Fidel Cienaga a écrit:Ah c'est clair que Batigoal c'est la first sur la JAL, et Chapuisat la classe éco sur Aeroflot tout de même.
Romario est peut-être le seul brésilien que j'ai eu du plaisir à voir jouer ces 80 dernières années. Pour ce qui est du dribble depuis sa moitié de terrain, n'oubliez jamais la grâce faite joueur et tactique, Maradona. Je viens de revoir son 1er but au Napoli ...
Je suis heureux de voir que les connoisseurs apprécient Crespo à sa juste valeur, discret, mais quel joueur
Si on parlait des milieux maintenant, Redondo !
(Pour le psg autant pour moi, je voulais dire le psV pour ronaldo)
Pour les milieux, facile. Un des grands des grands : RIQUELME.
Ce type me fait penser à Zidane dans le sens où il va jouer avec une sobriété naturelle, lentement, en lançant toute son équipe avec une passe de 50 mètres dans un trou de souris au milieu de 6 joueurs ennemis, mais toujours très sobre...
Et d'un coup, quand tu t'y attends pas, alors qu'il est tout lent, il te fait un coup du sombrero, roulette, 450 passements de jambes en jonglant avec une balle de tennis sur la bite, bref la classe, et alors que tu penses qu'il va perdre la balle avec ses conneries (messi style) il lance soudain en profondeur le numéro 9.
Tant que le numéro 0 ne s'appelle pas José Aloisio, tu as alors droit à un grand moment de bonheur.
A noter le mental du bonhomme, 6 mois sur l ebanc; il revient en équipe d'argentine et fracasse tout. Un phénomène injustement dans l ombre pour moi.
NB putain enfin un débat intéressant sur le topic de l'as quenelles !