[Topic Unique] FC Lyon 2007-2008 : fin ou faim de règne ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Donifiasco » 28 Juil 2007, 12:24

Je suis partagé entre l'envie de dire :mrgreen: :doubeul: :coucou: aux lyonnais, et de me dire c'est grave comme le championnat de France est attractif. Lyon 6 fois champion de France de suite, des beaux parcours en coupe d'Europe et nada pour le recrutement des stars. #-o
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Donifiasco » 28 Juil 2007, 12:25

Avec Reyes et Baros dans l'équipe ils auraient eu une jolie petite équipe de faschos :roll:
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar myworld » 28 Juil 2007, 12:25

Donibrasco, ouais et puis je dirais plus starlette que star en plus. remarque c'est ptet le problème... :-k
Allez l’OM
myworld
Graphiste
Graphiste

Messagepar Donifiasco » 28 Juil 2007, 12:27

myworld, et ca ira pas en s'arrangeant, parce que même si on revenaient sur le devant de l'affiche, que Lyon reste une grosse armada et que je sais pas Monaco et Paris retrouvent de leur superbe, tant qu'on ne pourra pas rivaliser financièrement avec les clubs étranger ce sera bézef pour nous...
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Axe » 28 Juil 2007, 12:30

Donibrasco a écrit:Je suis partagé entre l'envie de dire :mrgreen: :doubeul: :coucou: aux lyonnais, et de me dire c'est grave comme le championnat de France est attractif. Lyon 6 fois champion de France de suite, des beaux parcours en coupe d'Europe et nada pour le recrutement des stars. #-o

en meme temps je suis sur a 99% que si c'est nous qui avions les 6 titres, plus les "beau" parcours en LDC, on s'en sortirait mieu qu'eux...

m'enfin c'est que mon avis.
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Moonwalker » 28 Juil 2007, 12:30

Donibrasco a écrit:Avec Reyes et Baros dans l'équipe ils auraient eu une jolie petite équipe de faschos :roll:

en quoi reyes est un facho ? :shock: si il y a une histoire concernant son appartenance a des idées d'extreme droite je n'en savais rien.
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar myworld » 28 Juil 2007, 12:31

Axe a écrit:
Donibrasco a écrit:Je suis partagé entre l'envie de dire :mrgreen: :doubeul: :coucou: aux lyonnais, et de me dire c'est grave comme le championnat de France est attractif. Lyon 6 fois champion de France de suite, des beaux parcours en coupe d'Europe et nada pour le recrutement des stars. #-o

en meme temps je suis sur a 99% que si c'est nous qui avions les 6 titres, plus les "beau" parcours en LDC, on s'en sortirait mieu qu'eux...

m'enfin c'est que mon avis.

mouais ca reste de la supputation... :vache:
Allez l’OM
myworld
Graphiste
Graphiste

Messagepar Vodevil » 28 Juil 2007, 12:36

myworld, pas forcément quand on voit qu'on attire des mecs comme Zenden (en fin de carrière certes) ou Cissé alors qu'on a toujours rien gagné à part la fabuleuse intertoto.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar myworld » 28 Juil 2007, 12:38

Vodevil, comme tu le dis zenden en fin de carrière et femme française et Cissé français et indésirable chez les reds. et j'occulte sa blessure qui a encore faciliter les choses
Allez l’OM
myworld
Graphiste
Graphiste

Messagepar fanatic » 28 Juil 2007, 12:40

myworld a écrit:Vodevil, comme tu le dis zenden en fin de carrière et femme française et Cissé français et indésirable chez les reds. et j'occulte sa blessure qui a encore faciliter les choses

Barthez ?
fanatic
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 28 Juil 2007, 12:45

il y a pas a se moquer, c'est un peu normal qu'il aille au Real club de son pays et auquel il a offert le titre l'an passé
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar myworld » 28 Juil 2007, 12:52

Pancho11, bof dire que reyes ait offert le titre au real c'est aller un peu loin. Lyon lui assurait une place de titulaire plus le gage d'un club régulier et bien structuré. Aprèzs tu vois que c'est vraiment le fric. Parce que si on prend l'inter par exemple qu'est-ce qu'ils ont de plus que Lyon sportivement j'entends. Un stade ?
Allez l’OM
myworld
Graphiste
Graphiste

Messagepar Pancho11 » 28 Juil 2007, 12:53

Non mais préférer le Réal a Lyon c'est normal, et encore plus quand on est Espagnol, qu'on a été champion avec ce club l'année d'avant...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Rocca » 28 Juil 2007, 12:55

c'est clair y a pas de quoi se moquer ils vont trouver un bon joueur je suis sur
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar sn4pyyy » 28 Juil 2007, 13:35

Moonwalker a écrit:
Donibrasco a écrit:Avec Reyes et Baros dans l'équipe ils auraient eu une jolie petite équipe de faschos :roll:

en quoi reyes est un facho ? :shock: si il y a une histoire concernant son appartenance a des idées d'extreme droite je n'en savais rien.

