Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

19 Juil 2007, 15:39

svinzinho a écrit:
sn4pyyy a écrit:bah tient on en revient au sujet de l'humilité, avant ce match l'ambiance générale de votre coté était pas très humble et on connait le résultat (malheureusement pour vous)

(pour ma part j'etais confiant, mais pas trop)
en meme temps, cette fierté abusée, c'est elle qui fait bouger les tribunes.
C'est ce qui fait qu'en france c'est le club le plus aimé (et tres tres détesté quand on aime pas)
Lyon a un president bien arrogant, sans charisme, pour le reste c'est mièvre, tiède, fade (meme vos exploits en C1 font ni chaud ni froid)

Alors à l'OM, cette extravagance des supporters fait partie de l'image du club.

me rappelle d'avoir entendu sur RMC un supp' de l'OM avé l'assen, qui s'enflamme bien a fond
"oué on va etre champion, et vu notre equipe, tu va voir que la coupe d'eurOpe, a va la gagner"
#-o

Mais bon ca te fait marrer et ca prouve la ferveur aussi (meme apres plus de 10 ans de vache maigre)
Ca fait footix par moment aussi

le problème c'est qu'après la moindre défaite vous tombez de très haut (trop haut ?) et ça fout vraiment votre équipe dans un sacrée bourbier donc ça nuit considérablement à sa stabilité, c'est vraiment pas le type de comportement qui fait gagner des titres

19 Juil 2007, 15:42

Je m'en fous de Lyon... il faut rester concentré sur notre équipe.

C'est le seul moyen de proposer une véritable concurrence, d'autant plus qu'on n'a pas encore vu notre niveau réel en match officiel.

19 Juil 2007, 15:43

En raison des blessures de Sébastien Squillaci et Cris, Alain Perrin a associé Mathieu Bodmer à Patrick Müller en défense centrale

:shock:

Le technicien rhodanien a par ailleurs de nouveau expérimenté le 4-4-2 avec Källström et Toulalan comme récupérateurs, Govou et Ben Arfa sur les côtés et le duo Baros-Benzema devant.

8) la révolution Perrin .

Sur un bon débordement de Milan Baros, l'international français a profité d'une grossière erreur de Tuzzio pour donner l'avanatage à l'OL (6e, 1-0).

la honte un ancien olympien .. :oops:

Lyon - River Plate : 3-1

19 Juil 2007, 15:48

Metiss-ino a écrit:
En raison des blessures de Sébastien Squillaci et Cris, Alain Perrin a associé Mathieu Bodmer à Patrick Müller en défense centrale

Le technicien rhodanien a par ailleurs de nouveau expérimenté le 4-4-2 avec Källström et Toulalan comme récupérateurs, Govou et Ben Arfa sur les côtés et le duo Baros-Benzema devant.

Sur un bon débordement de Milan Baros, l'international français a profité d'une grossière erreur de Tuzzio pour donner l'avanatage à l'OL (6e, 1-0).

bodmer a été vraiment mauvais en défenseur central, je me demande pourquoi la juve était intéressé par lui quand il jouait à ce poste à caen

sinon benzema, ben arfa, toulalan, paillot, govou, mounier et belhadj (pour une fois) ont été excellent :)

19 Juil 2007, 15:48

Metiss-ino a écrit:

Perrin a toujours joué en 442,
ca risque de mettre rapidement juninho sur la touche, bodmer ou kallstrom ont quand meme plus le profil.

19 Juil 2007, 15:50

Ben Arfa - Benzéma c'est du lourd quand même .

19 Juil 2007, 15:50

on va pas voir lyon faire un match amical a perpignan devant 9000 spectateurs

de plus ,moi,je vois au stadium de toulouse,quand l'OM se déplace en L1, plus de la moitié du stade est venu pour voir l'OM et pas pour le TFC
comme sur les autres stades de L1 d'ailleurs

19 Juil 2007, 16:01

meknes a écrit:on va pas voir lyon faire un match amical a perpignan devant 9000 spectateurs

de plus ,moi,je vois au stadium de toulouse,quand l'OM se déplace en L1, plus de la moitié du stade est venu pour voir l'OM et pas pour le TFC
comme sur les autres stades de L1 d'ailleurs

arrete parle pas de mon dernier match au stadium #-o
seule la moitié du public (et encore) était contente du resultat

19 Juil 2007, 16:45

en vendant diarra, lyon ne conserve que toulalan et fabio santos comme vrais récupérateurs, ca me parait un peu juste quand même...

de plus, s'ils évoluent en 442, bodmer+juninho+kallstrom pour une seule place, ca risque de créer des tensions #-o

19 Juil 2007, 16:48

ben tant mieux si il y a des tensions, Perrin sera l'homme de la situation 8)

19 Juil 2007, 16:50

Metiss-ino a écrit:

il s'est racheté en envoyant Toulalan à l'hôpital :oops:

19 Juil 2007, 16:50

babou30, Juninho va tater du banc.c'est la place qui lu convient le mieux.

19 Juil 2007, 17:02

sn4pyyy a écrit:
Olympien a écrit:
sn4pyyy a écrit:
djul13 a écrit:sn4pyyy, déjà qu'avec une équipe moyenne toute les équipes de L1 veulent nous taper alors avec une équipe qui s'est renforcée toute le monde va être sur-motivé

c'est comme lyon aujourd'hui, si vous ètes champion vous mériterez votre titre

nan nous tout le monde veut nous taper, Lyon tout le monde s'en tape

c'était pas trop le cas quand certains de vos supporters s'extasiaient avant le match allé de la saison passée, j'avait même lu ici que c'était le match de l'année -_-

bah tient on en revient au sujet de l'humilité, avant ce match l'ambiance générale de votre coté était pas très humble et on connait le résultat (malheureusement pour vous)

+1

Nous sommes pas du tout humble, tant pis pour nous, la chute n'en sera que plus dure.

19 Juil 2007, 17:27

boss a écrit:
le pire c est que le club a les caisses pleines

ca c'est vite dit ils ont un stade a construire.

+1

ils investissent pas grand chose, car le stade va pompé bcp d'euros

19 Juil 2007, 17:45

apparemment diarra va signer à bordeaux, /me content :D

19 Juil 2007, 18:26

allez sur olweb.fr ils sont entrain d'atteindre le paroxysme de l'égocentrisme......une musique de film pour saluer une sur river plate et une place en finale de la peace cup (vous me direz c'est la seule qu'ils puissent atteindre avec celle de la OL cup aka cpe de la ligue.... =D>

19 Juil 2007, 20:04

bakanald0 a écrit:
Metiss-ino a écrit:

Perrin a toujours joué en 442,
ca risque de mettre rapidement juninho sur la touche, bodmer ou kallstrom ont quand meme plus le profil.

Heu...il me semble que lors de sa première saison à l'OM, il privilégiait le 3-5-2.

19 Juil 2007, 20:11

le dernier psuedo grand club a avoir construit son stade c'était arsenal, resultat des recrutements d'espoirs car presque tout le budget passait dans le stade.si lyon fait la même erreur :hehe:

19 Juil 2007, 20:21

La construction du stade est ama une erreur , elle privilégie les € au sportif, alors à long terme c'est peut être un bon calcul mais à quelle échelle 10-15 ans ? plus?

D'ici là la législation sur les salaires peut avoir changer, et quand on regarde l'AJA seul club propiétaire de son stade en France, on ne peut pas dire que ça lui offre un avantage par rapport à d'autres villes de tailles moyennes.

Je ne comprends pas pourquoi l'OL ne casque pas un gros attaquant, vraiment ça m'échappe, surtout avec tous les mecs sur le banc: Saha, Gudjonhsen, etc...

Et le 4-4-2 est une erreur également, Lyon a tout gagné avec son 4-3-3/4-5-1, par rapport à son effectif et aux différents joueurs ça me semble risqué.

De toute façon, je vais par leur souhaiter bonne chance :mrgreen: surtout avec Perrin.

19 Juil 2007, 20:41

dans le foot l'humilité est primordiale

Spécialité Lyonnaise à n'en pas douter 8)
Sujet verrouillé