2008, 09:06

DTC la tarlouze 8)

25 Jan 2008, 09:46

Est ce vraiment une mauvaise nouvelle pour l'OL ? :o

25 Jan 2008, 10:29

Lyonnais Lyonnais Lyonnais :ptdr: :ptdr: :ptdr: C'est trop bon la !!! :D :D :D

Me tarde le match contre MU ou yaura Bodmer en défense, malheuresement Clebard Anderson ne sera pas revenu et ne pourra pas nous offrir une prestation d'un high level comme la sienne :cry:

25 Jan 2008, 11:38

Faut qu'ils tiennent bon jusqu'au 31 la juve, comme ca jusqu'au 31 vous vous plantez, Boumsong arrive et vous vous plantez aussi sauf que ca vous fera encore plus chier :mrgreen:

25 Jan 2008, 12:00

Knurt a écrit:et un type qui donne tout ce qu'il a dans le ventre ( Govou).

C'est dégueulasse de forcer à jouer un joueur alors qu'il a la gastro redaface2

25 Jan 2008, 12:11

Information
L'Olympique Lyonnais aurait formulé une offre de quinze millions d'euros pour s'attacher les services du défenseur central argentin du Racing Santander, Ezequiel Garay.

Alors que la Juventus Turin retient toujours Jean-Alain Boumsong, l'Olympique Lyonnais scruterait le marché à la recherche de possibles alternatives. Ainsi, selon le quotidien espagnol Marca, les dirigeants rhodaniens auraient formulé une offre de quinze millions d'euros pour Ezequiel Garay (21 ans, Racing Santander). Tottenham, de son côté, proposerait dix millions d'euros mais les dirigeants ont fixé la barre à vingt millions d'euros, soit le montant de la clause libératoire du défenseur argentin. Ezequiel Garay est actuellement sous contrat jusqu'en juin 2011 avec le Racing Santander.

C'est un tueur à FM :mrgreen:

Mais bon, aurait formulé #-o :mrgreen:

25 Jan 2008, 13:29

Knurt a écrit:Zobi1, rigole bien de nos mésaventures défensives. Moi je m'en tape ! A compter de maintenant, quand je vais aller au stade je vais pouvoir me régaler avec 2 superbes techniciens ( Delgado-Ben Arfa) un avant-centre extra ( Benzema) et un type qui donne tout ce qu'il a dans le ventre ( Govou). Et quant Juninho aura règlé sa hausse de tir, je penserai à toi ravalant ta rage devant ta télé :mrgreen: .

Delgado pour l'instant il sert un peu a gouffre. Juninho ca fait 2ans qu'il est en réglage, Benzema et Ben Harfa ok, mais paluche toi bien l'année prochaine ils seront ailleurs

25 Jan 2008, 13:34

Merci Ranieri (au passage si ils font ça c'est parce qu'ils ont pris un vent par Mellberg :mrgreen: )

25 Jan 2008, 13:43

Torben Frank a écrit:Merci Ranieri (au passage si ils font ça c'est parce qu'ils ont pris un vent par Mellberg :mrgreen: )

Donc merci Olaf 8)

25 Jan 2008, 13:52

Torben Frank a écrit:Merci Ranieri (au passage si ils font ça c'est parce qu'ils ont pris un vent par Mellberg :mrgreen: )

Mellberg a deja signé a la juve pour cet été. Aston Villa est pas chaud pour le laisser partir en pret de 6 mois maintenant

zobi c'est Olof

25 Jan 2008, 13:55

Knurt a écrit:Zobi1, rigole bien de nos mésaventures défensives. Moi je m'en tape ! A compter de maintenant, quand je vais aller au stade je vais pouvoir me régaler avec 2 superbes techniciens ( Delgado-Ben Arfa) un avant-centre extra ( Benzema) et un type qui donne tout ce qu'il a dans le ventre ( Govou). Et quant Juninho aura règlé sa hausse de tir, je penserai à toi ravalant ta rage devant ta télé :mrgreen: .

ouais ba il se les garde ses galettes redaface2

et puis: quant ? :shock: :mrgreen:

25 Jan 2008, 13:57

sonny a écrit:

Mellberg a deja signé a la juve pour cet été. Aston Villa est pas chaud pour le laisser partir en pret de 6 mois maintenant

zobi c'est Olof

Olof, Olaf, ca reste un suedois :mrgreen:

et puis : Quoit ? c'est quoit cette faute?

25 Jan 2008, 14:27

Ouais ben il fait bien chier Ranieri
Il l'aurait laissé partir en temps et en heure, son Boumsong il aurait pas joué mercredi soir :evil:

26 Jan 2008, 01:09

Knurt a écrit:
sonny a écrit:et puis: quant ? :shock: :mrgreen:

ok j'ai fauté par étourderie. il fallait lire quand juninho.
Par contre tu peux écrire "quant à juninho"

Sonny, fais pas de fautes because je vais pas te louper. Et crois moi je vais avoir du boulot, car tu en fais à foison. :mrgreen:

j'ai crus au début que tu voulais dire "quant à Juni.... mais non"

et puis bonne chance, car si tu fais un poste par faute, tu vas vite flooder le forum 8) mais bon ça serait te montrer rageux :mrgreen:

26 Jan 2008, 01:55

Moi aussi j'ai cruS redaface2

26 Jan 2008, 02:16

on parle de rageux et hop, voila gone 8)

26 Jan 2008, 22:17

boumsong a signé
c'est bon, il va jouer l'euro
Sujet verrouillé