Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] FC Lyon 2007-2008 : fin de règne ?

17 Jan 2008, 19:40

Fidel Cienaga a écrit:bob tu parles de gastronomie anale ou de gastronomie tout court ?
Ceci dit quand je pense au tripoux, à la truffade, et autres légèretés, je crois que j'ai ma réponse. 8)

Ca nourrit ton homme sans oublié le fameux saint nectaire , le bleu d'auvergne , la salers et une petite gentiane en dijo ^^.
Sans oublié le fameux rouge que tout le monde nous envies dans le beaujolais c'est la ficelle de Saint pourçain. :mrgreen:
Image

17 Jan 2008, 19:42

je ne bois que du brouilly dans le beaujolais 8)

17 Jan 2008, 19:45

bobpanda a écrit:la salers

A Paname, ces glands se foutent de ta gueule quand tu demandes de la salers, et pas du salersse, :lol:
et une petite gentiane en dijo ^^.

:beurk:

Sans oublié le fameux rouge que tout le monde nous envies dans le beaujolais c'est la ficelle de Saint pourçain. :mrgreen:

:bravo:

17 Jan 2008, 20:00

la gentiane cest le truc degueu qu'il ya dans la suze :x

17 Jan 2008, 20:20

Mais bon le seul truc qui me donne la gerbe à clermont c'est hortefeux . 8) :mrgreen:

17 Jan 2008, 22:35

en fait le topic OL c'ets devenu le topic flood ? :mrgreen:

rhaaalalaa

rendez nous, nos OLcommuniqué !!! *smiley qui manifeste* :mrgreen:

17 Jan 2008, 22:48

M.Diarra n'est pas une brèle redaface2

17 Jan 2008, 23:52

Fidel Cienaga a écrit:C'est plutôt niveau troud'balle qu'elles occupent une place de choix autour de mon vié. 8)

Image

18 Jan 2008, 01:22

gone0107 a écrit:M.Diarra n'est pas une brèle redaface2

+1000
ca parait pourtant évident :shock:

18 Jan 2008, 06:09

Fred reste à Lyon. L'attaquant brésilien de l'Olympique Lyonnais Fred (Photo L'Equipe), en contact depuis plusieurs semaines avec le Paris-Saint-Germain et le club anglais de Tottenham, a fait savoir jeudi qu'il restait à Lyon jusqu'à la fin de la saison.

et ben mr j'aime le pognon s'est planté comme une buse apparemment
il exigeait une prime a la signature de 6 millions à tottenham :lol: et s'est vite fait envoyer chier....

J'espère qu'on le signera pas l'année prochaine...

18 Jan 2008, 06:36

Fidel Cienaga a écrit:Ah c'est clair que Batigoal c'est la first sur la JAL, et Chapuisat la classe éco sur Aeroflot tout de même.

Romario est peut-être le seul brésilien que j'ai eu du plaisir à voir jouer ces 80 dernières années. Pour ce qui est du dribble depuis sa moitié de terrain, n'oubliez jamais la grâce faite joueur et tactique, Maradona. Je viens de revoir son 1er but au Napoli ...

Je suis heureux de voir que les connoisseurs apprécient Crespo à sa juste valeur, discret, mais quel joueur :aime2:

Si on parlait des milieux maintenant, Redondo !

(Pour le psg autant pour moi, je voulais dire le psV pour ronaldo) :mrgreen:

Pour les milieux, facile. Un des grands des grands : RIQUELME.
Ce type me fait penser à Zidane dans le sens où il va jouer avec une sobriété naturelle, lentement, en lançant toute son équipe avec une passe de 50 mètres dans un trou de souris au milieu de 6 joueurs ennemis, mais toujours très sobre...

Et d'un coup, quand tu t'y attends pas, alors qu'il est tout lent, il te fait un coup du sombrero, roulette, 450 passements de jambes en jonglant avec une balle de tennis sur la bite, bref la classe, et alors que tu penses qu'il va perdre la balle avec ses conneries (messi style) il lance soudain en profondeur le numéro 9.

Tant que le numéro 0 ne s'appelle pas José Aloisio, tu as alors droit à un grand moment de bonheur.

A noter le mental du bonhomme, 6 mois sur l ebanc; il revient en équipe d'argentine et fracasse tout. Un phénomène injustement dans l ombre pour moi.

NB putain enfin un débat intéressant sur le topic de l'as quenelles !

18 Jan 2008, 07:54

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:Ah c'est clair que Batigoal c'est la first sur la JAL, et Chapuisat la classe éco sur Aeroflot tout de même.

Romario est peut-être le seul brésilien que j'ai eu du plaisir à voir jouer ces 80 dernières années. Pour ce qui est du dribble depuis sa moitié de terrain, n'oubliez jamais la grâce faite joueur et tactique, Maradona. Je viens de revoir son 1er but au Napoli ...

Je suis heureux de voir que les connoisseurs apprécient Crespo à sa juste valeur, discret, mais quel joueur :aime2:

Si on parlait des milieux maintenant, Redondo !

(Pour le psg autant pour moi, je voulais dire le psV pour ronaldo) :mrgreen:

Pour les milieux, facile. Un des grands des grands : RIQUELME.
Ce type me fait penser à Zidane dans le sens où il va jouer avec une sobriété naturelle, lentement, en lançant toute son équipe avec une passe de 50 mètres dans un trou de souris au milieu de 6 joueurs ennemis, mais toujours très sobre...

Et d'un coup, quand tu t'y attends pas, alors qu'il est tout lent, il te fait un coup du sombrero, roulette, 450 passements de jambes en jonglant avec une balle de tennis sur la bite, bref la classe, et alors que tu penses qu'il va perdre la balle avec ses conneries (messi style) il lance soudain en profondeur le numéro 9.

Tant que le numéro 0 ne s'appelle pas José Aloisio, tu as alors droit à un grand moment de bonheur.

A noter le mental du bonhomme, 6 mois sur l ebanc; il revient en équipe d'argentine et fracasse tout. Un phénomène injustement dans l ombre pour moi.

NB putain enfin un débat intéressant sur le topic de l'as quenelles !

Il est justement là son problème...

18 Jan 2008, 08:32

Redondo quel putain de joueur. Un des premiers mec a m'avoir fait aimer le foot ailleurs qu'a Marseille. Je me souviens d'un but qu'il avait mis avec le Réal en Ligue des Champions, il élimine 2 adversaires pour placer une talonnade dans les buts :shock: =D>

18 Jan 2008, 17:53

Information
OL: Fin de saison pour Cleber Anderson

Nouveau coup dur pour l'Olympique Lyonnais. Après Cris et Patrick Müller, c'est Cleber Anderson qui souffre d'une grave blessure. Le défenseur brésilien souffre en effet d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit et ne sera pas remis avant 6 mois. A quatre semaines de la réception de Manchester United en Ligue des Champions, un véritable casse-tête se présente devant Alain Perrin, qui envisage, pour le moment, de titulariser de nouveau Mathieu Bodmer dans l'axe de la défense.

sports.fr

18 Jan 2008, 17:55

Je suis pas sur que ce soit si handicapant que ça :mrgreen:

18 Jan 2008, 17:59

poru l'instant si car il ne reste que squilacci comme defenseur der metier :wink:

18 Jan 2008, 18:04

S'ils sont vraiment en galère, on peut leur vendre Givet !!

18 Jan 2008, 18:13

autant de genoux qui pete dans la saison, c'est louche...

qu'en pense le meilleur préparateur physique du monde ? :mrgreen:

18 Jan 2008, 18:29

J suis sur que c'est Boumsong qui fait de la magie vaudou pour enfin signer à l'OL. Un jour, il viendra, c'est obliger, on ne peut plus y rechapper...

18 Jan 2008, 18:34

ideh a écrit:S'ils sont vraiment en galère, on peut leur vendre Givet !!

Non non c'est bon, on prefere jouer a 10 contre 11 sans lui, qu a 10 contre douze avec lui :x

sonny : surement que c est du au choc avec De Melo mercredi ?

Hal : Cf intervention sur Givet :mrgreen:
Sujet verrouillé