il a confondu avec son entraineur en équipe nationale #-o
sn4pyyy
Newbie

Messagepar Axe » 28 Juil 2007, 13:40

myworld a écrit:Vodevil, comme tu le dis zenden en fin de carrière et femme française et Cissé français et indésirable chez les reds. et j'occulte sa blessure qui a encore faciliter les choses

Pour Djib, c'etait réglé bien avant le France Chine et le gros Crack !
Franchement jsui quasi sur de ce que je dit, a Marseille ya une propension a s'enflammer bcp plus importante qu'a Lyon, ta vu le mercato de cette année ?

imagine le avec 3 titres de champion dans la musette !

c'est plus long pour Lyon que pour nous , c'est tout ! ce que Aulass a fait en 20 ans, a mars avec du serieu on le fait en 4/5 ans pas plus !
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar myworld » 28 Juil 2007, 13:57

Axepour cissé j'ai dis que j'occultais le crack, mais c'est surtout qu'il jouait plus donc niveau visibilité c'est niet en tant que français il était logique qu'il revienne en france Zenden, sa femme est française. Pour le reste du mercato ce sont de bons joueurs de clubs moyens. Mis a part ptet Givet mais qui souhaitait partir depuis quelques temps. Sinon on a perdu notre mailleur joueur.
C'est un bon mercato pour un club français et je pense qu'on pourrait pas faire mieux en tant que tel. Lyon est dans la même situation faut pas croire, leur potentiel d'attractivité est semblable au notre. Ils font venir des bresiliens (chose que l'on a faite dans le passé avec moins de succès), ils pillent le championnat français (ce que l'on fait aussi mais c'est somme toute assez logique) ce que leur apporte leur staut actuel :
-pouvoir garder un peu plus longtemps leurs bons joueurs
-attirer de temps à autres des starlettes dans le creux de la vague
dans leur situation on ferait rien de plus et c'est du essentielement au financier.
Qu'on ne me sorte pas les villes genre Troyes, Auxerre et autres parce que dans tous les autres champ y a aussi des petites villes
Allez l’OM
myworld
Graphiste
Graphiste

Messagepar yankee16 » 28 Juil 2007, 14:09

Lyon : Perrin allume Coupet (28/07/2007)

A Lyon, beaucoup de monde a du mal à percevoir la personnalité d'Alain Perrin. Le nouvel entraîneur de l'OL en laisse souvent plus d'un perplexe. Le dernier a en avoir fait les frais n'est autre que Grégory Coupet. Au sortir d'un entraînement lors de la tournée en Corée, une séance de dédicaces en l'honneur de supporters coréens attendait les Lyonnais sur le chemin des vestiaires. Perrin a alors interpellé son gardien, qui a passé toute la séance à s'entraîner seul, à l'écart du groupe : "Viens donc signer des autographes ! Comme ça, tu auras l'impression d'avoir fait quelque chose aujourd'hui !" Coupet aurait plus que moyennement apprécié ce qui, au départ, était censé être une plaisanterie de la part de son entraîneur... (Par Pierre-Damien Lacourte)

Perrin est toujours aussi en forme :ptdr:
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar PopolJack » 28 Juil 2007, 14:16

J'ai du mal à croire à la réussite de Perrin dans ce club...je pense qu'il est définitivement fait pour des petits clubs...

Mais bon, je peux me tromper...et peut-être qu'il gagnera la LDC sur un triplé de Baros...
Image
PopolJack
Assidu
Assidu

Messagepar roux sillon » 28 Juil 2007, 14:19

yankee16 a écrit:
Lyon : Perrin allume Coupet (28/07/2007)

A Lyon, beaucoup de monde a du mal à percevoir la personnalité d'Alain Perrin. Le nouvel entraîneur de l'OL en laisse souvent plus d'un perplexe. Le dernier a en avoir fait les frais n'est autre que Grégory Coupet. Au sortir d'un entraînement lors de la tournée en Corée, une séance de dédicaces en l'honneur de supporters coréens attendait les Lyonnais sur le chemin des vestiaires. Perrin a alors interpellé son gardien, qui a passé toute la séance à s'entraîner seul, à l'écart du groupe : "Viens donc signer des autographes ! Comme ça, tu auras l'impression d'avoir fait quelque chose aujourd'hui !" Coupet aurait plus que moyennement apprécié ce qui, au départ, était censé être une plaisanterie de la part de son entraîneur... (Par Pierre-Damien Lacourte)

Perrin est toujours aussi en forme :ptdr:

:roll:
... et ça finira par un "montrage" de quéquette au personnel féminin en charge de la propreté immobilière... :oops: :mrgreen:
Chez les Gonzalez, les caviars, on les distribue à la lucho @JPPReviens
________________________________________________________________________________

Chily Gonzales
Ivory Tower
roux sillon
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin