[Topic Unique] FC Lyon 2007-2008 : fin ou faim de règne ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] FC Lyon 2007-2008 : fin de règne ?

Messagepar randoulou » 22 Jan 2008, 22:00

pbb35 a écrit:Il avait été bon à Glasgow, le problème est plus qu'il est parti au bout de six mois à Newcastle aka "l'OM d'Angleterre ou comment transformer des bons joueurs en chèvres"

y'en a un qui va raler 8)
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar EL MAGNIFICO » 22 Jan 2008, 22:59

oui randoulou surtout que le non officielle des rangers : rangers fc comme pour le celtic fc :wink:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar nico2mars » 23 Jan 2008, 19:17

Information
Lyon fustige les courtisans de Benzema

L'intérêt des grands clubs européens à l'égard de l'attaquant lyonnais, Karim Benzema, semble agacer son club formateur. Ainsi, les sextuples champions de France ont fait paraitre un communiqué sur leur site officiel rappelant "les positions pourtant clairement exprimées du joueur et de son club" et considérant qu'il n'y a "rien de bien surprenant sur le fond puisque son talent est tel, qu'aucun club ne peut rester insensible à l'attaquant de l'OL."

:roll:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 24 Jan 2008, 00:55

nico2mars a écrit:
Information
Lyon fustige les courtisans de Benzema

L'intérêt des grands clubs européens à l'égard de l'attaquant lyonnais, Karim Benzema, semble agacer son club formateur. Ainsi, les sextuples champions de France ont fait paraitre un communiqué sur leur site officiel rappelant "les positions pourtant clairement exprimées du joueur et de son club" et considérant qu'il n'y a "rien de bien surprenant sur le fond puisque son talent est tel, qu'aucun club ne peut rester insensible à l'attaquant de l'OL."

:roll:

parmis les clubs qui n'ont pas deja 2-3 benzema dans leur effectif :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gob » 24 Jan 2008, 07:49

on s'en branle, on a Akalé nous 8)
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar calabrais » 24 Jan 2008, 08:02

Knurt a écrit:fidel cianaga, hier j'étais à Gerland et je crois avoir vu l'espace de 20 mn, lorsqu'il est rentré, un dribbleur comme je n'en avais pas vu depuis longtemps en la personne de "Chilito" Delgado. Ce gars m'a fait une super impression et n'a pas manqué de me rappeler l'inoubliable argentin Angel Rambert qui reste à mes yeux le plus fantastique dribbleur vu sous les couleurs de l'OL.
J'ai hâte de voir ce Delgado au sommet de sa forme. Je crois qu'il risque de mettre le feu à pas mal de défenses.
Amis marseillais, attention, ce gars va vous rendre fou de jalousie!

A voir le topic Nasri.

Etre un très grand dribbleur et ne serait-ce qu'un joueur potable c'est 2 choses différentes, sauf au street soccer. Peut-être que Delgado est un grand joueur (je ne le connais pas), mais ce n'est pas sur 20 minutes d'arabesques qu'on peut se prononcer.

Chez nous on peut prendre par exemple le cas de Blaz Sliskovic qui était un dribbleur phénoménal (bien meilleur que Waddle, lui-même pourtant excellent dans ce domaine). Pourtant Sliskovic ne s'est montré décisif que très très rarement.

On peut citer également l'incontournable Zaïri, la star de youtube Yattara, ..., et autres vedettes de sites de vidéos en 80x60 pixels

edit : et puis c'est Cienaga
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar calabrais » 24 Jan 2008, 08:40

Knurt, si tu arrives à te faire une opinion définitive en 20 minutes bravo à toi =D> . Tu peux envoyer ton CV à Anigo, à toi seul tu pourras remplacer notre armée mexicaine de joueurs de belote, euh je veux dire recruteurs :mrgreen:

Cela dit, si on avait sondé les supporters de l'OM sur les 20 premières minutes de Gimenez sous le maillot blanc on aurait sûrement 90% des gens qui auraient dit "c'est un killer des surfaces"
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 24 Jan 2008, 09:14

Knurt a écrit:Calabrais, entre un dribbleur qui amuse la galerie ( comme Zairi ) et un dribbleur-décisif perforateur de défense et ultime passeur comme le sera je pense Delgado, il y a une différence. En 20 mm , à court de condition, il a été tout bonnement remarquable.
Nasri n'a pas le même jeu que Delgado et ne peut lui être comparé. Nasri est un organisateur, meneur de jeu. Delgado me paraît être plus un attaquant superbe technicien qu'un meneur de jeu.

c'est quand meme fort de cafe de deja cataloguer delgado au rang des dribbleurs decisifs alors qu'il a 1/2 heure de L1 dans les jambes.
Moi je crois plutot que crosas+delgado c'est une arnaque pour les supps mais pas pour les actionnaires, je t'invite a reagrder de plus pres la qualite du recrutement de l'OL AVANT l'entree en bourse et APRES.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Fidel Cienaga » 24 Jan 2008, 10:43

A l'attention de mes amis lyonnais arbitres et vieux (bcp de tares congénitales pour un seul individu), je tiens à rappeler que je ne suis pas déficient auditif et que donc que ce n'est pas la peine de crier (ce qui a pour effet d'agacer Roncero et après je ne peux plus le tenir).

Je t'écoute ... 8)
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Fidel Cienaga » 24 Jan 2008, 10:55

Commençons par une précision d'ordre lexicale : la grinta c'est italien, en Argentine c'est la garra, et c'est el Chelito (petit gars) et pas chilito (petit piment).

Sinon je suis content pour toi que tu t'enthousiastes sur les qualités propres du garçon. Moi je l'ai pas encore vu jouer ici et je suis curieux de le voir dans un 433 alors que c'est un joueur de 4312. C'est à dire qu'il a un registre d'attaquant beaucoup plus large que simple ailier et des carences en tant qu'ailier pur. Ceci étant dit le 433 lyonnais demande aux attaquants de couloir un peu plus que jouer sur les ailes (déborder/centrer). Donc tu y crois ?

Fais chier, il était pas cher ... A son meilleur niveau, c'est effectivement une bombe. Manquerait plus qu'il revienne en seleccion.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Fidel Cienaga » 24 Jan 2008, 11:09

Fais chier bis
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar sonny » 24 Jan 2008, 11:32

Knurt a écrit:fidel cianaga, hier j'étais à Gerland et je crois avoir vu l'espace de 20 mn, lorsqu'il est rentré, un dribbleur comme je n'en avais pas vu depuis longtemps en la personne de "Chilito" Delgado. Ce gars m'a fait une super impression et n'a pas manqué de me rappeler l'inoubliable argentin Angel Rambert qui reste à mes yeux le plus fantastique dribbleur vu sous les couleurs de l'OL.
J'ai hâte de voir ce Delgado au sommet de sa forme. Je crois qu'il risque de mettre le feu à pas mal de défenses.
Amis marseillais, attention, ce gars va vous rendre fou de jalousie!

tu parles de fidel. mouais une tres legere jalousie alors :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Betsamee » 24 Jan 2008, 11:37

Knurt a écrit:il est où l'Argentin d'Omlive?

son avis n'est pas objectif , Fidel casse trop :arrow:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Fidel Cienaga » 24 Jan 2008, 11:38

Bets, Boeuf mode m'a fait la même. Ce à quoi je réponds : l'hiver c'est Fidel Gastro. 8)
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Betsamee » 24 Jan 2008, 11:40

Fidel Cienaga a écrit:Bets, Boeuf mode m'a fait la même. Ce à quoi je réponds : l'hiver c'est Fidel Gastro. 8)

ce monsier a du gout
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Betsamee » 24 Jan 2008, 12:12

exact , je t'invite a regarder le dernier 100% foot , Menes y va a la faux sur l'OL :mrgreen:
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar djul13 » 24 Jan 2008, 12:32

Fidel Cienaga a écrit:Bets, Boeuf mode m'a fait la même. Ce à quoi je réponds : l'hiver c'est Fidel Gastro. 8)

Je reconnais bien là mon vieil ami momode :lol:

Rhaaa là là, nostalgie de nos vieilles joutes de jeux de mollets du samedi matin lorsque nous n'étions que 2 clampins à végéter sur le fofo
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar Zobi1 » 24 Jan 2008, 15:42

djul13 a écrit:

Je reconnais bien là mon vieil ami momode :lol:

Rhaaa là là, nostalgie de nos vieilles joutes de jeux de mollets du samedi matin lorsque nous n'étions que 2 clampins à végéter sur le fofo

ta gueule le vioc 8)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar EL MAGNIFICO » 24 Jan 2008, 15:43

un de + bodmer sur la touche :o
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar lolo38 » 24 Jan 2008, 23:15

Information
Le transfert de Jean-Alain Boumsong « repoussé » par la Juve

La signature du défenseur Jean-Alain Boumsong à l’Olympique Lyonnais a été retardée du fait d’un revirement de position de la Juventus de Turin.
En effet le club Turinois n’a pas tenu les engagements qu’il avait donné tant à l’OL depuis quelques jours, qu’au joueur lui-même comme l’explique Marino Faccioli.
« La Juventus a repoussée l’échéance du transfert après avoir donné son accord. Le joueur avait d’ailleurs accepté de jouer, mercredi à Milan, en contrepartie des engagements des dirigeants de la Juventus de tout mettre en œuvre pour qu’il puisse jouer dès dimanche avec l’OL, lors du match contre l’A.S St Etienne.
La Juventus attendrait d’enregistrer une nouvelle arrivée ! C’est une attitude que je n’ai jamais connu en 30 ans de carrière et je suis surpris par l’attitude de ce club huppé qu’est la Juventus de Turin, qui a eu une attitude forcément critiquable. »

:ptdr: :ptdr:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin